Total-Burkina : Une semaine pour promouvoir les lubrifiants

jeudi 24 mai 2012 à 02h16min

Faire connaitre sa gamme de lubrifiants à la clientèle. Tel est l’objectif de la Semaine de Lubrifiants initiée du 21 au 24 mai 2012 par Total-Burkina. Des rencontres avec des acteurs du secteur de l’automobile et une grande campagne de publicité sont les principales activités de cette semaine. En rencontrant les transporteurs, les responsables de Total ont voulu faire connaitre leur gamme de lubrifiants par une présentation des produits disponibles dans les boutiques. Ces lubrifiants, de l’avis de Stanislas Somda, chef du Service Lubrifiants, concernent aussi bien les véhicules à quatre roues que les engins à deux roues.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Pour M. Somda, les lubrifiants ont pour rôle de réduire les frottements et la température, parfaire l’étanchéité, combattre la corrosion et l’usure et évacuer les impuretés.

Soucieux de fournir à la clientèle des lubrifiants de qualité, les responsables de Total mettent toujours à sa dispostion des produits de grande qualité. C’est ainsi que dans la gamme de lubrifiants proposés par Total, on retrouve des marques de dernière génération tels que les Quartz, les Rubia, les Sport 4T, Special 4T et 2TZ.

Selon Tibault Flychi, directeur général de Total-Burkina, les huiles de moteur proposées par sa société sont de très grande qualité et de dernière génération.

Dans le cadre de la semaine des Lubrifiants, les responsables de la société pétrolière ont rencontré les garagistes, les gérants des stations Total. Ils prévoient de rencontrer les revendeurs des lubrifiants et d’organiser une grande campagne de communication autour des produits de Total. « Nous allons mettre de grandes affiches en ville », a indiqué Anna Françoise Degryck, directrice commerciale à Total-Burkina.

JTB

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés