LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Total-Burkina : Une semaine pour promouvoir les lubrifiants

Publié le jeudi 24 mai 2012 à 02h16min

PARTAGER :                          

Faire connaitre sa gamme de lubrifiants à la clientèle. Tel est l’objectif de la Semaine de Lubrifiants initiée du 21 au 24 mai 2012 par Total-Burkina. Des rencontres avec des acteurs du secteur de l’automobile et une grande campagne de publicité sont les principales activités de cette semaine. En rencontrant les transporteurs, les responsables de Total ont voulu faire connaitre leur gamme de lubrifiants par une présentation des produits disponibles dans les boutiques. Ces lubrifiants, de l’avis de Stanislas Somda, chef du Service Lubrifiants, concernent aussi bien les véhicules à quatre roues que les engins à deux roues.

Pour M. Somda, les lubrifiants ont pour rôle de réduire les frottements et la température, parfaire l’étanchéité, combattre la corrosion et l’usure et évacuer les impuretés.

Soucieux de fournir à la clientèle des lubrifiants de qualité, les responsables de Total mettent toujours à sa dispostion des produits de grande qualité. C’est ainsi que dans la gamme de lubrifiants proposés par Total, on retrouve des marques de dernière génération tels que les Quartz, les Rubia, les Sport 4T, Special 4T et 2TZ.

Selon Tibault Flychi, directeur général de Total-Burkina, les huiles de moteur proposées par sa société sont de très grande qualité et de dernière génération.

Dans le cadre de la semaine des Lubrifiants, les responsables de la société pétrolière ont rencontré les garagistes, les gérants des stations Total. Ils prévoient de rencontrer les revendeurs des lubrifiants et d’organiser une grande campagne de communication autour des produits de Total. « Nous allons mettre de grandes affiches en ville », a indiqué Anna Françoise Degryck, directrice commerciale à Total-Burkina.

JTB

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 mai 2012 à 11:03, par Omar DAO En réponse à : Total-Burkina : Une semaine pour promouvoir les lubrifiants

    Au Burkina, une campagne de communication sans vente à prix promotionnel ne peut connaitre de grand succès. Total a quand même les moyens de faire un geste à leurs consommateurs non ?

  • Le 26 mai 2012 à 15:05, par sambo En réponse à : Total-Burkina : Une semaine pour promouvoir les lubrifiants

    A quand une semaine de livraison de gaz Total ? Hier à Bobo Dioulasso, aucune station Total n’était en mesure de servir ses clients ! Et si cela ne concernait que la journée d’hier, c’est hélas à chaque changement de bouteille la même course dans toute la ville ...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND