LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Secteur n°15 de Bobo-Dioulasso : Un homme poignarde mortellement sa copine

Publié le lundi 14 mai 2012 à 02h03min

PARTAGER :                          

La famille Baki, habitant le quartier Ouezzin-ville, secteur 15 de Bobo-Dioulasso a été endeuillée le jeudi 10 mai 2012. En effet, Yolande Banki, 34 ans et mère d’un garçon de 14 ans, a trouvé la mort après avoir été poignardée par son petit ami, Marcelin B. Bassolé, âgé de 39 ans. Le drame a eu lieu peu avant 19 heures, alors que Yolande vendait des arachides devant la cour familiale. Quatre coups de couteau au cou, au bras et au vendre, suffiront à lui ôter la vie. A 21 heures, la police et le procureur près le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso se sont déportés sur les lieux pour les constats d’usage. Selon les premières enquêtes, les traces de sang montrent que Yolande Banki a tenté de fuir son agresseur pour se réfugier dans la cour familiale. Malheureusement, elle trébuchera sur le seuil du portail.

Après son acte, Marcelin s’est lui-même rendu au commissariat de police le plus proche, c’est-à-dire celui de l’arrondissement de Dafra. Le corps a été enlevé et conduit à la morgue aux environs 22 heures. De sources bien informées, Marcelin est bien connu de la famille Baki, dans la mesure où il fréquentait sa petite amie depuis près d’une année et lui tenait très souvent compagnie sur son lieu de commerce. Les enquêtes sont en cours afin de préciser les raisons de ce crime. Certains témoignages ont cependant laissé entendre que le meurtre serait lié à une affaire de jeu de hasard.

S.N.

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique