Accidents sur la route nationale n°1 : Il tue un passant et tente de fuir

lundi 14 mai 2012 à 02h02min

Un chauffeur conduisant un véhicule remorque 10 tonnes en provenance de Ouagadougou, a fauché mortellement un passant à environ 500 mètres du péage, à l’entrée de Bobo-Dioulasso, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mai 2012, sur la route nationale n°1. Selon un témoin, après l’accident, le chauffeur a « royalement » poursuivi la route, comme si rien ne s’était passé. Malheureusement pour lui, des motocyclistes qui avaient assisté au drame, et qui ont devancé le conducteur au poste de péage, l’ont dénoncé aux agents de la Compagnie de sécurité républicaine en patrouille. C’est ainsi qu’il sera arrêté. Sur le même axe, toujours le samedi 12 mai aux environs de 17 heures, un camion de 10 tonnes transportant des tourteaux en partance pour Ouagadougou, s’est renversé à Sogossagasso, à 25 km de Bobo-Dioulasso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Le conducteur, Ousmane Nana a refusé de reconnaître qu’il était surchargé, alors que son camion transportait 30 tonnes de marchandises. Selon lui, c’est la carrosserie du véhicule qui s’est cassé. Heureusement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Seulement, l’apprenti chauffeur a été légèrement blessé. C’est aux environs de 19 heures que Burkina secours est venu relever le camion.

R.P.O.

Sidwaya

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés