CHR de Dédougou : Le caissier général aux arrêts

mardi 6 mars 2012 à 01h48min

Le caissier général du Centre hospitalier régional de Dédougou a été mis aux arrêts le vendredi 2 mars 2012, a indiqué une source proche de la police judiciaire. Il serait poursuivi pour un détournement de fonds portant sur une somme de plus de quinze millions de F CFA. En effet, c’est suite à une plainte de la direction générale de l’établissement auprès du parquet du Tribunal de grande instance de Dédougou que le présumé coupable été appréhendé par la police.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Il s’agit d’une garde à vue pour éviter qu’il ne prenne la tangente, a expliqué un responsable de la police. Selon la même source, le caissier général du CHR sera transféré ce lundi 5 mars 2012 à la Maison d’arrêt et de correction de Dédougou, en attendant les résultats des enquêtes déjà engagées.

Sidgomdé

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 6 mars 2012 à 18:57, par Burkibila
    En réponse à : CHR de Dédougou : Le caissier général aux arrêts

    les délinquants au col blanc doivent être envoyer à la MACO.
    je demande au PM, LAT, de nous débarrasser des DG qui ont 5 ans et plus dans leurs postes. je pense que le parlement avait demandé au gouvernement de changer les DG après 5 ans de services. LAT, je pense que ça sera très utile pour la nation si cette proposition parlementaire est respectée. Donc, change nous de ces DG qui ont 5 ans et plus.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés