CHR de Dédougou : Le caissier général aux arrêts

mardi 6 mars 2012 à 01h48min

Le caissier général du Centre hospitalier régional de Dédougou a été mis aux arrêts le vendredi 2 mars 2012, a indiqué une source proche de la police judiciaire. Il serait poursuivi pour un détournement de fonds portant sur une somme de plus de quinze millions de F CFA. En effet, c’est suite à une plainte de la direction générale de l’établissement auprès du parquet du Tribunal de grande instance de Dédougou que le présumé coupable été appréhendé par la police.

Il s’agit d’une garde à vue pour éviter qu’il ne prenne la tangente, a expliqué un responsable de la police. Selon la même source, le caissier général du CHR sera transféré ce lundi 5 mars 2012 à la Maison d’arrêt et de correction de Dédougou, en attendant les résultats des enquêtes déjà engagées.

Sidgomdé

Sidwaya

Vos commentaires

  • Le 6 mars 2012 à 18:57, par Burkibila En réponse à : CHR de Dédougou : Le caissier général aux arrêts

    les délinquants au col blanc doivent être envoyer à la MACO.
    je demande au PM, LAT, de nous débarrasser des DG qui ont 5 ans et plus dans leurs postes. je pense que le parlement avait demandé au gouvernement de changer les DG après 5 ans de services. LAT, je pense que ça sera très utile pour la nation si cette proposition parlementaire est respectée. Donc, change nous de ces DG qui ont 5 ans et plus.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés