LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

Publié le jeudi 16 février 2012 à 00h15min

PARTAGER :                          

D’habitude quand dame Y sort le matin, elle ne rejoint le domicile conjugal si ce n’est le soir, aux environs de 19 heures-20 heures. Pourtant, ce mardi 14 février 2012, jusqu’à 22 heures, elle n’avait pas encore fait signe de vie. Inquiet, son mari tente de la joindre pour se rassurer. Mais à sa grande surprise, c’est un homme qui décroche le téléphone. Dès qu’elle est rentrée, tardivement bien sûr, son mari, qui était dépassé par son comportement, lui a purement et simplement demandé de regagner sa famille, car il n’en pouvait plus. Le 15 février dans la matinée, après avoir ramassé ses effets, la bonne dame a tout simplement mis le feu dans la maison où elle vivait avec son compagnon.

Aidé par le voisinage, le pauvre a pu contenir les flammes, mais plus rien ne pouvait encore être récupéré dans cette maison située au secteur n°3 de Dédougou, dans la zone non lotie. Pendant tout ce temps la bonne dame assistait à la scène, sans rien faire, jusqu’à l’arrivée de la police. C’est en ce moment qu’elle a pris la clé des champs.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 16 février 2012 à 02:17, par Eric En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

    Femme froide...
    Comme quoi les femmes, elles sont plus méchantes que les hommes. Faut pas se leurrer, l’essence même de la méchanceté.

    Pauvre homme, porte plainte et elle irait soustraire des sous à son amant pour te dédommager...

    • Le 17 février 2012 à 20:06, par omar En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

      vous save une femme ne peut pa emenciper et avoir un foyer kar lemencipation est contraire a toutes les etiques religieuse mem chez nous en afrique la femme doit obeissence a son mari mem les amis de son mari ainsi que toute la belle famille sans ce la on va toujours vivre dans des fau mariage
      qu on doit divorce apres un semaine et au plus tar deux semaines

  • Le 16 février 2012 à 11:50, par Tienfola En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

    Article simplement nul.

  • Le 16 février 2012 à 12:41, par TAO En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

    Elle doit être punie à la hauteur de son forfait. Une femme sans coeur ni âme. Les femmes ! quittez dans ça hein ! Elle ne pourra plus cohabiter avec quelqu’un sur cette terre n’en parlons pas de mari. Enfoirée !

    • Le 16 février 2012 à 15:35, par Alios En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

      Bien foutu pour elle, elle n’aura jamais le toit de qui ce soit pour habiter encore. Bon vent à elle

      • Le 16 février 2012 à 18:39, par Jamanatigui En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

        Elle sait où partir raison pour laquelle elle a mit le feu là o^ù on l’a chassé.
        Elle retournera bonnement chez son amant en attendant que ça chauffe un jour et elle y met le feu, c’est simple à comprendre.

        • Le 16 février 2012 à 19:24, par TAO En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

          Jamanatigui, tu connais bien le monde d’aujourd’hui mieux que quiquoncque. Combien de personnes courtisent des femmes sans vouloir vraiment les recevoir chez eux et n’en parlons pas de les marier. Cette pauvre dame a agi de la sorte parce qu’elle sait qu’elle est foutue. Comme on l’a chassé et elle ne sait où partir, elle veut se venger aussi du monsieur. Tu me chasses mais il ne te resteras plus rien ; puisqu’elle sait qu’une autre va venir profiter bonnement de ce qu’elle a laissé. C’est par jalousie à mourir qu’elle a brulé la maison.
          ais elle s’est totalement condamnée, parce que le courtisant n’est pas bête. Tu brules maison d’un homme pour venir chez moi aussi la brûler un jour ? Non, c’est pas ici. Faut savoir que c’est fini pour elle ; même cohabitation sera difficile pour elle ; sauf avec un étranger ; qui sera un jour informé pour la mettre dehors.

  • Le 16 février 2012 à 14:37, par Jamanatigui En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

    Est ce réel un couple au sens propre du terme, c’est à dire unit par un lien de mariageou des concubins ?
    Je pense plutôt pour des concubins excedé par la vien en communauté et que l’autre a chosit de marquer la saint vlentin d’une pierre blanche dans les douces bras de son valentin.
    Ce valentin aussi qui a eu une pierre à place du coeur a joué à fond pour brouiller definitivement sa valentine avec son concubin. Après l’avoir consommé jusqu’ààààààààààààà 22heures il a eu le culot de décrocher le telephone du concubin qui veniat aux nouvelles.
    Femme n’a pas pitié dè !!!!!!! sinon elle aurait dû inventer une histoire à te faire dormir debout pour aller comettre son forfait et il y’aura rien.
    Mais comme cette rupture ne lui fait ni chaud ni froid, elle a préferé etaler son infidèlité au grand jour...
    Ceci n’est qu’une infirme partie des couples qui se sont disloqués le 14 Février et d’autres qui se disloqueront encore et encore les 14 février à venir.

  • Le 17 février 2012 à 13:59, par gor-tah En réponse à : Dédougou  : Une jeune femme met le feu à son domicile conjugal

    vous voyez cela ?Loin d’égaler les femmes,mais celle là est un diable.Avec ça comment ne pas avoir peur de la femme ?C’est triste et écoeurant.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique