Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

lundi 19 décembre 2011 à 01h20min

Les populations de Zagnanado ont vécu une scène obscène dans la nuit du 25 novembre 2011 dernier : un chat a arraché les testicules de son maître alors qu’il dormait. D’environ 45 ans, il est cultivateur. On l’appelle Djèkpa dans son Zangnanado natal. Depuis quelques jours, il est devenu un homme castré. Castré ? bien sûr que oui. Et par son propre chat qu’il a surnommé Tahélou. En effet, pendant qu’il priait nu et à genoux sur sa natte traditionnelle, cet homme a été emporté par un sommeil irrésistible.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Progressivement, il va céder et reposer tout le poids de son corps sur ses deux mains ayant pour piliers, les coudes posés au sol, l’anus en l’air. Tantôt légèrement incliné vers la droite, tantôt vers la gauche à cause du sommeil, Djèkpa qui aurait dû s’allonger sur sa natte ne l’a pas fait.

En effet, l’ayant rejoint dans la chambre à coucher quelques minutes après, le chat observe pendant environ cinq minutes son chef avec son machin à l’instar d’un pendentif vacillant. Obsédé par la scène, et considérant qu’il s’agissait d’une des souris qui ne cessent de déambuler dans la chambre, l’animal, d’un bond rageur se saisit des testicules de son maître et d’un coup hargneux de dents, il les arracha. D’un cri assourdissant, Djèkpa réveilla toute la maison qui le rejoignit tout ensanglanté. Ayant découvert le drame, les jeunes du quartier n’ont eu autre choix que de crucifié le chat comme l’indique la photo, même si après les soins l’homme castré a pu survivre. C’est dire donc que les hommes qui se couchent n’importe comment doivent faire attention pour ne pas se voir un jour …

Par l’Autre Fraternité

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 19 décembre 2011 à 11:36
    En réponse à : Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

    C’est quel dieu qui te fait prier nu sur une natte traditionnelle ? Tu es un homme courageux, capable de payer très cher ton exaucement ! S’il te plaît, essaie Jésus et tu ne le regrettera pas !
    S’il vous plaît publier mon commentaire, merci

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2011 à 11:51, par Tinak
    En réponse à : Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

    Attendez vous croyez à une histore de ce genre ? Je ne suis pas musulman - parce que je suppose que la description de la prière faite est celle pratiquée par nos frères - mais est-ce possible par respect pour Dieu de prier nu ? Ne voyez-vous pas que ce genre d’article est inventé de toutes pièces pour amuser la gallerie ; ce sont des histoires de cabaret ça. Y a quelque années dans la même histoire on disait que c’était un chien. Par ailleurs pensez-vous qu’un chat puissent arracher comme ça d’un coup les attributs d’un homme ?
    C’est vrai qu’on raconte beaucoup d’histoire venant du Bénin mais je pense que le Faso.net a mieux à publier que des choses de ce genre qui ne nous apporte absolument rien.

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2011 à 14:18, par FITINI
    En réponse à : Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

    Rigolo mais sutout le permier commentataire qui demande au monsieur de Prier Jésus. Est-il sûr que ce Pauvre monsieur ne priait pas Jésus à sa manière !!! Vous n’en savez rien... Rigolons.... Il priait son Dieu à sa manière et c’est tout ... quelle castration si c’est réelle mais merci pour ce sourire ou ce gros rire que vous m’avez offert

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2011 à 17:19, par kaaya
    En réponse à : Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

    slt les amis, contrairement a ce que le journaliste dit moi je vois sur la photo un chat et non un chat crucifié, quelqu’un voit t’il au chose que moi ????
    merciiiii

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2011 à 22:39, par mystic
    En réponse à : Insolite à Zagnanado au Bénin : Un chat arrache les testicules de son maître

    Franchement, de grâce épargnez nous de ce genre de faits divers irréel je dirais, au vu des détails donner dans ce torchon, du genre :

    "le chat observe pendant environ cinq minutes son chef..." "Obsédé par la scène, et considérant qu’il s’agissait d’une des souris qui ne cessent de déambuler dans la chambre, l’animal, d’un bond rageur se saisit des testicules de son maître et d’un coup hargneux de dents, il les arracha".

    Vraiment, "lefaso.net" un peu de sérieux SVP !!!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés