SECTEUR 6 DE BOBO-DIOULASSO : Un homme tue sa femme et recèle le corps

mercredi 7 décembre 2011 à 02h24min

Les habitants du secteur 6 de Bobo-Dioulasso, quartier Bolomakôté, ont fait une découverte macabre, hier mardi 6 décembre 2011. Le corps d’une jeune femme, assassinée par son mari depuis le dimanche 4 décembre 2011. L’homme en question a caché le corps dans une maison avant de prendre la fuite.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Hier, mardi 6 décembre 2011, la voie qui mène de la Maison d’arrêt et de correction de Bobo (MACB) au petit marché du secteur 6 Bolomakôté, n’était pas du tout praticable. Il était 16 heures presque, et pour passer sur cette voie, il fallait posséder un protège-nez. Les odeurs répugnantes d’un corps nu d’une jeune femme avaient envahi le passage. Elle s’appelle Bo Ardjata, née en 1986, et mère d’une fillette de 6 ans. Originaire du même quartier que son homme, elle vivrait dans la cour où la découverte a été faite, avec celui-ci au profit « du petit mariage » ou concubinage. Son homme, du nom de Dénis Drabo, est un employé de bar.

Et, depuis dimanche, on n’avait aucune nouvelle et du monsieur et de madame. C’est, semble-t-il, le mardi 6 décembre 2011 que l’homme a appelé pour informer qu’il avait tué sa concubine et enfermé le corps dans la maison avant de prendre la fuite. Chose faite : un corps nu a été trouvé sur son lit, et était en phase de putréfaction, dégageant une odeur nauséabonde qui ne laisse personne indifférent. Son père Oumar Bo que nous avons trouvé sur place, ne pouvait comprendre les raisons d’un tel crime.

Il a précisé que la fillette de 6 ans que portait sa fille n’appartenait pas au présumé criminel. Après le constat d’usage effectué par la gendarmerie, il a été question d’inhumer la dépouille de la jeune fille avant la tombée de la nuit. Les forces de l’ordre vont, comme à l’accoutumée, ouvrir une enquête pour situer les responsabilités.

Josias Zounzaola DABIRE

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés