Mairie de Boulmiougou : Séraphine Ouédraogo passe la charge à Johanny Ouédraogo

jeudi 1er décembre 2011 à 02h04min

Le nouveau maire de l’arrondissement de Boulmiougou, Johanny Ouédraogo, a pris fonction. La passation de service entre la sortante, Séraphine Ouédraogo et l’entrant a eu lieu, le mardi 29 novembre 2011 à Ouagadougou en présence du secrétaire général de la province du Kadiogo.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Depuis le 10 août 2011, Johanny Ouédraogo a succédé à Séraphine Ouédraogo, suite à la révocation de cette dernière en conseil de ministres, à la tête de la mairie de l’arrondissement de Boulmiougou, dans la commune de Ouagadougou. Près de quatre mois après cette élection, c’est le mardi 29 novembre 2011 que la passation de service entre les deux hommes a eu lieu, en présence du secrétaire général de la province du Kadiogo, Clarisse Ouédraogo/Zoungrana. Pour la secrétaire générale, «  ?la passation s’est déroulée dans une bonne ambiance ? ». Selon les maires sortant et entrant, beaucoup de temps a passé entre le vote et la passation, parce l’inspection d’Etat enquête sur certaines difficultés que la mairie a connues. « Jusque-là, les inspecteurs n’ont pas encore faini leur travail ? », a ajouté Johanny Ouédraogo.

Qu’à cela ne tienne, le maire entrant espère, avec l’aide de ses collaborateurs de la municipalité, pouvoir relever le défi à lui lancé. «  ?Notre mairie a effectivement des problèmes, mais nous allons aller vers la population pour essayer de faire ce qui est possible, afin de résoudre leurs problèmes ? », a confié le nouvel édile de Boulmiougou.

Ozias KIEMTORE (kizozias@yahoo.fr) et Alix KIENTEGA (Stagiaire)

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés