Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

jeudi 3 novembre 2011

Ils étaient nombreux, petits et grands, à avoir attendu en vain DJ Arafat à Faso Parc, le dimanche 30 octobre dernier. Pourtant, l’artiste ivoirien avait lui-même, lors d’une émission télévisée, annoncé sa prestation pour ce jour. Pourquoi n’a-t-il pas honoré le rendez-vous ? Pourquoi Ange Didier Houon, de son nom d’artiste DJ Arafat, a quitté le Burkina Faso, quelques heures à peine avant son concert ? Une chose est certaine, DJ Arafat n’a point eté « copieusement battu » à l’aéroport de Ouagadougou comme l’ont affirmé certains. Explications du Commissaire général des Kundé, Salfo Soré alias Jah Press, grâce à qui le chanteur a séjourné au « Pays des hommes intègres » dans les meilleures des conditions.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

C’est un homme toujours sous le coup de la stupéfaction et surtout déçu que nous avons rencontré ce mercredi 2 novembre 2011 aux environs de 12h dans son bureau. Jah Press n’a toujours pas décoléré de ce qu’il appelle le « chantage de Arafat ». Il n’arrive pas à comprendre, lui, l’homme de parole, que l’artiste ait lui-même donné la sienne pour prester à Faso Parc et se soit débiné à quelques heures du concert, exigeant que son cachet soit revu à la hausse, soit 2 millions de francs de plus, à en croire certaines sources. « Or, nous n’avons mis aucune pression sur lui pour chanter pour les tous petits. Non, c’est lui-même qui a décidé d’aller à la télévision pour annoncer ce concert, et au moment où nous étions en pleins préparatifs, il fait monter les enchères ».

JPEG - 48 ko
Salfo Soré

Devant le refus du Commissariat des Kundé qui, rien que la veille lui avait décerné le trophée de meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest, le « Commandant Zabra Yôrôbô 5500 volts » (l’un des nombreux noms de scène du DJ), a décidé de retourner en Côte d’Ivoire. « Quand nous avons appris qu’il s’est rendu à l’aéroport, nous avons appelé le responsable de la sécurité pour lui demander de l’intercepter afin qu’il ne quitte pas le pays sans avoir remboursé au moins le cachet du spectacle pour lequel il s’était engagé », a révélé M. Soré. Comme l’argent a été remboursé, « nous l’avons laissé partir », a signifié le Commissaire des Kundé qui, au passage, n’a pas manqué de remercier les responsables et agents des forces de sécurité de l’aéroport pour leur disponibilité et leur esprit de compréhension constantes envers le comité d’organisation des Kundé.

« C’est parce que nous sommes au Burkina Faso, terre de tolérance et de paix. C’aurait été ailleurs, que cet artiste aurait été incarcéré », a ajouté Jah Press. Et de continuer, « Arafat n’est pas plus que les autres artistes du monde, seulement, son travail c’est de se livrer au chantage partout où il passe. Mais nous, nous n’avons pas cédé ». Le maître chanteur n’en serait pas à son premier coup.

La veille du concert raté de Faso Parc, il s’était déjà livré à son sport favori dans une grande discothèque de la place, avant de prester finalement. Dans un pays voisin, le Bénin, pour ne pas le nommer il s’est montré champion en la matière. Quoi qu’il en soit, le Commissaire général des Kundé se dit « outré » et exprime toute son amertume pour le préjudice subi par le nombreux public, notamment les enfants, qui avait effectué le déplacement. Même si pour le moment aucune poursuite n’est en vue contre le musicien, il pense que ce genre de comportement doit être banni et que les promoteurs de spectacle ne doivent en aucun cas céder à de tels chantages. « Je ne porte pas plainte, parce que je ne voudrais pas que l’on considère Jah Press, comme celui qui met les artistes en prison, cela nuirait à mon image, mais aussi à celle des Kundé », déclare Salfo Soré.

En ce qui concerne les droits d’entrée, Jah Press est catégorique : « Aucun ticket n’a été vendu. Nous avons appelé les responsables de Faso Parc, le 30 octobre à midi pour leur dire que le spectacle était annulé ».

Sandrine Sawadogo

Fasozine

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 2 novembre 2011 à 20:17, par le cytoyen
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    C’est bien fait pour vous ! DJ Arafat est un voyou et ça tout le monde le sait ; le commissaire Général des KUNDE Mr Salfo SORE lui même dit que DJ Arafat n’est pas à son premier coup dans ce genre d’attitude.Et pourquoi vous lui faites tant de confiance ? Surtout en lui décernant ce prix de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest.C’est de la pure complaisance pour quelqu’un qui chante du n’importe quoi ! soyons sérieux ;il ne faut pas ternir l’image des KUNDE en invitant ces voyous là !

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 11:05, par Escaflowne
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Bien dit mon frère tu as tout a fait raison, je trouve que les Kundes c’est devenue une affaire d’amis qui se gratifient entre eux. A l’avenir éviter d’inviter des voyous pareil pour ce genre de manifestation.

      Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 11:49, par kenbo
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      bonjour le citoyen ces bien et normale ck vs dite,mais n porter pa l chapo a notre tres cher,homme de tte situation pr nos artistes burkinabés et bien ailleur,j pense kil a reagi a un homme integre,un digne du faso !fodra pas kil sali sn image acose des voyous coe arafat,celui la mm ki chante et ki ces de koi il dit,il s comprend lui mm.jpens k ses proches n savent mm pas ckil dit en chantant.notre grd homme jah presse a voulu faire vibré nos tt ptits par nos slma le rythme l,ambiance et non ck l voyou chante.dc ces arrivé prenez l coe ca et mefier ns la prochaine fois,encourageons notre jah presse pr kil aille plus de l,avant,et n lui porter pas l chapo de cki ces passer,ou dire k (ces bien fait pr vs)car cela n,arrange a rien.sur ce jvs souhaite une bne suite merci pr votr comprehension !!!!!

      Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 13:43
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      je suis parfaitement d’accord avec toi mon frère en moi j’appelle pas ça artiste c’est du n’importe quoi...

      Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 16:02, par warry fatchais issouf cfa
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      JE SUIS IVOIRIEN ET J AIME PAS KAN ON PARLE MAL DE NOUS CAS DANS LA VIE CHACUN A SON BOULOT SAIS TA DIRE IL N AI PAS FORCEMENT QUE DJ ARAFAITE CHANTE AU BURKIANA IMAGINE VOUS AVEC LE SOLEI ET LA CHALEURS QU IL YA AU FASO PARC IL NE FAUT PAS DETRUIRE LES ARTISE CAS IL FONT TOUS POUR NOUS FAIT PLAISIR ALOR CELUIS QUI N AI PAS CONTANT DE YOROBO MOI JE L ENCUILE DANS LE MONDE CUITALALE SI VOUS D ETRE FACHE YA PLEIN DE DJ AU BURKINA COMME DJ PAKO APPEL LE JE VOUS ENCUILE TOUS CEUX QUI ON LAISSE LES MAUVAIS COMMANTAIRE CONTRE YOROBO

      Répondre à ce message

      • Le 3 novembre 2011 à 16:34, par Humilité
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        Je veux dire à cet enfoiré d’ivoirien qui défend ce putain de dj arafat que notre pays n’est pas un foutoir ou des imbéciles viennent foutre la merde.Il se dit ivoirien pourtant il n’est même pas imprégné des réalités des dj ivoiriens. Arafat dj a toujours été arrogant et hypocrites. C’est lui dont la mère Tina Spencer s’exhibe en concert en terminant par des srtip-tease afin que le public se rince les yeux.C’est ce même dj arafat qui croit que les gens veulent sa mort pourtant les gens ont mieux à faire.C’est encore lui qui insulte son ancien camarade dj debordo likunfa pourtant certains comme dj Rodrigue l’ont hébergé quand il était dans la rue.Bref ivoirien dépourvu d’info si tu te met en face de dj arafat je suis certain qu’il te multipliera par ZERO

        Répondre à ce message

      • Le 3 novembre 2011 à 18:00
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        toi tu prends de la drogue

        Répondre à ce message

      • Le 3 novembre 2011 à 20:54, par conscience
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        ah les artistes ivoiriens la ne chante pa il dise du nimporte quoi c’est just que arafat prononce tt e qui vien dans sa bouche on ne chante pa pou chanter mai parce qu’on peut et on a l’amour de la musique la musique c’est pa fait pour arafat.il n’es pa un artiste mais moins que ca. s’il aimait la musique il orai fai ce concert mem si on le payait pa il le ferai par amour il voulai simplement l’argent la

        Répondre à ce message

      • Le 4 novembre 2011 à 01:20, par ina kienou
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        cs pas force kil chante chez moi au BURKINA FASO pays ds hommes hintegres sil a signe cs k il l voulais vraiment nous n sommes pas ls createurs du ciel sil ya l soleil et la chaleur et nous arivons a vivre dieu merci dj arafat n faut pas mieux k nous ;nous alons pas l detruite frape une personne sans l touche fait plus mal oubien kil atend l jour de DIEU il fera sa d cs propre yeux merci pour tn ecrit mr lavocat defenseur k toi hoooooo arafat allez y vous faire foutre de toute ls facons sil continu comcela cs metre sa cariere en danger pourkoi ls autres artistes ivoirien ki ont a prester a ouaga n c snt pas comportez de la sorte cs parcekil c respecte et leur cariere aussi ls bonnes manieres saprend ms n sachete pas un enfant de la rue et un enfant de maison n peuve pas avoir ls mmes comportements c kil a fait ns pas du tout bien il a sa dns snt sans et il a grandit avec sa il na mme pas un p damour dns snt coeur cs snt tmp il doit galipe ms en mme tmp faire atention mr livoirien un jour vs allez reecrire pour vs escuse au pres de nous parcek DJ ARAFAT tire a sa fin a cause du mal kil a fait au enfant et a tout c ki ont fait l deplacement il vas paye sa cher mme tres cher burkinabe ns pas mechant nous on prefere la mort k la honte sil es malin kil sexcuse l plus vite possible a tous c kil a fait l mme coup et c trophet cs snt cadeaux kan un ane t chute et k tu l chute de retour..... toi mr l defenseur ta pas recu de bonne education ou koi ont sais k ls ivoiriens parle mal cs mieu de faire un bn plat de kedjenou avec votre encuile et ajoute cuitalale et acompagne de arafat comme atieke c ki es sur il serai l bien venu au bf burkinabe nais pas renkinuez ont a de tres bonne manier et on recpecte notre personalite chapeau a vs mr l defenseur et japlodit dj arafat pour cs foutaise a bientot jespere t relire mr l defenseur a bientot mn frere cs pas palabe hoooo sa n fait pas par de notre education ls bonnes manieres......tu conai la suite bisous legere mr l defenseur dit a tn frere kon latend pour snt prochain tour il serai l bien venu

        Répondre à ce message

      • Le 4 novembre 2011 à 12:18, par wp
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        dites à cet imbécile d’ivoirien qu’on s’amuse pas au burkina ; nous sommes au pays des hommes intègres et dj arafat n’est d’autre qu’un mandiant qui sait pas ce qu’il veut ni ce qu’il fait car dire une bouche qui dit quelque chose aujourd’hui pour dire le contraire demain ne vaut pas mieux que l’anus d’un ane ! non d’un chien ! ils n’ont qu’a se mefier car il ya toujours des thomas sankara intègres et dignent au faso ; il ne faut pas qu’ils se foutes des gens ! pourquoi arafat ne vit il pas en france ou aux etas unis car c’est la ba qu’il ya un beau temps ; au cas ou vous l’aurez oublié c’est notre blaise compaoré qui as sorti votre pays de la crise ; penses y !

        Répondre à ce message

      • Le 5 novembre 2011 à 08:38, par mimi a nyc
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        va chier toi mon frere ivoirien nous a new york ici on sen fous darafat, j n l connais mm pas.gjandou, azougabei

        Répondre à ce message

      • Le 5 novembre 2011 à 10:41, par marito
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        je te compren. tu nes pas mieux qu’arafat.ces propos que tu as tenu n’engage que toi et ta mere. tu a oublie qu’on a encule ta mere pour t’avoir donc arrete de chier.

        Répondre à ce message

      • Le 25 juin 2012 à 14:42, par poputata
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        Mon type tu es bon,mais tu es malheureux.on defend c genre d’hoe par sa nation.modu gas.ok

        Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 17:39, par Gene
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Et bien je pense qu’il y a une justice sur cette terre. Que ce gros (dans tous les sens du terme) magouilleur de SORE se fasse avoir par un magouilleur comme lui c’est bien fait.Les Kundés c’est le gala de l’hypocrisie et du traffic d’influence.Pour moi c’est un ramassis de voyous qui méritent bien ce qui leur est arrivé ;et si SORE a voulu lui offrir ce Kundé c’est car ils sont aussi bandits l’un que l’autre.

      Répondre à ce message

    • Le 5 décembre 2011 à 11:07, par roland soulama
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      que est ce qui pousse les gens a dire que dj arafat est un voyou.

      Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 20:30, par le cytoyen
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    C’est bien fait pour vous ! DJ Arafat est un voyou et ça tout le monde le sait ; le commissaire Général des KUNDE Mr Salfo SORE lui même dit que DJ Arafat n’est pas à son premier coup dans ce genre d’attitude.Et pourquoi vous lui faites tant de confiance ? Surtout en lui décernant ce prix de meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest.C’est de la pure complaisance pour quelqu’un qui chante du n’importe quoi ! soyons sérieux ;il ne faut pas ternir l’image des KUNDE en invitant ces voyous là !

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 12:48, par DJAAZ
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Mr... atention à vo propos, à c ke je sache DJ ARAFAT ne t’a rien fait, c’est 1 artiste ds son genre qui vi ds son monde, alor dire k’il est 1 voyou est trè trè trè mal vu de ma part, é si tu veu je sui près à te démontré en face que tu déraisonne mon frère, prck au lieu de parler ainsi dè gen ki mange de leur création , tu férai mieu de voir autour de toi !

      Répondre à ce message

      • Le 4 novembre 2011 à 00:42, par ina kienou
        En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

        un artiste ki c respect n vas jamain c comportez de la sorte il c sont atendu sur kelke chose ,ce kil a fait dite moi coment apelons ton sa il c fou ds gens mais ka mme il c fait du mal a lui mme si cs snt comportement kil change parcekil es entrain de metre fin a sa cariere si tout l monde a c image de lui j n pense pas kil aurai la chance de partage ds scene a lexterieur deja k nous sommes ds voisins et cs un chow pour ls enfants j n voi pas de probleme dns sa si vraiment il as un p damour dns snt coeur ,il doit c recpectez et en plus sa cariere ou il chante pour largent ?vraiment desole pour lui il ya ds stards plus ,et cs ls fans et l respect pour eux ki t pousse a montez mais si lui il v faire du bordel tempis tout c k tu seme tu es apl a l recolte bonne chance pour lui nous somme tous la on vera la suite oubien a bon atendeur salut

        Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 20:32
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Arafat DJ est ni plus ni moins qu’un voyou,délinquant qui excelle dans cette façon d’arnaquer les organisateurs de spectacle.il peut aller dire tout ce qu’il veut à Abidjan,c’est son problème mais je souhaiterait qu’il soit sanctionné par les mélomanes burkinabè.plus de musique d’Arafat DJ dans nos boites de nuit encore moins sur nos chaînes de radio pendant un bout de temps.ce type là a foutaise !!

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 20:52
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    qu’on l’interdit de mettre les pieds ici.Si c’est en tant que touriste,ok mais si c’est pour venir berner les gens pour prendre le pognon,là c’est niet.Il n’a qu’a aller faire le voyou ds son pays

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 15:18, par AZIZ
      En réponse à : MEILEUR ARTISTE DU MONDE ARAFAT DJ

      TOI KI PARL TU SAIS FAI KOI DE BON.TU EST 1 LACHE JALOU K TU EST.ESPECE DE CORUPU.LAISE ENFAN FAI DANSER L MOND ENTIER.COMPRI

      Répondre à ce message

      • Le 7 novembre 2011 à 21:28
        En réponse à : MEILEUR ARTISTE DU MONDE ARAFAT DJ

        Je reconnais il n’a pas tenu sa promesse.mais
        qan on a dit q arafat venè o faso park la cèpo vs qui etè labas la mintnan quil nè pas venu cè vs les jalous la qui linsulter les jaloux vnt maigous sil ont maigri ils vonts perir sils ont perit ils vont mo
        urir . Les maudits Mogo la allez vous fèr foutre en l’air wehh

        Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 21:25
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Au Niger, il a fait pareil par 2 fois de suite. Il récoltera ce qu’il paie.

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 21:43
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Souvent certains artistes manquent d’humilité et pensent qu’ils ne sont plus des hommes. D’autres à force de prendre les doppants n’arrivent plus à être raisonnables.
    Moi je pense qu’il faut être poli avec tout le monde et je soutiens le choix de Jah press de ne pas faire de cette situation un grand problème et laisser cet artiste continuer. Il trouvera d’autres devant qui lui apprendront à être plus conciliant. Personnellement je connais pas cet artiste et mes enfants non plus ; ce serait bien si nous éloignions nos enfants de cette sorte de musique. Pour ne pas en être trop des otages.

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 13:04, par tièkadiyé
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Mon cher ami ! Jah Press n’est pas mieux que lui. de quel droit ou de quelle autorité s’arroge t-il le pouvoir d’appeler un policier de l’aéroport pour lui intimer l’ordre d’arrêter ce voyou ? Et cet incompétant de policier qui a agit a salit davantage le kaki de la Police. Voyez-vous, lui et topus ceux qui sont autour de lui, ils se drapent dans des manteaux de saints. Mais en réalité, ils font beaucoup de mal à la musique burkinabè. Regardez tous les évènements majeurs qui se déroulent ici, vous verez ne va en prestation que les artistes que ces messieurs managent. C’est pareil pour la promotion des artistes ; Il suffit de suivre la tnb pour s’en convaincre.

      Bien joué DJ ! S’il estime qu’il est lésé, qu’il se retourne vers la justice et on verra.

      Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 22:14, par Jb k
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Il voulais nous yèreeeee ! il s est fouyon lui
    même !
    T a rien vu d’ abord gnata d’ Abidjan ,
    Tu voulais frayaa on ta gba ,
    Ouaga n est pas Abidjan dès.
    Demande a sia popo prospère il te donnera conseils ,
    A bon entendeur salut !

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 22:46, par le regleur des dereglés
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c.est une occasion ratee en tout cas nous burkinabe de brescia pas pitié il est sortie par les fenètres a moitier nu pour avoir essayer de nous minimisé concert annullé jusqu’à nouvelle ordre.

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 23:05
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Bien fait pour nous Burkinabè, éternels complexés ! Quand on entend parler d’un artiste venant de la Côte-d’Ivoire, c’est comme s’il était Dieu. C’est nous qui leur donnons de la valeur, même ceux qui ne sont même pas connus en Côte-d’Ivoire sont accueillis ici comme le Bon Dieu, par le biais des animateurs des radio FM, pour la plupart leurs anciens amis de la lagune ébrié ! Ce qui m’écœure le plus, c’est le prix de meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest ! Quel crédit accordé à des musiques qui ne donnent aucune valeur au fond, à la création ! Et c’est ce crieur public qui est le meilleur artiste de la sous-région !!! Je voudrais bien connaître les critères de sélection avant de précipiter le jugement !!!! Vraiment étonnant !!!! Que les grands musiciens du Burkina se joignent à moi pour rire à haute voix du malheur mérité des organisateurs des kundé !

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2011 à 23:18
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    bien fait pour vous. comment inviter un voyou comme lui au Kundé ? et lui décerner en plus le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest ? faudra assumer seul. tu savais qu’il était comme ça et tu l’as invité !!!

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 13:06
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      vs devez tirer des enseignements dans cette affaire.inviter un voyou et en plus lui donner un meilleur prix.c’est dire que vs continuer à faire la promotion des artistes ivoiriens et laisser les miens.Qui vs a dit qu’un compatriote ne pouvait pas ambiancer nos tout petits ?Et puis, si c’est des gars comme Arafat qui sont meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest,vos Kundés tirent à leur fin. Je m ’éloigne tjrs des lieux où j’entend la musique de Arafat.c’est un délinquant du show biz.

      Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 13:09
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      vs devez tirer des enseignements dans cette affaire.inviter un voyou et en plus lui donner un meilleur prix.c’est dire que vs continuer à faire la promotion des artistes ivoiriens et laisser les miens.Qui vs a dit qu’un compatriote ne pouvait pas ambiancer nos tout petits ?Et puis, si c’est des gars comme Arafat qui sont meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest,vos Kundés tirent à leur fin. Je m ’éloigne tjrs des lieux où j’entend la musique de Arafat.c’est un délinquant du show biz.

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 00:52, par Burkinabé vivant au Sénégal
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Bien fait pour les organisateurs des kundés ! Meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest à Arafat c’est insulté tous ces artistes qui créent vraiment ! Et quelqu’un l’a dit dans son commentaire, le Burkinabé reste un complexé de l’Ivoirien. Ce fait a même dépassé le cadre musical. Au Football on le remarque également. Avant même de monté sur le terrain on pense déjà au meilleur des cas à un nul et au pire à ne pas beaucoup encaissé. Tant que ce complexe ne sera pas vain, nous serons toujours en arrière plan ! Et c’est Dommage.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 02:05
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    He oui ;le monde des artistes dj ils sont obligés au risque de leur vie se propofolé,se dopé,se drogué se piquéet quoi encore ?finalement leur tout c’est sur scene mais apres rien,cest de la viande en mouvement tres dangereux pour les hommes .je pense cela doit inpirer le juy du kunde à decerner le prix de la vertue ou encore de la dignite ou de l’integrité ou bien meme de la stabilite familiale ;ces termes son inconnues dans leur monde

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 08:33, par Leyod
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Ce type n’était même pas indiqué pour chanter dans cette salle. c’est pas son cadre. quand je le regardais prester j’étais horrifié. Les KUNDE avec ce genre de brailleurs, ce n’est pas concevable. Il est encore venu à la RTB dire qu’il chanterait pour les enfants. C’est là j’ai dit que nos enfants ne devaient pas être exposé de la sorte à ce type sans pudeur au risque d’être prédisposé à être comme lui.
    Salfo, ne déshonore pas le KUNDE de cette manière encore avec ce genre de soulard. S’il avait été battu ce serait normal ; ici on bat les voleurs et les escrocs ; Leyod

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 08:52, par K-Yamyélé
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    - La police de l’aéroport a mal fait : il fallait le castrer avant de le laisser s’en aller !

    Par Kôrô Yamyélé

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 08:57, par freeman
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Si ce dernier faisant de la musique, je pourrai comprendre de tels échanges. Son soit disant musique n’est aucunement constructive pour dans enfants et doit certainement perturber leur développement psychologique et leur rapport à la bonne musique, celle qui adoucit les cœurs ...

    On doit éviter de faire écouter ce genre de vacarme aux enfants.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:05
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Une bonne leçon pour vous.Vous qui préférer toujours le bruits d’ailleurs que l’art de chez vous. Merci pour la leçon

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:18, par SIDNOMA
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Du calme tout le monde, un voyou ça peut faire du bon et ce Dj fait du bon. Il faut surtout qu’il respecte sa parole.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:30, par BJSONG
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Bonjourà tous.
    Effectivement j’ai suivi comme bon nombre de telespectateurs de notre chaine national l’annonce de ce concert à faso parc. J’étais d’abord écoeuré par le respect inconsideré que notre animateur avait vis à vis de ce monsieur comparativement aux autres annonceurs passés sur sa tribune.Autre chose toujours remarquée, c’est que j’ai senti que cet Arafat n’était pas dans sa peau comme si c’était des signes precurseurs de ce qui suivra.
    Bref pour faire court en ce qui me concerne je dirai aux organisateurs que lorsqu’on est grand il faut savoir jouer grand. il ne faut pas que le gain soit le mobile premier à tel point qu’on se rabaisse jusqu’à ce point. Toujours est-il que il ya eu mauvaise communication et ça j’en suis certain. Il n’a pas compris qu’au Burkina l’aspect social est plus fort que tout et surtout quand il s’agit des enfants. Ecouter un peu ce qu’il a annoncé comme prix lors de ce fameux concert qui a avorté:une bicyclette. Pour moi c’est insultant car je trouve qu’il pouvait mieux faire.
    Soyons beaucoup prudent à l’avenir M. SORE.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:30, par artisterevenant
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Jah Presse, toi même tu as regardé comment et où pour inviter ce type là ! Pour quelqu’un qui suit l’actualité, tu n’avais pas besoin de lui pour réussir ton événement et voilà comme tu n’as fait qu’à ta tête, voilà.
    J’ai suivi l’annonce à la télé que ce type presterait à Faso parc et que les tickets pouvaient être réservés à un certain numéro, mais foutaise et merde ! Il a bien fait en boycottant ce concert. Nos artistes ne le ferrons jamais. Jah presse est unique responsable de cet échec. Voilà

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:40, par le juste
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Dj Arafat est bon, c’est vrai mais, meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest,comment un tel monsieur peut remporter un prix devant Oumou SANGARE ?, de la pure arnaquo-complaisance

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:43
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    quelle idée d’organiser un spectacle animé par un tel ga pour nos enfants ! quelle influence aura t-il sur eux ? si ca arrivait vous allez constater que nos enfants auront des têtes différentes. Dieu merci que ce concert n’ait pas eu lieu.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:46, par unouagalais
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    bien pitoyable comme sortie, que jah press nous fasse grace de cette hypocrisie ! ils sont tous les crocodiles de la même mare ! dans la mésure ou le mode opératoire de ce triste individu ne lui est pas étranger ! voilà le vrai visage du meilleur artiste de l’afrique de l’ouest ! faut vraiment qu’on se prenne au sérieux un jour, sur quelle base est il meilleur ? il en va de la notoriété et du devenir même des kundé, si les prix sont distribués avec complaisance, ce n’est pas la peine. j’en veux aussi aux parents qui laissent leurs enfants assister au concert de ce type là, qu’ils prennent la peine d’écouter le ramassi de grossièretés qu’il débite dans ses chansons, puis qu’ils me disent si agir ainsi va contribuer à mieux éduquer leurs enfants

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:48, par Zonzonvizon
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    hé dja !voila c’est bien fait pour les gas qui sont au devant de la scène musicale au BF.
    Djata n’y est plus est ce que jour de Koundé la vous avez une minute de silence pour l’artiste disparue ? l’avez vous décerner un prix non ? c’est à Arafat un ignare de ce genre que vous allez faire appel et lui décernert un prix et solliciter un spectacle. ce qu’il à fait c’est petit même. vous même vous savez que ya pas plus malade, plus bete et idiot que ce type. Quelqu’un qui insulte son coéquipier peut dans la même mesure vous insulter demain et Oui. Qui vous a même dit qu’il est le meilleur artiste de l’afrique de l’ouest han ?il chante du n’importe quoi et c’est son instrumental qui fait danser les gens et ceux pense qu’il chante de la bonne musique dja wala. Ici au Faso c’est du n’importe quoi il faut une autorite de regulation des scénes et festival de musique à mettre en place par les autorité car chacun crée son quelque chose seulement qui peut lui faire avoir un profit quelconque et voiàla on y va. Prenons le cas de FAC comment des élèves, des étudiants et des enseignants peuvent concourirent pour un prix de soit disant artiste qui va les faire devenir artiste alors que ya plein d’artiste en herbe et de jeune talent qui ont envi de se faire connaitre et avoir un financement pour faire leur album. les éleves et étudiants bosse et si ya du succées il gagne bourse d’étude et après y’a le travail qui est là, les fonctionnaires sont rémunérer paer mois et les jeunes artistes coment faire pour se promouvoir ? merci de revoir l’organisation de FAC et laisser le faite que les candidats imitent les artistes étranger pour compétir et arriver en finale. toute personne qui veutr competir pour les fac doit competir du début à la fin avec ses propres compositions et sans chanter chanson de quelqu’un das la mesure les tubes des artistes burkinabé disparu comme rappel memoire. Vous aussi organisateur de FAC le faso peut pas se développer comsa, voila que école à commencer et FAC n’est pas encore fini. c’est du n’importe quoi merci de bien revoir tout cela à la loupe pour la prochaine édition bande de bon à rien.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 09:57
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    C’est ça aussi le Burkina ; pays des Hommes intègres.
    C’est valeurs d’intégrités nous exigent de rester serin et de ne pas répliquer aux coups de l’âne. Conservons notre esprit de grandeur.
    Dj arrafat est contre lui-même ; C’est la folie de la jeunesse et il va le regretter tôt ou tard.
    Le vieux père Dja press ; je te souhaite courage, courage, courage, tu fais la fierté des Burkinabés.

    Que protège ce beau Burkina Faso.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 10:02
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    C’est bien fait pour Jah Press !!!Un gar qui ne chante rien de bon (surtout pour nos tous petits qui sont le gros de ses fans), qui a la grosse tête aujourd’hui parce que selon lui, il est le meilleur des faiseurs de musique coupé décalé. Je suis pour qu’on boycotte ce voyou aussi bien en radio, qu’en discothèque. Ce personnage impoli qui au lieu d’être un modèle pour nos enfants continue de se faire remarquer par la mauvaise manière. Aux organisateurs du Kundé, revoyez vos critères d’attribution de prix car ce gar ne méritait pas.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 10:41, par Luckyman_BF
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites. Mais je voudrais juste revenir deux d’entre elles. La 1ère sur le fait que les KUNDE doivent éviter la complaisance (décerner le kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest à un artiste qui ne le mérite même pas). Il y va de la crédibilité des KUNDE pour l’avenir. La 2nde chose sur laquelle il faut insister, c’est éviter d’associer nos enfants à des artistes qui ne véhiculent pas un minimum de valeur. ça ne sera pas étonnant que lors de telle manifestation ces artistes racontent des obsénités aux gosses. Je trouve que c’est une chance que le concert à Faso Park n’ait pas eu lieu.

    Que Dieu protège le Faso.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 10:59, par lenga
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Voilà à quoi rime d’inviter des drogués de cette espèce. moi personnellement, j’ai fait les frais de son comportement, de son arrogance et de son impolitesse à Abidjan. Je séjournais à Abidjan lorsque j’ai été contacté par un promoteur de spectacle pour Arafat. Je l’ai appelé en vain et lorsqu’il a dédaigné me décrocher, c’était pour me dire d’avoir avec moi son cachet avant toute entame de négociations. Au passage, j’ai déjà fait venir beaucoup d’artistes ( Gohou, Bayi spinto, garagistes, et autres) mais jamais on ne m’a posé ces conditions. c’est un véritable drogué et franchement même chez lui en Côte D’Ivoire, il n’est pas en odeur de sainteté avec les promoteurs !

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:00, par kiswendsida 1er
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Arafat dj c’est pas de la musique et tout le monde le sait, la jeunesse africaine à besoin d’exemple pour se référer paas de vouyou comme Arafat.
    Je suis indigné par ce qu’il devrait être incarcéré, c’est une tentative d’escroquerie et de vol, nul n’est au dessus de la loi et une plainte devrait être porté, si c’est pas fait c’est qu’un non subsiste et Jah press ne dit pas tout, expliquer moi pourquoi il ne pose pas plainte ??? sa n’a pas de sens, si un artiste burkinabè se comporte ainsi en cote d’ivoire il ira en prison soyez en sur, il n’ya aucune raison de ne pas poser plainte sauf si...

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:01, par Isobé Bamba
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Je crois que vous devriez porter plainte ! Il faut banir nos mentalités africaines dans le show biz, à sa place, il l’ aurait fait. Souvent il faut montrer beaucoup de volonté à changer certaines choses. Ce monsieur continuera, tant qu’ il n’ aura pas en face un responsable ! Cordialement

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:18, par Azte
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Dja press vos Kundés ont un maximum de 3 éditions de vie si ça continue comme ça. On commence à comprendre que les prix ne sont que de la complaisance. Vous décernez des prix à des voyous comme DJ Arafat et surtout aux artistes qui sont produits par vous.

    Je pense que les Kundés ont atteints une certaine notoriété et que le ministère de la culture a le droit de regard sur cette manifestation quoique ce soit une initiative privée.

    Vous voyez les millions qui sont brassés et les sponsors qui y partcipent, il ne faudrait pas que ce soit une occasion de recompenser ses amis et empocher l’argent des sponsors car ça deviendra un braquage qui ne dit pas son nom.

    Bien fait pour vous, à l’avenir vous serez nos seulement plus regardant sur les artistes à inviter mais aussi et surtout sur ceux à primer.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:21
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c bien fait pour les burkinabè. ils sont tellement complexe vis à vis des ivoiriens ! et pourtant ils ont tout pour ne pas l’être.
    la patrie ou la mort

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:33
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    grande fut ma deception de constater que ce va nu pied a agi de cette facon envers les "tout petits",moi particulierement je n’aime pas cet artiste parce qu’il n’a rien d’intelligent a dire dans ces chansons.Jah Press a toi jen veux parce que ce type la ne meritait pas un KUNDE du tout du tout.Mais bon c’est une experience pour vous les promoteurs et organisateurs de spectacles ne vous laissez pas aller au chantage de prestations des plaisantins comme ce ARAFAT...

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:38
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c bien fait pour les burkinabè. ils sont tellement complexes vis à vis des ivoiriens ! et pourtant ils ont tout pour ne pas l’être.
    la patrie ou la mort

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 11:49
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Monsieur les journalistes veuillez contacter Dj Arafat ou demander à vos confreres de la CI de l’interroger pourqu’on ait sa version des faites. Pour que le peuple puisse comprendre

    Pour juger il faut la version de toutes les parties concernées

    Le justicier

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 23:51
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      merci mon frère toi au moins ta kelk chose dans la tète pour 1 justicié tu est un justicié !c,est tout a fait refléchi !a ceux ki passe leur temps a dir nos enfan nos enfan et a ceux ki on parlé d sa mère un peu d savoir vivre svp

      Répondre à ce message

    • Le 8 novembre 2011 à 15:18, par Issouf Cfa depuis babi
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      je ne comprend pas pourquoi les burkinabe aime le coupe decale alors que vous ne pouvez pas bien chanté cherche a créet votre style cas nous les ivoirien on n’est mille fois meilleur que vous sur tous les plan et createurs dans la muzique et dans la dance oui ce tes moi DJ arafat je vous s’encuille tous vous panse que quoi acause de 4 million je vais venir me tuer au faso parc areté de vous foutre de moi sache que ce tes un ivoirien qui resiste au burkina ici actuéllement et pas DJ arafat ..........makide pour tous ceux qui ne m’aimer pas

      Comment voulez vous comparé le créateur a la créature .commenter se propos..

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:02, par le Commandant Nakub Guilli
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    plus de diffusion de arafat jusqu’à nouvel ordre.Gare à ceux qui ne rspecteront pas la consigne.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:11, par mandela
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    y a belle et bien des artistes au Burkina pourquoi ne pas encourager un artiste burkinbè avec au moins 500 000 que d aller faire venir arafat pour 1000000 et + ! vraiment c est honteux pour un pays comme le Burkina toujours dans le rang des complexés .

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:26, par Marco
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Vous n’êtes pas jaloux par hasard. Tous les Week end vous danser à quel rythme de sons ? il n’ya pas un seul maquis dans lequel vous pouvez rentrer sans ecouter parfois toute la soirée le son du KING ,du Commandant ZABRA. Actuellement il est le meilleur dans le divertissement et vous devez le reconnaitre. C’est seulement une utilisation normal du pouvoir voir de son pouvoir qu’il en fait. Et dire que ce weekend apres avoir ecrit tout cela, vous danserez au rythme de celui que vous qualifiez de voyou. si la honte pouvait tuer !

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:27, par Marco
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Vous n’êtes pas jaloux par hasard. Tous les Week end vous danser à quel rythme de sons ? il n’ya pas un seul maquis dans lequel vous pouvez rentrer sans ecouter parfois toute la soirée le son du KING ,du Commandant ZABRA. Actuellement il est le meilleur dans le divertissement et vous devez le reconnaitre. C’est seulement une utilisation normal du pouvoir voir de son pouvoir qu’il en fait. Et dire que ce weekend apres avoir ecrit tout cela, vous danserez au rythme de celui que vous qualifiez de voyou. si la honte pouvait tuer !

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:37
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Tous ces discours de condamnation de DJ Arafat sont peut être légitimes pour le préjudice qu’il a causé aux nombreux mélomanes qui attendaient sa prestation à Faso Parc mais j’ai une interrogation quant à l’attitude de chantage que l’artiste a eu. Je crois savoir que le commisaire général des kundés est un pro du domaine (ou il devrait l’être) et en la matière, une prestation d’artiste est assise sur un contrat, qu’est ce qu’il en a été de la relation avec DJ Arafat pour le concert du 30 Octobre ? Si il en existait un,aucune intention de chantage n’aurait pu traversé l’esprit mercantile tant décrié de DJ Arafat et, l’occasion allait être belle pour prouver aux yeux du monde entier la délinquance de l’artiste. Or, ici tout porte à croire que le cachet de DJ Arafat s’est négocié très légérement et les conséquences sont là.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:38, par BEN
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    LA PROCHAINE FOIS, INVITEZ MAGIC SISTEM. C,EST 1 BURKINABE.
    ARRETEZ DE PARLER MAL DE CI.VS PENSEZ QUE VS MALHEURS VIENNENT
    DE LABA, MAIS VS REVEZ DE LABA. VZ SAVIEZ QUE C,ETAIS UN VOYOO NON ???? MAIS QUI A FAIT PIPI SUR VOS YEUX ??? CANCRE QUE VS ETES. IL VOUS AIT LOUPER. LA PROCHAINE FOIS INVITEZ
    BLAISE COMPAORE ET SA FEMME . C,EST 1 COUPLE QUI CHANTE BIEN.
    VS AVEZ PEUR QU,ON VS VOLE. ALORS QUE VS ETES LES PLUS GRANDS VOLEURS DU MONDE. VS LE SAVEZ VS MEME. CONARDS.

    Répondre à ce message

    • Le 4 novembre 2011 à 02:02, par ina kienou
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      on parle afaire dartiste et toi cs la politic merci et k dieu t pardonne de tous peche cs ls burkinabes ki font la cote divoire vs navez mme pas honte escek ya ds 100 pour 100 ivoirien mme sa c compte ;tu n t trompe pas par azar cs pas la cote divoire cs avec argent de vol k vs avez construit votre pays oubien et vs continuez a volez escek la cote divoire p etre kelke chose sans l BURKINA ont avais pas compris mais maintena sa au paravant parcekon formais un mme pays mais ont es la nooo on vas voir la suite c k laurent vs aient fait cs petit atendont apres l depart de allasane ki a tout fait au bf pourkoi il ns pas restez en cote divoire continuiez cs etudes c ki es sur vs allez voir hooo la batail ns pas finis hoooo papa HOPHOUET vs allez l regrettez mal demande a gadi celi et aicha kone ils vont vs dire ki snt ls burkinabes nous on frappe sans touche il es un enfant de la rue de mere prostituese drogue cs un imbecile d toute ls facons cs la fin de sa cariere bande de conare k tu es tu ts bien regarde pour parlez de mn presi sa n vas pas espece de mal eleve mal educe kil aille c comparez au salif keita yousouf ndour comme il c dit stard si eux il c comportais comme lui il nallai pas etre laou il snt aujourdhui escro imbecile

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:40, par SAME Joachim (URACA-DEDOUGOU)
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Et de deux dans moins de deux mois. Nous artistes musiciens de la Boucle du Mouhoun, regroupés au sein de l’Union des Acteurs Culturels et Artistiques condamnons fermement ce comportement tant de l’artiste que des promoteurs qui est une insulte pour notre culture tant noble que restectueuse des valeurs morales de notre société. Les Koudés étaient jusque là pour moi, la célébration de l’excellence, un cadre qui enseigne ce que c’est que la vraie musique. Hélàs, je suis deçu parceque, vous n’avez même pas de critères pour classifier les musiques. Il ya deux mois de cela, un autre ivoirien du nom de Prince quelque chose.. (celui qui a chanté Adama nato) est venu insulté les forces de sécurité à Dédougou lors de la promo d’une marque de telephonie du Burkina. SVP, apprenez à respecter ce que nous faisons. Si vous jugez qu’il ya des améliorations à faire pour notre musique, alors formez nous. Dites nous ce que vous attendez de nous. C’est vraiment triste pour les KUNDES

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:42
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Tous ces discours de condamnation de DJ Arafat sont peut être légitimes pour le préjudice qu’il a causé aux nombreux mélomanes qui attendaient sa prestation à Faso Parc mais j’ai une interrogation quant à l’attitude de chantage que l’artiste a eu. Je crois savoir que le commisaire général des kundés est un pro du domaine (ou il devrait l’être) et en la matière, une prestation d’artiste est assise sur un contrat, qu’est ce qu’il en a été de la relation avec DJ Arafat pour le concert du 30 Octobre ? S’il en existait un,aucune intention de chantage n’aurait pu traversé l’esprit mercantile tant décrié de DJ Arafat et, l’occasion allait être belle pour prouver aux yeux du monde entier la délinquance de l’artiste. Or, ici tout porte à croire que le cachet de DJ Arafat s’est négocié très légérement et les conséquences sont là. Messieurs les promoteurs de spectacles professionnalisez vous davantage pour éviter ce genre d’eccueils. Au delà de DJ Arafat, n’importe quel individu peut être tenté de monter les enchères quand rien n’est réellement encadrer dans une relations d’affaires.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 12:51, par fasobiiga
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Personnellement j’ai beaucoup apprécié sa chanson Jonathan, je trouve qu’il chantait bien en ce moment. Maintenant je trouve que ce monsieur est nul et décerné le prix de meilleur artiste ouest africain à ce cacophoniste , c’est faire une injure à des artistes comme Salif Keita, Oumou Sangaré, Youssou Ndour et j’en passe.Ne vous foutez pas des gens comme ça. Ce qui s’est passé vous apprendra à faire attention la prochaine fois.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:01, par façon de voir
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Bonjour
    Dj Arafat a revu a la hausse le cachet a 2 millions de FCFA. Combien met-on sur un artiste Burkinabè ?

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:16
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    félicitation jha Press, et désormais je pense que vous saurez choisir vos artistes, ne confondez pas artiste et voyous

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:19, par Un musicien amateur de la diaspora
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude".Vous le monsieur des KUNDE ne nous pompez pas l’air. Vous saviez bien qui est DJ Arafat et vous faites appel à lui, mieux vous lui décernez un prix pour quelques jours après dire qu’il n’est correct ; on ne vous comprend pas. Ou vous ne vous êtes pas entendu dans le partage du buttin ou vous vous fouttez de nous. Sinon ce monsieur vous ressemble. Quel est ce critère qui a prévalu à ce choix de meilleur musicien d’Afrique de l’Ouest ?
    L’idée des KUNDE est louable et tout le Burkina vous est reconnaissant, cependant,l’organisation des KUNDE dépasse maintenant le Commissariat général. Le ministère de la culture doit récupérer son organisation et vous maintenir comme personnes ressources. Il y a beaucoup de choses pas trop catholiques qui s’y produisent et si on n’y prend garde l’Etat pas payer un jour ce qu"il n’a pas manger.

    Répondre à ce message

    • Le 9 novembre 2011 à 20:41, par issouf cfa
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      bsr a tous et a tout moi je M’appel issouf ivoirien d’origine burkinabe née abidjan sais ma tout premiére fois de metre les pis au pays des d’homme integres quand j’apris que Dj arafat devais faire un concert et au pris de 1000 mille part entrée je tes vrais surpris parceque tél que je connait le Dj arafat jamais qu’il accpterais d’organise un concert a ce pris de 1000 mille franc etant dans le milleux du boucant je veux dire a tous citoyen burkinabe d’aréte de parle pas parceque Dj arafat a dire cest son votre cristique qui me faire avence que vous le voulez ou vous le voulez pas vous s’allez toujour achete mes CD et meme ecoute toujour mes son prenner l’exsanple il ya pas un maki comme bar a Waga qui ne jouer pas le son de Dj arafat le client meme va se pleindre pour sa donc avent de parle panse cas il ya pas plus meilleur que Dj arafat en n’afrique de l’ouest prenner aussi l’exsanple quel Dj burkinabe qui va aller faire un concert abidjan ja jamais vue sa de mes yeux mais sais toujour les ivoirien qu’on n’appel au faso pour metres de l’ambiance donc sache que dans le milleux de la muzique ivoirien est premier et meme sur tous les plant panse un peux grace a la cote d ’ivoire qu’il ya moumouni DaGaNo sais votre stars alors que il as ete forme abidjan chez le coche bibo panse a charle Kabore il as ete crée abidjan sais ta dire sa mere est ivoirienne donc il ya pas de comparaison entre ivoirien et burkinabe sinon il aurais des pleure en cote d ivoire arafat a pas faire d’erreur mais plutot le banagére qui est victime de cequi sais passe sejour la cherche a savoir et comment se fait t’il que Dj arafat a pur annule le concert avent de parle mal et aussi quand j’ecoute d’autre personne dans le commenter qui dire dj arafat enfants de pauvre sa me faire vraiment rire sache que si on veux dire enfants de pauvre sais magis syteme cas je connait tous les parcour de sa vie mais Dj arafat est née d’une famille riche aujourd huit tous le monde sais que tina Glamour qui est sa mere elle est riche sans en parle de son pere qui est directeur General a la C.i sais ta dire a la CIPETROLIER d’arafat vous dit yako au pauvre burkinabe qui mange du beinga chaque matin

      commenter sa

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:43
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Je me demande sur quelle base on attribue les prix au Kundé ? J’ai l’impression qu’il y a de la complaisance quelque part. Vous saviez qu’il était un voyou et puis vous l’invitez ? Est ce que ceux qui s’occupent du Kundé ne sont pas des voyons aussi ? Un peu du sérieux quand même j’ai l’impression ce Kundé est devenu un véritable deal pour certains.C’est vraiment ridicule heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:44, par npajou
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    la c’est la version du chasseur ! pour que jaillisse la lumière attendons la version du lion ! c’est trop facile de sortir dire que j’ai raison parce que l’autre à tord ! avons nous entendu DJ Arafat ? non ! je connais ce milieu de promoteur de spectacle toujours prets à profiter de la sueur des autres sans les récompenser à la hauteur de leurs efforts.
    Est ce que vous ne pensez pas qu’il peut s agir d’un coup foiré du commissaire ? s’il est au courant des antécédents de DJ et malgré cela il le consacre meilleure chanteur de l’Afrique il y a là quelque chose de louche qu’il va falloir tirer au claire je pense. hypothèse : peut être que le gombo frais était de justifier le trophée par un spectacle moins cher payé à la fin. Voila qui peut mettre a nues les complaisance des promoteurs de spectacles qui au lieu de récompenser les talents franchement se jouent les dealers. il n’ y ’a pas longtemps un promoteur venu d’ailleurs s’est foutu de nous en annonçant un artiste avec qui il n’a pas finalement eu accord sur le cachet et pour se sauver la tête il nous a servi en live sous power pointe une justification mensongère d’un pseudo contrat non sans intimer le jury de détourner les prix initialement à lui destiné.

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 15:54, par David SANGARE
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Je crois sincèrement que Mme la 1ère Dame devrait se désengager des KUNDES en refusant de parrainer cette activité. Il est vrai que depuis un certain temps elle a pris du recul en se faisant représenter. Je souhaiterais qu’elle aille au delà en refusant catégoriquement le parrainage des Kundés.En effet ce n’est pas bien que le nom d’une haute personnalité soit associé à des deals,à des scandales,à des magouilles : DJ Arafat meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest ! Foutaises ! Le sommet de l’Etat doit se tenir loin de telles activités pour ne pas se faire éclabousser. Au passage je salue et remercie la 1ère Dame pour son amour pour la patrie,la jeunesse,la femme,la culture...Vous êtes une dame généreuse et formidable !

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 13:51
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Moi je crois que les organisateurs du Kundé aussi sont des voyous sinon ils n’allaient inviter un voyou !! Ce qui s’assemble se ressemble dit on !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 14:29
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    je ne connaissais pas ce musicien et grâce au Kundé je suis allé sur Youtube voir ses clips ; franchement il n’y a pas de création, ni message à passer dans les chanssons, que du bruit et c’est triste de voir que c’est lui le meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest ; soit les Kundés se sont discrédités, soit la création artistique en afrique de l"ouest est dans un état lamentable

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 14:30, par Ice
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    les kundés ; c’est un business de jah presse et ses complices. Alors qu’ils asument ce qui est arrivé. Jah Vérité a été considéré comme un étranger au burkina quand bien même sa musique a été choisie pour le cinquantenaire. Si tu ne mange pas avec eux ils t’écartent. jah press et son amis le Con Papus ont détruits la musique burkinabé. Au diable à eux ; C’est arafat qui a eu raison d’eux. Quand deux malfrats se croisent....

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 14:54, par la comète de halley
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    pour une affaire de fesse il s’est fait battre à l’aéroport.musicien de fesses on n’en veut pas.qu’il aille se faire voir sous d’autres cieux mais pas au pays des hommes intègres.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 15:37, par papy
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Où sont les preuves du contrat signé entre l’artiste et Jah Press ?
    Pourkoi a-til augmenté le cachet ?
    Que s’est-il réellement passé en boite la veille ?
    Comment Jah Press a-t-il été remboursé à l’aeroport ? en liquide ? par chèque ???
    A quoi sert le soutien des annonceurs ? et le cachet d’entrée ???
    Attention, le Kundé est entrain de perdre de sacrédibilité !! vigilance...

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 16:13
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    2/5 des cinq enfants finalistes à "Denis show" ont imités DJ Arafat, fichez-nous la paix avec votre hypocrisie.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 16:15
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Ainsi donc DJ Arafat a été battu à l’aéroport de Ouaga !! et copieusement en plus !!! Propre, merci bien pour cet article ironique. Comme ce doit être humiliant pour lui, afin s’il réfléchissait. S’il est peut être vraie que DJ Arafat est un voyou, force est de reconnaitre qu’il jouit d’une immense popularité en Afrique de l’ouest. C’est vraiment à se demander ce que lui trouvent d’appréciable ses milliers de fans ! Est-ce son arrogance ? Ou sont tempérament impoli ? Ou le rythme insoutenable de sa musique ? Personnellement je n’en veux pas du tout au Commissariat des Kundé qui lui a décerné le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest. Les musiques d’Arafat sont les plus écoutées en Afrique de l’Ouest. Le commissariat des Kundé n’a fait que son travail en le reconnaissant. J’en veux plutôt à ces milliers de personnes qui adorent et soutiennent cet artiste à l’inconditionnel. Vous savez, ceux qui enseignent le mieux la masse populaire ce sont les artistes. En soutenant cet artiste, vous soutenez aussi son impolitesse ; Eh oui soutenir un artiste comporte aussi des responsabilités. Par exemple DJ Arafat en ne se rendant pas à Faso Parc alors qu’il avait promis, n’a fait qu’enseigner à ces enfants ce qu’il sait faire de mieux (être impoli). Mais heureusement qu’il a été bien corrigé. Prenons l’exemple de Jennifer Lopez, elle qui, prise par la folie des grandeurs était allée se faire assurer les fesses pour 300 millions de dollars alors qu’il ya des millions d’enfants qui meurent de faim. Je crois que cela lui avait fait perdre une partie de sa popularité, preuve que là-bas les fans sont consciencieux. Il est peut-être temps que nous apprenions à être plus mûr dans nos choix. Cela y va de l’image que nous voulons du monde.

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 16:21, par dinatale
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    eske c est forcer si il juge bn de ne plus participe a ce concert .il a ces raisons on va pas blame kelkun pour sa.et avant tout sa c est un etre humain si il se sen pas dans la chose il a ces raisons ke sa musik soi du nimporte koi pkoi vs danser sa che vs la bas.dite moi kel artist burkinabe faire vibre l afrik comme sa.il s en fou de vs meme si la france les vrai pays l accepte c est pas pas le burkina ke vs allez l interdit ke sa va lui faire mal .cote d ivoire est tro mieu ke che vs sur tout els plan dc basta allez chante en moree pour vos enfants la arafat na pas finir d enjailler les jeunes de babi et des vrai pays laisse l enfant trankil.vs avez ecouter sa version avant de le juge ?????nimporte koi soutient yorobo ke Dieu te benisse et te garde tro de jaloux.

    Répondre à ce message

    • Le 3 novembre 2011 à 17:56, par DEPARDIEUX
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Moi je dirai tt simplement que c’est bien fait pour nous les Burkinabés. Tjrs là à nous rabaisser devant les étrangers. Ns sommes memes capables souvent de jeter la pierre sur nos frères d’ici pour ces étrangers. Vs saviez très bien qu’Arafat DJ est un voyou et vs l’avez bel et bien inviter et lui décerner un prix des KUNDES. Ns n’avons que ce que ns méritons. En vérité il n’y a rien de sérieux au BF ici. Chacun caracolle pour ss propres intérêts c’st tout.
      A propos de FAC, je suis sûr que si Maguy était Burkinabé, les gens allaient tt faire pr la décourager et mettre fin à FAC,(tt ca parce qu’on ne s’aime pas, on n’aime que les étrangers) et parlant de FAC, l’initiative est bonne mais je pense qu’il va falloir revoir ses règles car vs ne pouvez pas obliger quelqu’un à faire sortir un album parce qu’il s’est débrouiller pr remporter FAC. Tt le monde n’est pas fait pr être artiste. il y en a qui ne sont bien que pr les interprétations. Vs les obliger à faire sortir des albums (ils se croient artistes)et après c’est pour mettre les gens sur leurs nerfs avec leurs salades. Etre gagnant de FAC ne signifie pas qu’on doit forcément faire de la musique son job

      Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 19:59, par soum le saint
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c’est bien fait pour nous burkinabè,puisque nous sommes des « receveurs universelles ».Comment decerner un prix a un artiste qui ne di rien dans ses chansons.Mais dites moi ossi sur quel critère on se base pour nomminer ces artistes.Et en plus vous solliciter a cet artiste un spectacle en vu de faire plasir a nos tout petits.immaginons le fils de DJAH PRESS lui meme entrain de reprendre quelques parole de ce soit disant artiste,“ON BAISE PAS UN PEU”.si c est pour le plaisir des enfants nous avons ici o faso des artistes capable meme s il ne font ps partir de l ecuri de monseur dja press.ce ki est sur “il a mis beure dans vos yeux”comme on le dis a abidjan,..

    Répondre à ce message

  • Le 3 novembre 2011 à 20:45, par conscience
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c’est bien fait pourquoi donner le pri du meilleur artiste il ne chante meme pa il vomi il ne di rien de ce qui existe.etre artiste ce n’est pa suivre le rythme mais dire des choses qui viennent du coeur pa du charabia.Il ne sai meme pa si ce quil di existe mai c’est une lecon. vous laissez les vrai artistes pour .......... la musique c’est pa ce n’est pas de suivre un rythme mais de dire des choses qui existent et que l’on veut exprimer mais la police aurait lui infliger une tres bonne correction

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2011 à 03:43, par Le sultan
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    je n’aimes pas DJ ARAFAT, mais connaissant bien le comité d’organisation des kundé, chercher à savoir ce qui ses vraiment passé dans les coullisses des kundé avec le DJ ARAFAT.

    Cet espace nous est dedie pour s’exprime en toute liberté, evités donc les injures, et soyons plus adultes qu’en nous exprimons.

    Le SULTAN

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2011 à 09:11, par matrix
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Arafat a fait ceci il a fait cela.nous les burkinabés on est mediocre et on refuse de l’admettre.moi j’ai ete irité quand je sui quitté en cote d’ivoire et quand je suis arrivé c’est la musique ivoirienne qui se joue partout or en cote d’ivoire on considere les burkinabé comme des animaux.les ivoiriens copient sur les europeens et nous on copie sur les ivoiriens.sa fait pitier.en tant que burkinabé je di non ! que sa cesse je connait arafat on a grandi ensemble a blocosse c’est un rater pourquoi tand de cosideration a son egar.on le soleil on peut lexploiter on a le vent on peut lexploiter.restons la a suivre les ivoireins on sera les dernier pour aujourd’hui et pout toujour.
    merci !

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2011 à 10:45, par Bon sens
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    je pense que la côte d’Ivoire a une justice et ce sont des hommes compétent. Je pense qu’au lieu que les agences qui ont été trahi par l’artiste peuvent porte plainte au près de la cour de justice Ivoirienne pour usage de faut à l’encontre de l’artiste en question. je conseille vivement se qui ont été lésé de le faire au lieu d’attendre bonnement ici. si je comprend bien le contrat à été signé en Côte d’Ivoire.Courage a ceux qui ont été lésé et porte plainte car la justice est là pour résoudre aussi ces genre de situation ; Vous été en affaire.

    Répondre à ce message

    • Le 4 novembre 2011 à 16:25
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      Arafat n’a jamai été un raté, mai pluto ceu ki le pense ! les artiste burkinabe pass leur temp a chanté les louange d’un pay dan lequel les citoyen ne mange mèm pa un bon plat par jour, si vou ète hypocrit avec vou mèm pourkoi les gen d’ailleur oron de la considération pour vou ? ce kil a fai n’est pa bien, mai c’est sur ke s’il doi revenir au BF il ora toujour des gars pour l’assister alors pour koi le hallir ! il temp que le burkinabè soi juste avec lui mèm avan de demandé à l’otre de l’ètre !!!!!

      Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2011 à 15:23, par styvene
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Ecoutez, cherchez a comprendre le font du probleme les gas du chow biz aussi sont pas facils tout depend des bases du contrat Arafat n’est pas a son premier concert a l’etranger pourquoi c’est au Burkina qu’il fait ca ?les gas du KUNDE sont des mal gas aussi soyons realiste Arafat appartient a un monde qui ne trouve pas d’interdit dans ce qu’il fait.merci

    Répondre à ce message

  • Le 5 novembre 2011 à 04:59, par Intégrité
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Il serait peut être temps que les modérateur du fasonet fassent convenablement leur travail, il est bien vrai que de temps en temps je prend plaisir à lire vos articles qui pour la plus par son assez intéressant, mais je note avec amertume que les commentaire ternisse la qualité du site.

    Je suis totalement ouvert à la liberté d’expression mais il ne faudrait pas laissé passé des messages injurieux avec un vocabulaire plus que vulgaire.

    OUI à la liberté d’expression de tous, mais que chacun tache de s’exprimer convenablement ou défaut que les modérateur fassent leur travail !!

    Répondre à ce message

    • Le 5 novembre 2011 à 13:42, par Anderson
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      mon frère tu as complètement raison et je suis d’avis avec toi.si toutefois tu veux passer un méssage et que tu ne respectes pas les normes de l’orthograhe rt de la grammaire française,il serait judicieux de ne laisser passer un tel méssage. de surcroît les méssages in jurieux ne doivent pas y avoir leurs place.Un méssage doit être livrer pour édifier ou pour informer mais pour suciter la haine.honoere votre site svp.merci

      Répondre à ce message

  • Le 5 novembre 2011 à 14:17
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    il vous à louper à la réalité tous les ivoiriens vous prennent pour des idiots...

    Répondre à ce message

  • Le 8 novembre 2011 à 11:15, par CLONA
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    CEt article est le bienvenu ! il nous donne plus de précisions ! dame rumeur nous en a dit plus !!!
    Informez nous toujours officiellement pour taire les rumeurs ! Courage à vous Jah Press et que ce genre de comportement ne se repète plus au Faso, terre de dignité, de franchise et de loyauté !Rassurez vous désormais de la moralité des artistes avant de les inviter !

    Répondre à ce message

  • Le 8 novembre 2011 à 14:41, par LE RIENNEUX
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    Pourquoi s’appuyer que sur la version de Salfo Soré pour insulter DJ Arafat ? Vous ne savez même pas s’il dit vrai ! Un peu de discernement. M. Soré lui même dit que Arafat n’est pas à son seul forfait et tu vas signer un contrat avec lui ; il savait ce qu’il attendait donc ne le défendez pas à l’aveugle. Il a eu ce qu’il méritait !
    A ceux qui dit qu’il chante du n’importe quoi, je dis non il fait une musique différente ! Partez en boite en maquis ou cérémonie et ne mettez pas Arafat, vous Verrez des réactions surtout des touts petits ! Écouter les sonneries des portables et vous m’en direz.Juste vous il faut savoir raison garder ! Si Soré qu’il aille porter plaintes, nous sommes dans un Etat de droit ! Dans cette affaire il y a des non-dits !
    La musique d’Arafat se n’est pas mon genre mais certains l’apprécient ! A chacun son gout ! Pour ceux qui disent qu’il raconte du n’importe quoi, moi je dirai " pourquoi acheter une chanson en anglais pourtant on ne comprend ni ne parle anglais". Juste pour dire nous n’achetons pas une cassette juste pour le texte !

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre 2011 à 12:36, par Bebnamsda
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    c’est vrai qu’ARAFAT s’est mal comporter envers ces enfants là,mais je pense que c’est pas pour cela que nous allons approuver de la médisance a la musique ivoirienne !ils ya des artistes ivoiriens qui sont humble bien éduquer et très respectueux envers les autre pays ou il ont l’occasion se produire.tout le monde connais ARAFAT a Abidjan pour son impolitesse son orgueil et tout. c’est pas sa faute sa mère fut une pute comment peut til avoir une bonne éducation de base.
    et je pense que son comportement nous servira de leçons a avoir du respect et de la considération pour nos artistes pétries de talent dont nous soutenons pas.et ça nous devrons changer de mentalité et faisant la promotion de ce que nous produisons.il ya 20ans cette humiliation d’ARAFAT a ce pays ne pouvais pas été possible parce nous étions tous dans le même dynamisme d’intégrité du patriotisme et de dignité.
    "oser lutter savoir vaincre vive en révolutionnaire mourir en revolutionaire,les armes à la mains la patrie ou la mort nous vaincrons"
    l’homme est mort ses ideos aussi ?

    Répondre à ce message

  • Le 6 mars 2013 à 09:29, par @
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    arafat est un meilleur artis de sa generation mais il se gonfle @

    Répondre à ce message

  • Le 6 mars 2013 à 09:31, par @
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    moi j’aime pas arafat parce u’il devalorise les gens

    Répondre à ce message

    • Le 5 septembre 2013 à 16:25, par la joie
      En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

      excusez moi les frères burkinabé mais ce n’est pas parce que arafat n’a pas presté dans votre pays que vous allé profité de l’occasion pour injurier tous les artistes ivoiriens. si vous êtes jaloux c’est votre problème puisqu’il ne chante rien de bon pourquoi on la choisi pour les kundés. vous feriez mieux de dire aux organisateurs des kundés de choisir vos artistes aux lieux d’injurier tous les artistes ivoiriens. que vous le vouliez ou pas ils font partis des meilleurs. si vous voulez injurier quelqu’un cherché l’adresse d’Arafat ou je ne sais quoi écrivez sur son ou en tout cas cela dépend de vous laissez les artistes ivoiriens en paix.

      Répondre à ce message

  • Le 24 novembre 2013 à 17:25, par koultador le gladiateur camerounais
    En réponse à : Concert manqué de Faso Parc : DJ Arafat n’a pas été battu à l’aéroport de Ouaga

    je suis fans fans de dj Arafat vaincu ou pas il y aurais toujours des gents qui vont l’aimer prenez l’exemple sur moi meme .’’’ voyou ou pas il fait la fierte des ivoiriens et de l’afrique tout entiere ok quoi qu’ont dise c’est le dj d’etat africaine cela reste une fierte...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés