LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Chef de file de l’opposition : Un panel pour le 1er anniversaire

Publié le mardi 25 octobre 2011 à 15h26min

PARTAGER :                          

A l’occasion du premier anniversaire de l’inauguration officielle de son siège, le Chef de file de l’opposition politique invite les citoyennes et citoyens burkinabé à prendre part à un panel suivi de débats sur le thème :« Les enjeux du dialogue politique et la crédibilité des acteurs comme réponse à la question de la citoyenneté au Burkina Faso », le Samedi 29 octobre 2011 à partir 09h00 dans la salle de Conférences du Conseil Burkinabé des Chargeurs (C.B.C) / Ouagadougou.

Trois sous-thèmes seront développés :

1-« Conditions et entraves du dialogue politique au Burkina Faso », par Jonas HIEN, Président du Conseil national de la société civile.

2- « La place de l’équilibre de l’information dans le dialogue politique », par Rémis DANDJINOU : Journaliste à Canal3.

1- 3-« Contexte et enjeux de l’adoption du statut de l’opposition politique au Burkina Faso », par Monseigneur Anselme Titianma SANOU, Archevêque émérite.

La modération de ces communications sera assurée par Ben Issouf MINOUGOU ; Journaliste, Co-initiateur de la pétition contre la modification de l’article 37.

Participez également aux Journées portes ouvertes du siège du Chef de file de l’opposition politique au Burkina du lundi 31 octobre au 1er novembre 2011.

Pour toute fin utile, contactez le service de la Communication et de l’information aux adresses suivantes :
Tél : (+226) 50 33 15 92 ou (+226) 74 91 14 44
E-mail : contact@oppositionpolitiquebf.org
Site web : www.oppositionpolitiquebf.org

Ouagadougou, le 24 octobre 2011

Amidou KABRE

Chargé de la Communication et de l’information

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 octobre 2011 à 17:03 En réponse à : Chef de file de l’opposition : Un panel pour le 1er anniversaire

    Je vous soutiens Me Sankara mais je vous fais aussi une sugestion.Comme vous êtes le chef de file de l’opposition,je vous en conjure,unissez toutes vos forces,vos idées pour un programme commun au lieu de vous disperser.Sinon je ne pense pas qu’il y aura une alternance des idées au pays même si Blaise s’en va parceque n’importe quel gourou du cdp vous battra et le jeu de la duperie continuera comme avant.Alors regroupez-vous svp en laissant aux égos surdimensionnés de coté pour le seul bien de notre pays car seule l’union fait la force
    La patrie ou la mort,nous vaincrons !

    • Le 26 octobre 2011 à 03:16, par un penseur En réponse à : Chef de file de l’opposition : Un panel pour le 1er anniversaire

      c’est compatriote mais ajoutons lui qu’il soi serieux dans le jeu politique car il ne faut pas qu’on nous fasse de la théatre en etant opposant de la forme et et derrière le rido un cdpiste.
      nous lui soutenu si il est serieux au bien d c pays
      la patrie ou la mort nous vaincrons

  • Le 25 octobre 2011 à 17:42, par yeral dicko En réponse à : Chef de file de l’opposition : Un panel pour le 1er anniversaire

    Je ne sais vraiment pas pourquoi nos journaliste écrivent toujours Burkinabé(avec accent aigu) et non burkinabè comme il se doit !La différence est grande et fondamentale !Si c’est par ignorance faut mieux chercher et corriger,mais si c’est pour falsifier l’histoire c’est même très grave !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique