Ghana : 12 Burkinabè meurent dans un accident de la circulation

mardi 11 octobre 2011 à 01h50min

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Régionale a le profond regret d’informer la population burkinabè qu’un car d’une compagnie de transport ghanéenne affrété par une société de transport burkinabè et en partance pour le Ghana, a été victime d’un accident de la circulation dans la nuit du 8 au 9 octobre 2011 dans la localité de Kitampo, à 200 kilomètres de Kumassi, en République du Ghana. Le bilan provisoire fait état de 16 morts dont 12 Burkinabè et de nombreux blessés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Sur instruction du Gouvernement burkinabè une équipe du Consulat Général du Burkina Faso à Kumassi s’est rendu sur le lieu de l’accident afin de définir avec les autorités ghanéennes, les circonstances de ce tragique évènement.

Au nom du Gouvernement, le Ministre présente ses condoléances les plus attristés aux familles des disparus, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés