CIRCULATION ROUTIERE A TENKODOGO : Des dangers potentiels sur les routes

mardi 6 septembre 2011 à 02h49min

L’intersection des routes nationales 17 et 18 située au coeur de la ville de Tenkodogo, juste en face du marché central de ladite ville, mérite des feux tricolores. Motif, aux heures de pointe et surtout les jours de marché, les accidents sont légion. Outre la circulation qui est de plus en plus dense et difficile, les chaussées sont toujours occupées par les commerçants, compliquant ainsi la circulation. Depuis un certain temps, des agents de la police municipale tentent, à leur manière, de réguler la circulation afin de réduire les accidents. De plus la présence des grands caïlcédrats morts aux abords de certaines routes de la capitale de la région du Centre-Est complique davantage la circulation.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

La route appelée "route de la DREBA" est un exemple illustratif. Ces grands arbres morts constituent un véritable danger pour les usagers, surtout en cette saison pluvieuse où les pluies sont toujours accompagnées de grands vents. Gageons que les autorités municipales prendront vite des mesures idoines afin que l’irréparable ne se produise par là.

Welman GUINGANI (Collaborateur)

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 6 septembre 2011 à 08:24, par jean paul
    En réponse à : CIRCULATION ROUTIERE A TENKODOGO : Des dangers potentiels sur les routes

    pour le cas de tenkodogo on ne comprend rien..les réalistions allant dans le sens de l’amélioration des conditons de vie des citoyens ne sont pas perceptibles :on ne constate pas des voies tracées ni de réparation dans les secteurs et pire la voie de la DPEBA et autres sont très dégradées, pas de construction de canivaux rien rien rien .heureusement que les innondations annoncéees n’ont pas eu lieu sinon .....

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés