Le colonel Léon Traoré quitte Bobo

mardi 23 août 2011 à 04h10min

Arrivé à Bobo-Dioulasso en septembre 2010 à la tête de la deuxième région militaire, le Colonel Léon Traoré quitte Bobo-Dioulasso et ses frères d’armes de cette région pour un stage de 10 mois en Tunisie. Il devrait quitter Bobo-Dioulasso dans ces jours-ci. Selon des sources concordantes, ce stage rentre dans un calendrier normal. C’est dire qu’il était bien prévu. L’intéressé que nous avons eu au téléphone l’a confirmé.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Après 10 mois passés à Bobo-Dioulasso, il se dit très satisfait de l’expérience qu’il a vécue et surtout de l’accompagnement qu’il a reçu de la part de ses collègues militaires, mais également de toute l’administration régionale et des Bobolais d’une manière générale. Pour sa part, il se dit fier d’avoir contribué, autant qu’il le pouvait à la préservation de la sécurité et de la paix dans la région.

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés