LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Fait divers : Un boucher abattu au secteur n° 24 de Bobo

Publié le lundi 25 juillet 2011 à 02h43min

PARTAGER :                          

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet 2011, un homme d’une trentaine d’années, dont on ignore le nom, a été abattu au secteur n° 24 de la ville de Bobo-Dioulasso, non loin du pont de Kua. Les riverains du lieu de l’acte disent avoir retrouvé le corps de la victime tôt le matin du vendredi 22 juillet. « Je passais tôt le matin et j’ai vu quelqu’un qui était couché. Je croyais que c’était un fou qui a passé la nuit au coin et qu’il continuait de dormir. Mais quand je me suis plus approché, j’ai constaté qu’il s’agissait de quelqu’un qu’on a tué », a confié un riverain qui a préféré garder l’anonymat. Ce dernier a ajouté qu’il a retrouvé une moto sur laquelle étaient chargés 3 animaux égorgés.

Ce qui lui fait donc croire qu’il s’agit d’un voleur qui a été abattu. Selon les témoignages d’autres personnes, la victime est un boucher à l’abattoir de Bobo-Dioulasso. Il aurait l’habitude de voler les chèvres et moutons qu’il tue sur place avant de les emporter. Seulement, une pensée commune le dit, « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire » et cette fois-ci aurait donc été la mauvaise pour lui puisqu’apparemment, il semble avoir été pris en flagrant délit et abattu.

Arrivée sur place vers 10 heures, l’équipe de Sidwaya a retrouvé son corps encore non recouvert, portant des impacts d’armes blanches sur la tête. De plus, elle a constaté qu’à environ 500 m du lieu, se trouvait une moto non immatriculée et de couleur rouge-bordeaux, derrière laquelle est attachée une cage contenant deux chèvres et un mouton, tous égorgés.

J.M.T

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique