Fait divers : Un boucher abattu au secteur n° 24 de Bobo

lundi 25 juillet 2011 à 02h43min

Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juillet 2011, un homme d’une trentaine d’années, dont on ignore le nom, a été abattu au secteur n° 24 de la ville de Bobo-Dioulasso, non loin du pont de Kua. Les riverains du lieu de l’acte disent avoir retrouvé le corps de la victime tôt le matin du vendredi 22 juillet. « Je passais tôt le matin et j’ai vu quelqu’un qui était couché. Je croyais que c’était un fou qui a passé la nuit au coin et qu’il continuait de dormir. Mais quand je me suis plus approché, j’ai constaté qu’il s’agissait de quelqu’un qu’on a tué », a confié un riverain qui a préféré garder l’anonymat. Ce dernier a ajouté qu’il a retrouvé une moto sur laquelle étaient chargés 3 animaux égorgés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Ce qui lui fait donc croire qu’il s’agit d’un voleur qui a été abattu. Selon les témoignages d’autres personnes, la victime est un boucher à l’abattoir de Bobo-Dioulasso. Il aurait l’habitude de voler les chèvres et moutons qu’il tue sur place avant de les emporter. Seulement, une pensée commune le dit, « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire » et cette fois-ci aurait donc été la mauvaise pour lui puisqu’apparemment, il semble avoir été pris en flagrant délit et abattu.

Arrivée sur place vers 10 heures, l’équipe de Sidwaya a retrouvé son corps encore non recouvert, portant des impacts d’armes blanches sur la tête. De plus, elle a constaté qu’à environ 500 m du lieu, se trouvait une moto non immatriculée et de couleur rouge-bordeaux, derrière laquelle est attachée une cage contenant deux chèvres et un mouton, tous égorgés.

J.M.T

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés