LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Température surchauffée dans les boulangeries Wend Konta

Publié le lundi 4 juillet 2011 à 01h13min

PARTAGER :                          

Chaude ambiance ce week-end dans les boulangeries Wend Konta de la capitale. En effet, plusieurs unités de la chaîne de boulangeries ont connu des perturbations dans la nuit du 02 au 03 juillet 2011, par suite d’un mot d’ordre de grève lancé par le syndicat des travailleurs des boulangeries Wend Konta. En plus des sabotages des installations, certains employés en activité ont été physiquement agressés.

On dénombrerait une dizaine de blessés selon les témoignages de certains d’entre eux que nous avons reçus à notre rédaction hier dimanche 03 juillet dans la matinée. A les en croire, les agressions du personnel ayant travaillé dans la nuit se sont poursuivies le dimanche matin, où plusieurs d’entre eux ont eu des visites musclées. Certains auraient dû leur salut à l’intervention d’éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS).

La Rédaction

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation sur la conception sécurisée des applications