Température surchauffée dans les boulangeries Wend Konta

lundi 4 juillet 2011 à 01h13min

Chaude ambiance ce week-end dans les boulangeries Wend Konta de la capitale. En effet, plusieurs unités de la chaîne de boulangeries ont connu des perturbations dans la nuit du 02 au 03 juillet 2011, par suite d’un mot d’ordre de grève lancé par le syndicat des travailleurs des boulangeries Wend Konta. En plus des sabotages des installations, certains employés en activité ont été physiquement agressés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

On dénombrerait une dizaine de blessés selon les témoignages de certains d’entre eux que nous avons reçus à notre rédaction hier dimanche 03 juillet dans la matinée. A les en croire, les agressions du personnel ayant travaillé dans la nuit se sont poursuivies le dimanche matin, où plusieurs d’entre eux ont eu des visites musclées. Certains auraient dû leur salut à l’intervention d’éléments de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS).

La Rédaction

L’Observateur Paalga

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés