LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Dernière minute : Le gouverneur du Sahel s’est éteint à Paris

Publié le mercredi 29 juin 2011 à 02h08min

PARTAGER :                          

Le gouverneur de la région du Sahel, Eloi Bambara, s’est éteint ce mardi 28 juin 2011 à Paris. Parti en mission dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de lutte contre l’ensablement du bassin du fleuve Niger le 8 juin 2011 à Gomo dans la commune rurale de Falagountou, Eloi Bambara avait été pris par un malaise juste après avoir accordé des interviews aux reporters de la Radiotélévision du Burkina Faso. Evacué à l’hôpital de Dori pour y recevoir des soins, il avait été transféré par la suite à Ouagadougou puis à Paris. Les nouvelles qui venaient de Paris semblaient rassurer ses proches. Mais hélas ! l’Eternel en a décidé autrement.

L’infatigable homme au bonnet ovale a rendu l’âme. Il était membre du Bureau politique national (BPN) du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Très actif sur le terrain du développement, c’est un grand homme que la nation entière vient de perdre. Très touchées par cette triste nouvelle, les Editions Sidwaya adressent ses condoléances à la famille éplorée.

La rédaction

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de NORGHO Gombila Achille Nestor : Remerciements
Décès de Maître AOUBA épouse COMPAORE : Faire part
Décès de ONADIA Yempabou Oscar : Programme des obsèques
Décès de Alassane TRAORE : Remerciements et faire-part
Décès de ZONGO Yembi Boukary Etienne : Remerciements
In memoria : OUANGRAOUA LASSANÉ
Décès de Ouango Frédéric Clément OUÉDRAOGO : Faire-Part