Fait divers : Un fou retrouvé mort sous le pont d’Accart-Ville

jeudi 9 juin 2011 à 02h54min

La circulation était perturbée mercredi 7 mai 2011, sur le Boulevard de l’Indépendance de Bobo-Dioulasso, précisément sur le pont d’Accart-Ville. En effet, le corps sans vie d’un fou a été retrouvé près des rails dans le tunnel. C’est le mécanicien du train de marchandises en partance pour Ouagadougou qui aurait remarqué la présence d’un corps en cet endroit. Informées peu avant 7 heures, la police et la brigade des sapeurs-pompiers se sont dépêchées sur les lieux.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Elles y ont trouvé le fou agonisant, avant qu’il ne rende l’âme. De source bien informée, le défunt avait l’habitude de dormir dans ce tunnel avec ses affaires. Lorsque l’équipe de Sidwaya quittait les lieux, la police avait déjà fait les constats d’usage et tentait de joindre la famille du disparu.

S.N.

Sidwaya

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés