Accident de la circulation : Des étudiants de l’UPB l’ont échappé belle

mardi 17 mai 2011 à 01h04min

Cette matinée du samedi 14 mai 2011, ne pourra être si facilement oubliée par ces étudiants de l’université polytechnique de Bobo qui se rendaient à l’université. Comme tous les matins, des cars du CENOU, mais aussi de la compagnie de transport Zonno Transport les transportent à l’université distante de 15 kilomètres de la ville. Ce samedi matin vers 7 h, à l’intersection du boulevard de l’indépendance et de la route de Nasso, un usager qui venait du quartier Belleville n’a pas prêté attention au stop. Coïncidant avec l’arrivée du car de la compagnie Zonno transport, celui-ci a été percuté. Du goudron du Nasso, le car s’est retrouvé sur le terre plein du boulevard de l’indépendance écrasant la mobylette. Heureusement il n’y a pas eu de perte en vie humaine.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Le propriétaire de l’engin a eu quelques égratignures au niveau de la jambe et du bras. Les étudiants effrayés se sont empressés de sortir du véhicule, chacun remerciant le Tout puissant de les avoir sauvés. Un autre car viendra par la suite les chercher pour les cours. Cela fait la deuxième fois maintenant qu’un car de transport des étudiants fait un accident. La dernière fois, c’était celui du CENOU qui avait percuté un homme qui a rendu l’âme sur le champ.

Bassératou KINDO

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés