Le ministre des Affaires étrangères du Niger se dit convaincu que le Président du Faso saura faire face à la crise que traverse le Burkina

jeudi 5 mai 2011 à 00h53min

Le Président du Faso a reçu en audience Monsieur Mohamed BAZOUM, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration africaine et des Nigériens de l’extérieur, le 04 Mai 2011.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

« Je suis venu transmettre les salutations du Président Mahamadou ISSOUFOU au Président Blaise COMPAORE. Je lui ai exprimé ses remerciements pour le soutien que le Président du Faso et le Burkina ont apporté au Niger lors de la crise de l’année dernière à l’issue de laquelle nous avons organisé des élections », a confié à la presse le chef de la diplomatie nigérienne.

Interrogé sur la crise sociale que vit le Burkina, Monsieur BAZOUM a reconnu que « le Burkina traverse une crise sociale réelle, qui a un contenu social très fort, qui peut avoir, peut-être, des raisons politiques, mais l’aspect social est le plus important ».
Le diplomate nigérien s’est dit convaincu que le Président du Faso saura faire face à cette situation.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

www.presidence.bf

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés