Echos de Sya : Une folle se meurt sous les yeux de tous

samedi 23 avril 2011 à 06h27min

Pour ceux qui fréquentent le Centre hospitalier universitaire Souro Sanou (CHUSS), il est fréquent de constater la présence d’une folle. Cette dame qui vit dans une situation alarmante est apparemment sans secours. En effet, elle souffre d’une plaie béante au pied portant à croire que le pied est « pourri ». De plus, l’un de ses seins est enflé. Cette situation est d’autant plus criarde que la dame, qui ne dispose pas de ressources financières pour se prendre en charge, passe une grande partie de sa journée dans l’enceinte du CHUSS, lieu par excellence de prise en charge des malades.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Là, elle se trimballe sous les manguiers pour se nourrir des mangues qui tombent. Tout porte donc à croire que le CHU SS ne dispose pas de service social et que sans argent, l’on peut mourir sans le moindre soin, même dans un hôpital.


Plus d’unités Telecel de 500 F CFA à Bobo

Depuis quelques jours, les clients de la compagnie de téléphonie mobile Telecel/Bobo ont constaté que les cartes de recharge de 500 F CFA de leur réseau ne sont plus disponibles dans les points de vente. Dans un contexte de vie de plus en plus chère, cette situation n’est pas pour servir les clients, et encore moins Telecel. La représentation de Bobo-Dioulasso explique cette situation par une rupture et espère que tout rentrera dans l’ordre d’ici la semaine prochaine. Heureusement que le système de recharge « Telecel flash » existe encore !

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés