La délégation de la GSP a échangé avec Blaise COMPAORE

vendredi 15 avril 2011 à 03h14min

Après les personnels des douanes et des eaux et forêts, Blaise COMPAORE a reçu dans l’après-midi du 14 avril 2001, une délégation de la garde spéciale pénitentiaire (GSP). Avec à leur tête, le directeur général, Henriette RAMDE, les 60 membres de la délégation ont échangé avec le chef de l’Etat sur les préoccupations ce corps paramilitaire.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Selon la DG de la GSP, les préoccupations concernent les conditions de travail et de vie des agents, l’organisation du commandement, le problème d’équipements en matériels spécifiques, les conditions de détention dans les maisons d’arrêt et de correction du Burkina Faso.
Mme Henriette RAMDE dit avoir évoqué avec le Président du Faso les événements et les incidents qui se sont produits dans les établissements pénitentiaires du Burkina au cours de l’année 2011.

Direction de la Communicationde la Présidence du Faso

www.presidence.bf

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés