ACCIDENT DE LA CIRCULATION : Un jeune de 25 ans écrasé par un camion à Bobo

lundi 4 avril 2011 à 01h04min

Un camion semi-remorque transportant du bois a écrasé un jeune commerçant le 31 mars 2011 sur le boulevard de l’Indépendance de Bobo-Dioulasso. Le chauffeur du camion s’est enfuit après le drame, et le corps du défunt transporté à la morgue du Centre hospitalier universitaire de Bobo-Dioulasso par les éléments de Burkina Secours. Il s’appelait Hamadou Zida, originaire de Bobo-Dioulasso, secteur 14, Bendougousso. Il était un jeune homme de 25 ans. Selon ses parents, Hamadou Zida exerçait le métier d’agent de commerce entre Bobo-Dioulasso, Niangoloko et Banfora.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Le jeudi 31 mars 2011, jour de l’accident, il est sorti pour ses randonnées qui se termineront sur le boulevard de l’Indépendance aux environs de 12 h. Selon les riverains du lieu de l’accident, la victime remontait le boulevard, vers la Place de la femme, en sens interdit, après s’être ravitaillé en essence à une station-service. Le chauffeur du camion ne l’avait pas vu tôt et l’a écrasé avec sa moto avant d’aller se stabiliser à environ 100 mètres. Pris de peur, le chauffeur a pris ses jambes à son cou. Jusqu’à 14h, les policiers étaient toujours présents sur les lieux pour le constat.

Josias Zounzaola DABIRE

Le Pays

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés