Mode : La griffe A comme Astride

lundi 28 février 2011 à 01h56min

Le monde de la mode burkinabè vient de s’élargir avec l’arrivée d’une étoile. Astride c’est la nouvelle marque, la nouvelle griffe et un nom qu’il faudra inscrire dans le paysage de l’art vestimentaire au Burkina Faso. Astride Bembamba, a effectué avec fracas son entrée dans le monde des stylistes. Sa collection dénommée « soleil » a brillé pour la première fois le vendredi 25 février 2010 à la résidence palmeraie. Pour un premier pas ce fut un pas de géant.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Elle a été sotenue par des stylistes comme Vieux sanko, hamed confection. Dezy et Pata Dj ont par leur talents contribuer au succès de la soirée. Astride a présenté au cours de la soirée une gamme de 20 modèles. A la fin c’était l’émotion aux cotés de son idole Clara Lawson. « Lorsqu’on a une beauté intérieure on ne peut que faire de belles choses » a laissé entendre Clara Lawson. Appréciez le savoir faire de la jeune styliste à travers cet album photos.



Nébilibié A. Bayili

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés