LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

Publié le vendredi 17 décembre 2010 à 03h44min

PARTAGER :                          

Certains étaient déjà généraux (de brigade) et viennent d’ajouter une étoile à leurs épaulettes, d’autres viennent de franchir la porte des étoiles pour entrer dans le club très fermé des officiers généraux de notre armée encore en activité.

Les nouveaux venus s’appellent Gilbert Diendéré, Kodjo Lougué, Brice Bayala et Abraham Traoré, promus par décret présidentiel le 9 décembre dernier. Ils sont respectivement chef d’état-major particulier du président du Faso, chef d’état-major de l’Armée de terre, chef d’état-major général adjoint des Forces armées et chef d’état-major de l’armée de l’air.

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 17 décembre 2010 à 06:28, par kouka En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

    Félicitations aux nouveaux lauréats !

  • Le 17 décembre 2010 à 08:52, par papa En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

    C’est ça un pays de paix, long vie au president de faso et a l’armée ainsi que tout le monde

    • Le 20 décembre 2010 à 16:16 En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

      pays de paix ou ca ? au Burkina ? Cherchons plutot à tirer lecon de ce qui arriv aux autres, que de nous vanter de la soi disante paix.car la flamme est encore cachéé ici.J souhaite ,mème si j pense q l’armée est politisée,que les étoiles puissent se donner à ceux là qui méritent vraiment et non par complaisance car c’est dans de telles situations qu’on arive à la situation de la cote d’ivoire.certains se trouvent brimés au détriment des autres et voila le feu.la cote d’ivoire,elle,vaut mieu qu’elle a à manger,et le Burkina ? ce pays sec ! Que Dieu inspire à nos dirigeants l’esprit de la justice,de la légalité,de lutte contre la corruption pour que prospere notre patrie.

  • Le 17 décembre 2010 à 19:27 En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

    Compaoré
    Lougué
    Lougué
    Traoré
    djenjéré
    djenjéré
    Djiguemdé

    Il semble que le é à la fin du patronyme aille de pair avec une propension à accéder à de hauts postes de responsabilité.Très étonnant.

  • Le 17 décembre 2010 à 22:28, par zoungrana au canada En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

    que dieu benisse le burkina faso avec blaise compaore

  • Le 18 décembre 2010 à 08:32 En réponse à : Armée nationale : 4 officiers à la porte des étoiles

    Nos félicitations aux Lauréats. Que le Dieu Tout Puissant leur soit d’un appui et d’un soutien pour qu’ils puissent mener à bien leurs fonctions.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique