LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Nigeria : Un footballeur meurt sur le terrain

Publié le mardi 14 décembre 2010 à 02h27min

PARTAGER :                          

Le football nigérian est en deuil, suite au décès de Emma Ogoli, qui s’est effondré au cours d’un match de championnat du Nigeria opposant son club Eddy Ohis au Niger Tornadoes, ce dimanche 12 décembre 2010, à Yenaogo (sud du pays). Le joueur a rendu l’âme lors de son transfert vers l’hôpital.

Un drame de plus dans le football… Ce dimanche 12 décembre 2010, Emma Ogoli, un jeune joueur nigérian est décédé sur le terrain, lors d’un match de championnat du pays le plus peuplé d’Afrique. Selon l’agence France presse (AFP), la victime, âgée de 21 ans, était tombée sans connaissance vers la 39e minute de la première mi-temps et avait été immédiatement emmenée à l’hôpital où son décès a été confirmé. Si les circonstances du drame ne sont pas encore connues, les responsables de la ligue nigériane de football affirment, eux, qu’Ogoli « n’a été impliqué dans aucun contact avant de tomber pendant le match ».En attendant d’avoir les résultats de l’autopsie, ce lundi 13 décembre, il faut noter que la mort subite frappe de plus en plus, dans le milieu des footballeurs africains.

Ndiaga Thiam (Collaborateur)

Fasozine

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique