Les Etalons battent le Sily en amical

vendredi 19 novembre 2010 à 02h16min

En match amical international en prélude à la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Gabon-Guinée-Equatoriale 2012, les Etalons du Burkina Faso, privés de nombre de leurs ténors comme Moumouni Dagano, Mahamoudou Kéré ou Alain Sibiri Traoré, ont défait ce mercredi 17 novembre 2010, dans la banlieue parisienne, le Sily national de la Guinée (2-1).

Le Burkina Faso reçoit au mois de mars prochain, à Ouagadougou, la Namibie pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Can 2012 qui se jouera au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Pour préparer au mieux cette journée, les Etalons faisaient face hier mercredi 17 novembre 2010, dans la banlieue parisienne, au Sily national de Guinée. Menés au score (0-1) dès la 10e minute suite à un but de Karamoko Cissé, les Burkinabè, grâce à Jonhatan Pitrpoipa, remettent les pendules à l’heure (1-1, 35e), avant que Wilfred Balima ne leur offre la victoire à six minutes de la fin du temps réglementaire (2-1).

Il faut noter que Moumouni Dagano, Mahamoudou Kéré, Alain Traoré et Daouda Diakité n’ont pas pu faire le voyage.

Ndiaga Thiam (Collaborateur)


Les Etalons

1- Sa Brahima Traoré
2- Idrissa Ben Derme
3- Zembre
4- Mamadou Tall
5- Ibrahima Gnanou ( Bakari Koné)
6- Mohamed Koffi (Charles Kaboré)
7- Florent Rouamba (Adama Guira)
8- Jonathan Pitroipa (Issiaka Ouédraogo)
9- Issouf Ouattara (Ocansey Mandela)
10- Narcisse Yaméogo
11- Aristide Bancé

Fasozine

Messages

  • La liste des joueurs me laisse perplexe d’autant que n’y figure pas Wilfried Balima que vous citer pourtant comme celui qui a marqué le but de la victoire !

  • Je ne comprends pas très bien l’article car dans la composition de l’équipe des Etalons, je ne vois nulle part le nom du buteur Wilfried Balima. Peut on marquer un but sans avoir joué ? Eclairez les lecteurs, monsieur le journaliste

  • Apparemment il y a une erreur sur la liste des étalons car je n’ai pas vu le mon de Balima pourtant il a joué et marqué.

  • Bancé n’a donc pas marqué ?

    Qui est Zembre ?

    Félicitation ! Sa Brah ! je savais que tu serais à la hauteur, je te l’avais dit. Et je n’ai pas de doute pour la suite.

    Pit, encore toi ! merci.

    Bravo à tous et surtout aux nouveaux.

    Merci Duarte.

    Courage les étalons !

  • wilfried balima est rentré a 20 Mn de la fin merci.

  • c’est vrai qui il a remplacé peut être une erreur de saisie

  • bravo a toi sabra ....

  • A la mi-temps sont montés wilfried balima, charles kaboré, adama guira, mandela et ouedraogo en remplacement de koffi(mauvaise 1ere partie), yameogo(passable), pitroipa (passable a part son but), issouf ouattara (combatif), rouamba (passable). A noter la bonne performance de charles et guira qui ont réorganiser le jeu ; ouedraogo aussi à fatiguer la défense adverse avec sa vivacité ; bancé c’est bien battu de meme que le nouveau latéral gauche qui evolue en russue. sah bra n’a pas convaincu

  • Salut ce que j’aimerai bien avoir le resumé
    si l’équipe joue à l’extérieur après resumé sur le site.
    si possible.
    merci.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés