LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ariel Sharon réintègre l’hôpital

Publié le mercredi 17 novembre 2010 à 03h44min

PARTAGER :                          

L’ancien Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a été ramené le samedi 13 octobre 2010 en ambulance à l’hôpital. Plongé dans un coma depuis près de cinq ans, il a passé moins de 48 heures dans sa ferme située au sud d’Israël pour un essai.

Ariel Sharon avait été amené le vendredi 12 novembre dernier de l’hôpital Shéba de Tel Aviv à la Ferme des Sycomores, près de la ville de Sdérot, non loin de la bande de Gaza. En l’y conduisant, la famille et l’équipe médicale voulaient ainsi tester les équipements médicaux installés dans la ferme afin de pouvoir un jour y transférer définitivement Ariel Sharon.
Aux dernières nouvelles l’essai s’est "parfaitement déroulé". Ariel Sharon pourrait être soigné chez lui de façon permanente. En rappel, Ariel Sharon avait été victime d’une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis gardé dans le coma selon la volonté de ses fils qui ont décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale.

Elza Sandrine Sawadogo

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 17 novembre 2010 à 08:17, par anigo En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

    simplement nul comme article !!!

  • Le 17 novembre 2010 à 09:08, par kaf En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

    chers fils laissez votre père mourir en paix cè la solution.

  • Le 17 novembre 2010 à 10:00, par fokama En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

    Voilà un vrai boss !

  • Le 17 novembre 2010 à 14:45, par Justice En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

    Oui, il n’y a qu’un seul Seigneur c’est Lui Allah, qui a créé et a interdit de traiter injustement Ses créatures. Le droit de créer est exclusif à ce Seigneur et la mort Lui appartient de la même façon.

    Ariel Sharon, le tout puissant d’hier a massacré et mutilé plus d’un millier de Palestiniens à Chabra et Chatila. Sa colère a emporté enfants, hommes, femmes et tous les Palestiniens qui étaient abandonnés à leur sort.

    Chercher à mourir et ne pas y arriver, il n’y a pas plus mal que ça. L’homme est dans le coma depuis bientôt 5 ans. Les fils de Sharon pourront continuer à le maintenir en vie sous terre s’ils le veulent. C’est leur droit de s’occuper de leur père. Allah s’occupera de lui pour rendre justice à ceux que Sharon a injustice massacrés.

    Que ceux qui sont doués de raison réfléchissent et fassent très attention aux avertissements d’Allah, le Créateur, le Tout-Puissant.

  • Le 17 novembre 2010 à 18:00, par le fer En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

    Bonne GUÉRISON mon Général à vous mes RESPECTS pour l’éternité

    • Le 18 novembre 2010 à 12:16, par Justice En réponse à : Ariel Sharon réintègre l’hôpital

      Ah ! Celui que tout le monde s’est accordé à traiter de bête revient encore. On parle aux gens intelligents. On ne se s’adresse pas aux moutons.

      Tu lui souhaites seulement bonne guérison ? Faites nous la preuve que vous pouvez seulement guérir. Il est dans le coma depuis 5 ans !!!

      Et lorsque la mort tapera à la porte du fer, l’on verra bien s’il pourra vaincre.

      Allah constitue un défi sérieux pour les infidèles. Travaillez à votre propre perte. Vous le mérité parfaitement.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique