LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Championnats du monde de cyclisme sur route 2010 : les Etalons absents à Melbourne

Publié le mardi 19 octobre 2010 à 03h04min

PARTAGER :                          

Alors qu’ils étaient bel et bien annoncés aux derniers Championnats du monde de cyclisme sur route qui ont eu lieu du 28 septembre au 3 octobre 2010, à Melbourne en Australie, les Etalons du Burkina Faso n’ont finalement pas pu y prendre part.

Comme prévu, les Championnats du monde de cyclisme des moins de 23 ans ont bien eu lieu du 28 septembre au 3 octobre dernier, à Melbourne. Mais, les cyclistes burkinabè, en l’occurrence, Rasmané Ouédraogo, Oumarou Minougou et Noufou Minougou, qui, en principe, devaient faire leur sortie le vendredi 1er octobre, dans la course en ligne de 159 km, étaient absents des pistes australiennes. Et selon le président de sa Fédération burkinabè de cyclisme, Alassane D. Oungrawa, qui animait une conférence de presse ce jeudi 14 octobre, à Ouagadougou, les Etalons, « hormis Rasmané Ouédraogo, n’avaient pas le niveau de cette compétition. C’est pourquoi la FBC n’avait pas jugé nécessaire de les envoyer en Australie. »

Ndiaga Thiam

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 octobre 2010 à 10:12, par Noya En réponse à : Championnats du monde de cyclisme sur route 2010 : les Etalons absents à Melbourne

    Mais c’est seulement honteux tous ces soit disant fédération qui nous raconte du n’importe quoi. Pourquoi annoncer que les étalons prendront part tout en sachant qu’ils n’ont pas le niveau pour ce championnat ?

    Mais ce qui est jaloux ici c’est le fait de ne pas donner la chance à Rasmane Ouédraogo de participer à cette compétition. A quoi lui sert son niveau ?

    Arrêtez de vous ridiculiser !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre