Ouagadougou : Un homme égorge sa femme et se donne la mort

mercredi 29 septembre 2010 à 03h11min

JPEG - 29.1 ko
La foule sur les lieux du drame

Au secteur 9 de Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, un homme aurait égorgé sa femme avant de se poignarder à mort. C’était dans la nuit du lundi 27 à mardi 28 septembre 2010.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Mardi 28 septembre 2010, restera sûrement gravé dans la mémoire des habitants de cette maison du secteur 9, non loin du marché dit Goughinyaar. Ils se sont réveillés sous le choc d’un meurtre dont l’auteur serait un homme qui a égorgé sa femme avant de se poignarder lui-même à mort. Selon un témoin, la femme, infirmière de formation, était revenue de province pour déposer une demande de prêt bancaire, en vue de s’acheter une moto.

Le couple se serait même rendu ensemble à la banque ce lundi 27 septembre. Quelques heures seulement après que l’homme et la femme soient rentrés d’une sortie dans la nuit du drame, le père du présumé meurtrier est venu taper à la porte, pour voir son fils avec qui il ne « s’entendait plus bien depuis un bout de temps », révèle notre témoin. Mais son rejeton, encore moins sa belle fille, n’avaient donné signe de vie. Selon cette même source, c’est tard dans la nuit, que tous les voisins ont été alertés par les pleurs incessants de l’enfant du couple en question. Après plus d’une heure d’attente vaine, quand la porte de la chambre fut défoncée le spectacle était macabre : l’homme aurait déjà égorgé sa femme avant de se suicider. Un constat qui sera confirmé par la police.

Ndiaga Thiam

Fasozine

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés