LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Nouffou Minoungou remporte le 19e Tour du Togo

Publié le mardi 20 avril 2010 à 02h33min

PARTAGER :                          

La 19e édition du Tour international cycliste du Togo a livré son verdict ce dimanche 18 avril à Lomé. Malgré la victoire de l’Ivoirien Bassirou Koné lors de la 8e et dernière étape, c’est le Burkinabè Nouffou Minoungou qui conserve le maillot jaune arraché depuis la première étape.

Les cyclistes burkinabè ont remporté les 1ère, 3e et 6e étapes. Débuté le mardi 13 avril dernier, la 19e édition du Tour international cycliste du Togo.

Ndiaga Thiam

Fasozine

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 avril 2010 à 08:32, par Burkin’biiga En réponse à : Nouffou Minoungou remporte le 19e Tour du Togo

    Felicitations à nos coureurs pour leurs brillants resultats.On voit bien que la relève existe après nos Seydou Rouamba et autres....Pourvu que ces coureurs soient accompagnés par la Fédé de Cyclisme et toutes les bonnes volontés à mesure de le faire

  • Le 20 avril 2010 à 11:16 En réponse à : Nouffou Minoungou remporte le 19e Tour du Togo

    Cet article est trop mou. Reférez-vous à la manière de faire revivre un évèment lorque vous écrivez de tel article. C’est trop plat et vous auriez fait plus d’effet en redonnant quelques aspects tels que les performances des autres coureurs et j’en passe.
    Bravo et courage à nos chers cyclistes.

  • Le 20 avril 2010 à 11:46, par TANGO TANGO En réponse à : Nouffou Minoungou remporte le 19e Tour du Togo

    BJR ET FELICITATION A NOS BRAVES CYCLISTES .MAIS POUR DIRE VRAI L,ARTICLE N,A PAS ETE TRAITE COMME IL SE DOIT . FRERE UN PEU DE VOLONTARIAT PROFESSIONNEL . QUAND MEME MERCI DE NS AVOIR INFORME . BON COURAGE .

  • Le 20 avril 2010 à 21:35, par Papus cdt En réponse à : Nouffou Minoungou remporte le 19e Tour du Togo

    Bjr cheer

    bjr cher Frere moi je dirais simplement ont a pas de journaliste spotifs au Burkina ce ne sont que des plaisantins,pour quelqu’un qui sort de sont pays et aller glaner des lauriers et nos chers journaliste n’arrive pas leur faire des éloge comment voudriez vous que demain ces jeune se donne pour le drapeaux national merci.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche