ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

jeudi 18 février 2010 à 00h42min

La Firme chargée du traitement de dossiers et d’orientation pour des opportunités d’emploi au Canada, Accès canada, a rencontré la presse le 8 février 2010 à son siège. Travaillant en partenariat avec l’Etat fédéral du Canada en matière d’immigration, elle a voulu pour ce point de presse, porter à la connaissance des candidats à l’immigration, de nouvelles opportunités pour être accepté en terre canadienne et avoir un emploi. Dans les lignes suivantes, Alain Guerreri, président de cette firme, lève le voile sur un pan de sa structure.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

"Le Pays" : Pouvez-vous davantage vous présenter à nos lecteurs ?

Alain Guerreri, président de Accès Canada : Je suis Alain Guerreri, président de Accès Canada, une firme spécialisée en immigration francophone qui existe il y a maintenant quinze ans. Nous sommes représentés dans onze pays du monde. A notre actif, nous avons permis à plus de 20 mille personnes d’obtenir leur visa de résidence permanente au Canada. Nous voulons partager cette chance au Burkina où nous sommes installés il y a 15 mois.

Pourquoi un bureau Accès au Burkina et que faites-vous concrètement en matière d’immigration ?

Il faut dire que le Burkina est un pays qui a une bonne réputation, un pays stable avec une population dévouée et dont la communauté est très peu représentée au niveau du Québec et du Canada. Nous sommes dans d’autres pays notamment à Abidjan depuis six ans et avons favorisé une bonne installation des communautés ivoiriennes au Québec. Il était aussi normal que nous ouvrions notre bureau au Burkina où nous travaillons depuis novembre 2008. L’objectif visé, est celui du gouvernement du Québec et celui du Canada à savoir, attirer des immigrants francophones vers le Canada. C’est donc notre spécialité et nous le faisons sur une base quotidienne en ce sens que l’Etat du Québec a beaucoup de postes à combler à cause du départ à la retraite et du renouvellement d’une démographie qui n’a pas permis le renouvellement de cette main d’oeuvre. C’est dans cette perspective que le gouvernement du Québec a augmenté le volume d’immigration et nous ouvrons des bureaux en conséquence pour permettre au gouvernement du Québec et du Canada, d’avoir des dossiers suffisants pour atteindre les objectifs fixés.

Qui peut bénéficier de ces opportunités d’obtention de visa pour le Canada et d’emploi dans ce pays ?

Les choix des critères sont simples et objectifs. Il faut retenir dans les grandes lignes qu’il y a des points à requérir pour l’âge, le diplôme, l’expérience de travail, la connaissance de la langue française, anglaise, etc. Mais principalement, il faut détenir un diplôme quel que soit son niveau et idéalement ne pas dépasser 44 ans, sauf si vous avez des diplômes plus élevés. Mais la tranche d’âge entre 22, 37, 40, 42 qui est diplômée a des possibilités d’immigrer au Canada et nous approfondissons après ces conditions sommaires remplies, la recherche pour savoir si on peut avoir un dossier présentable pour une accréditation.

Comment s’assurer qu’arriver au Canada on pourra se tirer d’affaires ?

Le Canada est un pays dont le taux de chômage est très différent d’une province à l’autre. Il y a des régions qui tourne autour de 5%, d’autres de 12% et notre rôle c’est d’orienter les candidats vers les régions les plus propices pour trouver du travail en fonction en de leur qualification. Pour le Québec par exemple, les besoins sont très diversifiés et il y a près de 700 mille emplois à combler durant les trois prochaines années. Dans les normes et d’après toutes les structures d’accueil gouvernementales et paragouvernementales qui sont en place, quelqu’un qui a une certaine combativité, un certain bagage, doit y trouver du travail. Il y a des conseillers gouvernementaux qui reçoivent des candidats et qui essayent de voir s’ils peuvent lui trouver un emploi ; dans le cas contraire, ils lui conseilleront de se perfectionner ou de se réorienter dans certains domaines. Disons que les outils sont là, pour qu’à moyen terme, la personne puisse trouver du travail et on parle à ce niveau d’abord d’une intégration économique pour après une intégration parfaite. Cela parce que si quelqu’un travaille avec un bon niveau, le reste suit et il est content de son projet.

Quel bilan faites-vous au Burkina après plus d’un an de service en termes de prestation ?

Comme tous les bureaux qu’on a eu à ouvrir, au début c’est relativement timide même si vous avez à cette période un grand nombre qui vient par curiosité. Une fois que la nouvelle se fait connaître au niveau de la présence d’un bureau, à savoir qu’il faut avoir un bagage académique, un certain critère financier, le nombre de gens qui s’engagent est réduit. C’est le même constat qu’on a fait dans tous les bureaux à l’ouverture. Mais après les deux premières années et suites aux acceptations, il y a de nombreux clients. Ce qui veut dire qu’il y a en tout début et pour un bureau comme le notre, un travail de fond à faire. Il asseoit la crédibilité, la réputation même si au Burkina la roue à commencer à tourner beaucoup plus vite. Ce qui est très favorable au Burkina, c’est que nous avons reçu un grand nombre d’acceptations sans entrevue, ce qui est très rare du fait de nos expériences. Actuellement près de 80% de nos candidats ont été acceptés sans avoir par passer par une sélection.

Vous avez parlé de crédibilité, comment savoir que Accès Canada est une structure sérieuse ?

Déjà, l’ancienneté est une des preuves, car nous avons sur notre site web toutes les informations qui nous concernent et où des journaux parlent de nous. Nous avons également été distingués en termes de reconnaissance dont le prix de la Banque nationale du Canada en 2000, ce qui prouve que nous existons depuis dix ans au moins. Quand une société est dans l’immigration depuis tant d’années, cela traduit que sa réputation est bonne. Ensuite, dans les années 2004-2005 le gouvernement canadien a créé un organisme qui s’appelle la Société canadienne de consultation en immigration (SCCI) dont je suis membre et cela se vérifie sur le site web. Ce statut de membre effectif dans cette société me confère le droit d’agir en matière d’immigration comme intermédiaire auprès du gouvernement canadien. Accrédité et reconnu par ce pays, je suis également membre du barreau canadien. Nous avons également déposé des mémoires au niveau de l’Assemblée nationale du Québec pour toutes fins utiles.

N’y a-t-il pas d’incidence financière par rapport au traitement des dossiers ?

Je voudrais d’abord tirer l’attention des honnêtes citoyens sur la nécessité d’être beaucoup plus critiques pour ne pas tomber sur n’importe qui à la recherche des opportunités d’immigration. Des escrocs en matière d’immigration, il y en a et il faut faire beaucoup de vérifications et de recherches pour ne pas tomber dans leur piège. Il faut également que ceux qui seront acceptés pour l’immigration sachent que immigrer, ça demande du tempérament, un certain effort, non seulement, à faire confiance à une perfectionne qui va l’aider à immigrer, mais aussi avoir confiance en soi-même pour réussir.

L’Amérique du Nord, le Canada comme les Etats-Unis sont des pays d’immigrants et qui restent ouverts à la volonté et au succès des personnes qui désirent réussir sous d’autres cieux. Il y a des honoraires à payer ce qui nous permet de fonctionner malheureusement ou heureusement. Il faut savoir que le gouvernement du Canada et du Québec ont inséré des frais de traitement des dossiers qui se situent à 500 mille pour un célibataire et un peu plus pour le couple. Il y a aussi que le candidat doit détenir trois mois de frais de subsistance qui montent à peu près à 800 mille francs CFA pour immigrer au Québec plus un billet d’avion qu’il doit payer. C’est vrai qu’un projet d’immigration entraîne un coup mais c’est pour cela aussi que quand nous évaluons le dossier d’un client, en trois jours, nous lui disons s’il peut immigrer ou pas. C’est pour que le candidat ne dépense pas inutilement.

Des difficultés particulières ?

Au Burkina nous avons des tâches qui se délèguent dans certains pays pour un soutien administratif. Par exemple ici, nous avons des commerciales et avec l’internet nous avons essayé de faire un bureau virtuel pour avoir un soutien technique. Un bureau virtuel par définition passe par l’internet. Nous voulons créer d’autres emplois ici au Burkina pour des correspondants qui peuvent travailler durant la période où le fuseau horaire n’est pas favorable avec l’Amérique du Nord. Mais on se rend compte que l’internet ne permet pas à notre structure de créer plus d’emplois au Burkina et c’est ce que nous regrettons. Autrement, nous trouvons le Burkina très agréable, sécuritaire et on aimerait y créer plus d’emplois.

Propos recueillis par Armel ILBOUDO (Collaborateur)

Propos recueillis par Armel ILBOUDO (Collaborateur)

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 18 février 2010 à 14:36, par Mariam X
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bande d’escrocs qui se sont réunis pour arnaquer le monde surtout les pauvres...

    Répondre à ce message

  • Le 18 février 2010 à 17:14, par Michou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut mes chers frères et soeurs burkinabè
    restons vigilants. Ce que mon frère vient de dire est vrai. Ce sont grosses firmes remplies d’argent qui viennent pour arnaquer les personnes pauvres que nous sommes. Nous sommes pauvres , c’est une chose certaine,ils profitent de notre naïveté, l’espoir que nous avons de quitter l’enfer que représentent nos pays pour aller vers l’eldorado afin de nous voler davantage. Mener des enquêtes approfondies avant d’entamer toutes procédures avec de telles firmes.

    Répondre à ce message

  • Le 19 février 2010 à 19:26, par étalon 1er
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Aaaahhh vraiment mes frères et soeurs comme l’ont dit les précédents frères CANADA yaaa Yélé !!!je n’irais jusqu’à dire que des institutions tel que Acces Canada sont des escrocs mais pour tout vous dire leurs 700000 emplois sont des emplois de DJOSSI de 3h du matin !en tout cas pas des emplois de fonctionnaires, médecins,avocats,etc....!Tu as beau avoir un doctorat en nucléaire si tu viens ici (au canada) ces le retour a la case départ assuré !Ils ne reconnaissent que leurs diplômes !!Ces mieux de faire la residence permanente et faire du business entre les deux pays sinon venir a l’aventure ici,si tu as des qualifications,ces la galere !!!c’est vrai,le pays n’est pas facile mais comme je le dis souvent Viima Ya Kanga la Burkina Ya Noogo kan miem !!!

    Répondre à ce message

    • Le 23 mars 2011 à 21:58, par l,homme a tout prix
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      mes frère bonjour ! vous qui etez au canada ; pourquoi vous venez pas ici en Afrique qui est un continent des pauvre ?si ce que vous dite est vraie, apres avoir constater que meme si tu as un doctorat en nucléaire tu peut pas travaille au canada il faut vous retournez en Afique pauvre que vous etez ses origine

      Répondre à ce message

    • Le 27 avril 2012 à 10:43, par bookert
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Bonjour Messieurs Dames je voudrais attirer l’attention de mes freres et soeurs qui doutent de la credibilité d’ACCESS Canada que cette structure est plus que credible la preuve je me suis rendu dans leurs locaux ici a abidjan Plateaux pour de plus amples informations sur leurs structure et ils ont exigé une declaration a la CNPS avant toute procedure d’immigration.
      Comme la Sainte Bible l’a sibien dit "Mon peuple perit sauf de connaissances".
      Au lieu d’aller mourir comme immigres clandestins en emprutant des embarcations de fortune, le Gouvernement du Quebec et celui du Canada nous donnent l’opportunité d’immigrer legalement au Canada et nous ignorant que nous sommes trouvont de quoi a dire pour ternir l’image de cette structure.merci de prendre conscience.

      Répondre à ce message

  • Le 21 février 2010 à 19:11
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Celui qui a un million peut faire un petit projet au Burkina et plus tard deviendra grand, arrêter de croire que le bonheur c’est en occident.

    Répondre à ce message

  • Le 21 février 2010 à 19:15
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Nos autorités devraient interdire ces genres de structures,car c’est du trafique d’être humain. C’est par mépris qu’ils sont chez nous, c’est à croire qu’on ne peut pas réussir chez nous.

    Répondre à ce message

  • Le 16 août 2010 à 13:58, par nono
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    ecoutez vous qui dites qu’il n’est pas utile d’immigrer labas, pourquoi vous ne revenez pas au pays ? vous etes beaucoup à dire que c’est dure et qu’il n’y a rien labas ; que la souffrance est au rdv mais vous êtes tjrs làbas ; donc vous on vous a accoucher pour souffir chez les autres ?

    Répondre à ce message

  • Le 25 août 2010 à 09:23, par ibrahim
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je vous salue freres et soeurs, pk degenerez-vous autant ? c’est vrai quel’arnaque a pris le deçus dans notre société aujourd’hui mais il n’est pas a dire que tous sont faux, vous saviez il y a des brebis galeuses dans tous les compartiments de notre vie,mais cela ne nous empeche pas d’aller de l’avant, je crois qu’il faut plutot croire a cette institution, le vrai bonheur on l’apprecie lorsqu’on l’a perdu, pouvez-vous imaginer le cout pr l’obtention d’un visas permanent au canada...alors reflechissez bien a votre dire........
    ibrahim de la cote d’ivoire.

    Répondre à ce message

  • Le 10 septembre 2010 à 11:37, par mmss
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Tu as raison mon frère. si la vie est impossible là bas pourquoi ne rentrez vous pas au pays. ou peu être vous avez peur que les autres possède la chance que vous avez pas eu. même en restant au pays ce n’est pas tout le monde qui a la chance de réussir. Et ne découragez plus les gens qui veulent se chercher.Je connais beaucoup qui ont utiliser la firme d’accès canada et qui ont réussi au canada. Donc si vous n’avez pas eu la chance laissez ceux qui ont leur destinée de ce coté continuer de l’avant.
    Oui vous dites ici on recommence tout à zéro, rentrez donc ! puisque la vie est impossible.

    Répondre à ce message

  • Le 10 décembre 2010 à 14:27, par toto
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour à tous
    Comme vous l’avez dit,la vie est un choix.
    Le canada est un lieu comme tout autre.
    Comme partout dans le monde , il faut se battre pour reussir.Ici au Canada , il y a bcp d’opportunités pour ceux qui savent ce qu’ils viennent chercher.
    Moi s’y suis arrivé avec ma pte famille.
    Ma femme et moi avons fait des mises à niveau de nos diplomes et aujourd’hui nous travaillons avec un salaire annuel d’environ 13.000.000 fcfa chacun.
    Notre fille va à l’école dans de bonnes conditions.
    Tout cela n’a pas été facile à accepter au depart( petit boulot par ci par là) .
    Mais quand on veut on arrive très souvent.
    Je tiens à encourager tous les africains qui veulent quitter la misère à postuler par le biais d’acces canada car c’est une structure credible.

    Je suis Ivoirien

    Répondre à ce message

    • Le 13 décembre 2010 à 16:45, par DR
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Je vous félicite, la Bible dit"le royaume des cieux appartient au violent" Il faut se battre et reusssir quelques soit le lieu même dans notre pays(...)

      Répondre à ce message

    • Le 16 juin 2011 à 14:49, par yaka
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Bonjour

      Merci pour ce témoignage qui définit clairement la voie à emprunter pour un intégration effective et durable au canada.
      Toutefois je souhaiterais savoir s’il y a les secteurs d’emploi dans lesquels la demande est plus forte et le cout(estimation) ainsi que procédure à suivre pour les cours de mise à niveau des diplômes.
      Pour quelqu’un qui n’aurait aucune expérience professionnelle mais diplômé de l’université vers quel secteur d’activité peut il s’orienter pour une intégration rapide.

      Merci pour cette aide.

      Répondre à ce message

    • Le 2 septembre 2011 à 10:06, par listhon
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      bonjour
      moi je veux venir au canada dit moi ce qu’il faut faire pour venir et le prix de visa je suis au bénin
      merci

      Répondre à ce message

    • Le 26 mars 2012 à 18:10
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      bonjour je me nomme kouame vincent et je suis ivoirien je possede un diplome d’infirmier d’etat je voudrais aller au canda d’abord dans un premier temps pour approfondir ma formation et meme si le faut travailler la bas je voudrais faire un doctorat en science infirmiere au canada et si la formation n’est pas possible dans ce cas je bosserai la bas et je souhaite que vous m’aidiez dans ce sens a avoir les techniques pour l’obtention de mes papier c’est a dire comment prosseder pour l’obtention et le depot des differents papiers jai 27ans sans enfant mon mail est vincent.vincent63@yahoo.fr merci et mon numero telephonique est le +22507354923

      Répondre à ce message

    • Le 29 avril 2012 à 11:44, par José
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Grand frère bonjour ou bonsoir selon l’heure qu’il est chez vous moi je suis camerounais,j’ai lu votre message d’encouragement et vous fait part de mon désir de sauter le pas et voudrais savoir si quelqu’un comme moi agent gare aux chemins de fer ,peux avoir ses chances si oui quels sont les mises à niveaux nécessaires à cet effet et peuvent-elles s’effectuer en ligne ou il faut tout d’abord s’y trouver:je sais qu’il peut arriver que vous ne soyez pas du domaine mais on ne sait jamais vous pouvez avoir quelque information.Merci et bye.

      Répondre à ce message

    • Le 14 septembre 2012 à 11:03, par SARAGOS
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      M.TOTO,
      bonjour, merci de m’orienter je voudrais tenter l’aventure avec la famille 3 gosses et mon épouse (technicien en bât / sage femme)
      quel avenir ?

      Répondre à ce message

  • Le 22 janvier 2011 à 13:29, par bibi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je voudrais intervenir sur un autre sujet. Qu’eb est-il de l’avenir des immigrants ivoiriens. Doit on encore espérer vu ce qui se passe.

    Répondre à ce message

  • Le 30 janvier 2011 à 12:47, par cheick
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour ;
    moi j’ai envoyé ma demande de csq depuis octobre 2010 ; et jusqu’à présent aucune réponse ; pas même l’accuser de réception. svp ; pourriez vous me situer a ce sujet.
    et permettez moi également de vous demander si les dossiers des ivoiriens sont toujours traité au canada vu la situation post électorale dans notre pays.
    merci et bonne journée à vous.

    Répondre à ce message

  • Le 11 mai 2011 à 01:37, par de mel
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    AYEZ LA FOI RIEN QUE LA FOI VOUS NE SEREZ PA DESSUS , ACCES CANADA EST T 1E FIRME QUI EST CRÉDIBLE, JE SAIS DE QOI JE PARLE et j’invite LES AMIS A FAIRE COMME MOI.

    Répondre à ce message

  • Le 20 juin 2011 à 18:55
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Moi je voudrais juste dire a ceux qui traite access canada d’escrot sont des mauvaises foi. mes frères et soeurs ne les écouter pas. moi qui vous parle grace a access canada je suis sur le point de réaliser mon rêve. j’ai ouvert mon dossier en juin 2010 et au moment ou je vous relate ces qlq lignes mon passeport est à l’ambassade du canada à dakar pour visa.
    donc croyez en vous et a access etle meilleur viendra.
    Au plaisir.

    Répondre à ce message

  • Le 9 juillet 2011 à 22:04, par DONGMO DY Romial
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je suis expert dans la fabrication des chaussures en cuir et j’aimerai aller au canada ou on a une technologie un peu plus révolue pour faire écoulé ma production j’aimerai ainsi vivre au canada et continué a fabriqué mes chaussures et les vendre là bas. je vous prie ainsi de m’indique comment faire enfin de réalisé ce rêve qui s avérai être le plus cher pour moi a présent.merci pour votre compréhension j’attends votre réponse a mon mail:dongmodyromial@yahoo.fr ou au +23775573405.

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2011 à 01:48
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    OK SALU ON PEUT PAS CROIRE SANS ALORS JE VAIS VOIR POUR OK

    Répondre à ce message

  • Le 17 décembre 2011 à 09:54, par le serviteur
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    chers freres, la vie est un combat quotidien quelque soit le lieu ou vous vous trouvé sur la planet. dans tout les pays du monde il ya des pauvres et des riches, mais c’est la determination de tout un chacun qui fait de lui un homme de valeur. tous ceux qui desaprouvent la firme acces canada n’ont aucune vision de la vie. tout les jour dans les medias nous apprenont que nos freres africains meurent dans des cotes,en voulant immigrés en europe mais le gouvernement canadien nous donne l’opportunité d’y aller l’egalement,soyez fiers.ne pensé pas que le canada est un paradis ou on arrive,on asseois et il pleut de l’argent loin de la.comme disait peter bota l’africain aime la facilité(boire,danser,et manger)AMIGO LA VIDA ES UNA LUCHA d’apres Fidel Castro.

    Répondre à ce message

  • Le 10 février 2012 à 13:15
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    les entrevues ont repris à Abidjan.
    Bonne nouvelle pour les attendeux de CI.
    Bonne chance à tous.

    Répondre à ce message

  • Le 20 août 2012 à 10:10, par GEORGES
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    comient doit prévoir un étudiant béninois afin de pousuivre ses études au canada ? et quels sont les pièces à rassembler ?

    Répondre à ce message

  • Le 4 septembre 2012 à 12:17, par ndiaye
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je veut du visa au canada c est opportinuter a ne pas rater

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre 2012 à 14:31, par dora
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis en cour de démarche pour l’immigration et je souhaiterai votre aide pour obtenir un emplois je suis psychologue avec 15 ans d’expérience merci

    Répondre à ce message

  • Le 8 octobre 2012 à 19:14, par alima diallo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    jador jaimerai aller au canada je suis diplomee du bfem et jai17ans et jaimerai poursuivre mes etudes labas ou travailler pouvez vous maider

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre 2012 à 11:27, par boufane
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je suis vraiment intéressé á l acces canada pour l’immigration

    Répondre à ce message

    • Le 18 octobre 2012 à 14:02
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Oui c’est bien cela allez tous devenir canadien et surtout marier vous aux canadiennes blanches pour éclaircir votre ADN pour que vos petit-enfants ne se rappel pas surtout du pays d’origine de leur grand-père de vous.

      Comment voulez vous que nous aussi on se développe un jour si toute la crème de l’intelligencia nègre est encore exploitée pour un "mieux être au CANADA". Il faut savoir rester chez nous et monté des projets de développement crédible. Il faut rompre avec les methodes anciennes et concept d’autrefois.
      On peut y arriver, mais il faudra se battre et surtout ne pas abdiquer.
      Saviez vous quelle perte vous causez à votre pays, après avoir été formé et acquis les compétences nécessaire, les canadiens vous emploient et vous utilisent comme ils voudront.
      mettez vous aussi en tête que ce que vous enverrez à votre famille (encore faudra t il que ça soit possible) sera tjs nettement inférieur à votre apport quand vous êtes sur place.
      De toute façon, partez si vous le voulez en 2050 votre pays sera toujours pauvre et dans votre exil, même naturalisé ou dénaturé canadien, vous continueriez de voir les images de misère de votre pays, famine, guère, inondation, etc.
      Mais en restant chez nous et en travaillant la terre, en développant des initiatives et des projets, en 2030, l’Afrique sera le continent le plus prospère, c’est le continent de l’avenir, un continent où tout est à construire, il y a d’énormes potentialités, il suffit de creuser un peu seulement.

      Courage aux diplômés africains qui ont opté de gagner peu par rapport à leurs camarades du nord, et qui ont une vision pour le développement de leur pays, vision qui va au delà de leur développement ou richesse personnel.

      Répondre à ce message

  • Le 18 octobre 2012 à 15:10, par lyson
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    j’ai un aMI au Burkina qui fait des démarches pour venir au Canada comme visireur il n,aura pas a payer pour hébergement car il va demeurer chez moi ,combien de temps peut-il rester et le cout du visa, merci
    p/s ;je lui ai envoyée une lettre pour dire qu’il serait mon invité

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2012 à 21:22, par papa lat grand ndiaye
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    ses une pays qui es tres organiser

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre 2012 à 23:44, par kouadio ouattara abibata
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je me nomme kouadio ouattara abaibata je vie en côte d’ivoire je suis etudiante en deuxieme année option sage femme à l’infas(institut nationnal de formation des agents de santé) je veux savoir si acces canada accepte des sages femmes diplômées.

    Répondre à ce message

  • Le 26 novembre 2012 à 18:22, par fabien001
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut moi je me nomme Allou Fabien et je suis bachelier et aussi j aimerais continuer et même si possible y travailler car mes parents n’ont pas assez de moyens .dites moi comment y faire en envoyant un message dans ma boite .

    Répondre à ce message

  • Le 6 décembre 2012 à 20:19, par zeus
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    j’ aime tout pays qui ouvre ses porte aux cherheurs

    Répondre à ce message

  • Le 12 décembre 2012 à 11:22, par diby
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    n’écouté pas les sans ambitions et ceux qui ne veulent pas s"aventurés cas la vie que nous menon est faite de risque moi je suis près dès que l’occasion se presnte

    Répondre à ce message

  • Le 13 décembre 2012 à 17:15, par lachoiak radhoine
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Moi je recherche un visa pour allé au canada .moi je travaille a mécanicien

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2012 à 15:55, par AISSATOU DIOP
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour,
    Je cherche un poste d’emploi au canada dans le secteur du BTP plus précisément, un poste de dessinatrice ou d’aide métreur en bâtiment.
    Merci de me répondre.

    Répondre à ce message

  • Le 13 février 2013 à 14:28, par konaté
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour monsieur c’ est monsieur konaté pour votre structure accès canada j ’ais bien l’envi d’immigrer au canada pour l’obtention d’’un job en vue de bien vouloir construire ma vie. Si vous me le permettez je voudrais bien que vos répondez à mon message merci

    Répondre à ce message

  • Le 20 février 2013 à 21:32, par antoine2013
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour, je suis titulaire d’un bac f4+2.actuellement en licence professionnelle génie civil.jai plus de 2 ans desperience dans le domaine.Je cherche un poste d’emploi au canada dans le secteur du BTP plus précisément, un poste de chef d équipe,chef chantier,dessinateur ou de métreur en bâtiment. Merci de me répondre.

    Répondre à ce message

  • Le 24 février 2013 à 19:17, par N’GUESSAN Affoué Eugenie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    avoir des renseignements sur mon dossier comportant le code AC12-030428

    Répondre à ce message

  • Le 24 février 2013 à 19:21, par N’GUESSAN Affoué Eugenie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    dossier AC12-030428, a quel niveau suis-je et qu’est-ce qui me reste à faire ?

    Répondre à ce message

  • Le 27 février 2013 à 18:04, par magatseu merveille
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    slt je m’appel magatseu merveille je suis camerounaise age de 20ans

    je desirerais etre immigre si possible au canada

    Répondre à ce message

  • Le 17 mars 2013 à 19:23, par alex
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    y a t il une possibilté pour les personne sans diplome ?

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars 2013 à 12:31, par Hombré
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour a vous je suis interessé par l’immigration par le biais de access canada au burkina faso .J’aimerais savoir combien de temps prend le traitement du dossier jusqu’a l’obtention du visa pour un candidat ayant une maitrise universitaire et étant embauché comme un contractuel dans une entreprise de la place au burkina faso.Veuillez me répondre s’il vous plait.

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars 2013 à 14:53, par stanis
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je su ivoirien et voudrais echanger sur ce reseau avec les africains du reseau

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril 2013 à 18:25, par Jordan
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour à tous, je suis Sidibé Issa ivoirien âgé de 27 ans. J’ai un BAC (2006) et j’ai aussi niveau de BTS en réseaux TELECOM. Je souhaite aller continué mes études au CANADA ou faire un Job si possible. Toutes personnes pouvant m’aider ou me fournir des informations ( les démarches à faire.
    Merci pour votre bonne compréhension.

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai 2013 à 17:21, par diang bailo kante
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salue je m’appel diang bailo kante je suit sénégalais je vie au senegal jais 24ans et jais mon diplôme secondaire mon souhait c’est de travailler est gagné ma vie je vous pris de me sélectionné car je veut veut assurer mon avenir merci.

    Répondre à ce message

  • Le 10 mai 2013 à 14:04, par bazebibouta
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je crois ke se vrai

    Répondre à ce message

  • Le 15 mai 2013 à 17:34, par desz
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    slt moi je sui une ivoirienne

    Répondre à ce message

  • Le 2 juin 2013 à 13:53, par mouhamadou falilou gueye
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je m’appelle mouhamadou falilou gueye j’ai 27ans
    je suis senegalais
    je veux aller au canada
    pour travailler dure plus dure
    pour aider ma famille
    mon papa ma maman, mes fres et soeurs. tout le monde aussi
    moufagueye@yahoo.fr

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2013 à 21:42, par ngoy kawaya junior
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis congolais de la RDC je cherche comment continues mes etudes en etranger particulierement au Canada le pays de Mon reve je suis etudiant en deuxieme graduat de maintenance je prefer allez continue au Canada

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet 2013 à 23:38, par Pablo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour j’espère que vous vous portez bien, je suis un ivoirien très intelligent je veux aller au Canada pour mes études , mais trop d’arnaques .

    Merci

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet 2013 à 23:40, par Pablo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour j’espère que vous vous portez bien, je suis un ivoirien très intelligent je veux aller au Canada pour mes études , mais trop d’arnaques .

    Merci

    Répondre à ce message

  • Le 13 août 2013 à 13:57, par Ndoumbelane331
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Cherche emploi D’électricité au Canada

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2013 à 19:35, par takougang ngwambo boris
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    jeune étudiant en travaux publics 3eme année j.ai besoin de travailler chez vous

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2013 à 19:46, par takougang ngwambo boris
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    c,est un aspect favorable pour les chercheurs d,emplois encouragement a vous
    et a vos prestations de services que cette période dure autant qu ;elle peu

    Répondre à ce message

  • Le 3 septembre 2013 à 18:17, par doukrou priscilla
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    excuser moi mais je suis une jeune institutrice qui aimerais avoir une place dans votre pays pour exercer son boulot d enseignante avec sa petite famille j aimerais que vous m aidiez a y parvenir car j ai appris tout ce que vous faites pour les personnes qui sont pas de votre pays

    Répondre à ce message

  • Le 20 septembre 2013 à 19:48, par christianb
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je veut allez me perfectionneè au canada en soudure.

    Répondre à ce message

  • Le 25 septembre 2013 à 10:49, par Boomayé
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    La misère et la pauvreté existent partout dans le monde, mais à chacun de savoir tirer son épingle du jeu. Un travail de djossi à 3h du mat au Canada te permettra de vivre décemment et envoyer de l’argent à ta famille rester au pays.
    Maintenant le choix de passer par un intermédiaire comme acces canada dépend de chacun, sinon la procédure peut-être faite sans intermédiaire. Mais que peut faire un individu seul par rapport à un consultant en immigration qui a un agrément du gouvernement canadien et qui peut faire un recours si le dossier est refusé ? Chacun doit peser le pour ou le contre et décider !
    Un diplômé du canada a plus de chances de réussir même ici . Et puis pour réussir, il faut bien commencé quelque part. Demandez aux plus grands fortunés du monde de vous dire où ils ont commencé (sauf les politiciens bien sûr !). Vous verrez ! Alors SVP arrêtez de nous décourager.

    Répondre à ce message

  • Le 25 septembre 2013 à 10:53, par Boomayé
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    La misère et la pauvreté existent partout dans le monde, mais à chacun de savoir tirer son épingle du jeu. Un travail de djossi à 3h du mat au Canada te permettra de vivre décemment et envoyer de l’argent à ta famille rester au pays.
    Maintenant le choix de passer par un intermédiaire comme acces canada dépend de chacun, sinon la procédure peut-être faite sans intermédiaire. Mais que peut faire un individu seul par rapport à un consultant en immigration qui a un agrément du gouvernement canadien et qui peut faire un recours si le dossier est refusé ? Chacun doit peser le pour ou le contre et décider !
    Un diplômé du canada a plus de chances de réussir même ici . Et puis pour réussir, il faut bien commencé quelque part. Demandez aux plus grands fortunés du monde de vous dire où ils ont commencé (sauf les politiciens bien sûr !). Vous verrez ! Alors SVP arrêtez de nous décourager.

    Répondre à ce message

  • Le 5 octobre 2013 à 18:25, par Shu Godwine
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir je m’appelles Shu GODwine je suis diplôme d’une licence en Sciences de Gestion à l’université de DSCHANG option Marketing et voudrai approfondir mes connaissances en ce domaine plus précisément en Marketing et communication et si possible travailler dans votre pays. Il est important de noter que je m’exprime également très bien en Anglais j’ai 22 ans je suis célibataire

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2013 à 15:10
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    slt moi je suis tres interesser par cela

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2013 à 09:58, par kouadio
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis titulaire d’un BTS en informatique de gestion je voudrais tenter l’aventure du CANADA je vous en prie renseignez moi j’ai 25 ans .

    Répondre à ce message

    • Le 25 novembre 2013 à 12:04, par evilie
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      salut ;moi cest lily 26ans je travaille actuellement à la CAMPOST,j’ai un diplome en gestion des postes et télécomm,je suis tenté d’entamer une procédure à access canada ,je voudrai bien travailler au quebec mais seulement je ne sais pas comment débuter ?,qui rencontrer ? pour ne pas me faire arnaquer,je veux surtout savoir ce que ça va me couter en terme d’argent pour visa,pass-port,billet d’avion éventuellement.merci de me renseigner,lily_ cameroun

      Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2013 à 11:53, par diakite adama
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je souhaite aider le canada dans ces taches

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre 2013 à 21:02, par chamn
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    jai pas vus tout le comptenu mais je juge bon
    bon

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2013 à 14:37, par traore amidou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    moi c est traore amidou et je suis étudiant en ressources et communication j’aimerais continuer mes études au canada après mon BTS mais je voulais plus d information pour avoir accès au canada merci

    Répondre à ce message

  • Le 5 décembre 2013 à 14:08, par kapiamuana@gmail.com
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bsr je suis KAPIA MUANA Fam’s de la République Démocratique du Congo je tient a vous dire que l’accès au Canada est vrais tant des amis que je connais sont déjà au canada. Comme ont en lingala ya solo bondime la bango

    mais mon soucie est que un jour je puis aller au canada pour continué mes études comme docteur en sciences infirmières enfin de......................

    très cool mes amis de faire un tour au canada

    Répondre à ce message

  • Le 30 décembre 2013 à 14:55, par KONE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir, je veux y aller au canada mais je ne sais comment procéder

    Répondre à ce message

  • Le 14 janvier 2014 à 02:26, par Tigre
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonne année 2014 !
    Dans toute chose, il y a le bon et le mal. dans un marché, on achète la même nourriture et chacun a sa façon de voir et faire les choses. Je demande à tout ceux qui désire tanter leurs chances de ne pas douter.
    Je suis d’avis que l’accès Canada a ses représentants dans plusieurs pays en Afrique. Alors s’il faut interdire les gens, aller plutôt dans leurs adresses pour s’exprimer et traduiser le à la justice de votre pays.
    J’ai 40 ans de nationalité congolaise de la RDC habitant dans la ville de Kinshasa, marié et père d’un enfant. Je cherche plus d’infos pour la contuité de mes études et un travail à mon niveau au Canada.
    Soyez prudent, je me prépare à partir au Canada, bye !

    Répondre à ce message

    • Le 19 février 2014 à 22:01, par amal
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      bonjor, je vous souhaite bonne chance,
      j ai une question si jamais quelqu un peut m aider,
      je suis de nationalite marocaine mariee et installee en egypte, mon mari egyptien, nous voulons debuter la demarche d immigration ave acces canada mai commentallons nous le faire ,
      est ce qu il y a parmi vous eux qui l ont fai avec le bureau virtuel de acces canada, est ce que ca a marche ?
      merci de me repondre

      Répondre à ce message

  • Le 19 février 2014 à 22:09, par amal
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour,
    je suis ingenieur de nationalite marocaine , mariee a un ingenieur mecanique de nationalite egyptienne et nous sommes y installes actuellement,
    ce que je veux bien savoir c est est ce qu il y a vraiement ce bureau virtuel de acces canada qui se charge des dossiers des clients qui ne peuvent pas se deplacer vers l un des bureaux
    si il y a quelqu un qui peut m aider, je vous remercie beaucoup

    Répondre à ce message

  • Le 20 février 2014 à 18:56, par MAMIDIENG
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    MOI AUSSI JAIMERAI BOCOUP JAI PA LES MOYEN JE MAPEL MAMI DIENG SENEGAL MRCI EXISTE T_IL TOUJOUR DES GENS BIEN A AIDER ET RIEN DMANDER EN RETOUR

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 19:07, par Ndiaga
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je m’appelle Papa Gueye(26ans), j’ai une licence en technologie agroalimentaire à l’université Gaston Berger de Saint Louis du Senegal et je veux immigrer au Canada. Si vous pourriez m’aider

    Répondre à ce message

    • Le 9 août à 07:23, par lisette fuya
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Bonjour accès Canada, moi c’est Lisette Fuya j’habite à Kinshasa (RDC) ,je suis licence en droit économique et social, travail dans une organisation de la place du nom de l ACAJ. Ma demande est que vous puissiez m aide à avoir un visa pour allé au Canada approfondie ma connaissance à la matière de droit des humains. J’ai 28ans age.merci à vous

      Répondre à ce message

  • Le 1er août 2014 à 19:01, par Ahmedcherif
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir monsieur,j m’apel ahmed suis mauritnien,jai pssé mn enfce en gneé cnkry.suis agent de mine,je vdrais jouer au foot s’etais mn rêve d’enfances.ses dur la maurtnie j’ai eu soufert !le cnada sera un oportinuté pour moi.merci.22248729775,mn numro’je part en vacance voir ma maman en guineé pr20jrs ce mois ci,aplus

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 15:37, par bonjour, je m’appelle corine christelle
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis une infirmière diplômée d’État au Cameroun et titulaire d’un Diplôme d’Études Universitaires en sciences infirmières à l’Université Catholique d’Afrique Centrale. je suis également entrain de vouloir faire la licence professionnelle spéciale. mais j’aimerais travailler au Canada

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2014 à 18:01, par SALL
    En réponse à : immigrer au canada

    Bonjour, je m’appelle Fatou Sall, inspectrice en animation du développement, j’ai une maitrise à l’école nationale d’économie appliquée (ENEA). je travaille actuellement à l’ONG élevages sans frontières comme assistante socio-économique mais j’aimerais travailler au canada.

    Répondre à ce message

  • Le 15 septembre 2014 à 16:39, par Maimouna
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut je suis Maimouna du Burkina Faso. J ai le baccalaureat et j aimerais savoir si je peux immigrer au canada ?

    Répondre à ce message

  • Le 18 septembre 2014 à 02:57, par LENGANE Mahamadi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut.je m’appelle LENGANE Mahamadi je suis Contrôleur des Finances.j’ai un diplôme de l’école nationale des régies financière (ENAREF).j voulais savoir si j peux travailler au Canada avec mon diplôme. j’ai aussi un BAC G2.Aider moi.

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre 2014 à 12:24, par abba Youssouf oumar
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je m appele abba youssouf oumar,je suis Cameroun aimant le Canada surtout la ville du Quebec et Mont reeal alors vraiment le niveau des mes etudes ne sont pas eleve,mon diplome eleve est B.E.P.C, Brevet d Etude Primiere Secondaire ayant travaille comme temporaire dans des societe avec les contract du travail sans une experiance dans un domain presit alors j aimerai vraiment immgre au Canada pour y travail la-bas s il vous plait aider moi pour y avoir des opporture pardon je peus compter sur vous.

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre 2014 à 20:32, par LENGANE Mahamadi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bsr.je m’appelle LENGANE Mahamadi je suis Financier.j’ai étudié a l’école nationale des régies financières (ENAREF) et j’ai obtenu un diplôme de Contrôleur des Finances.j’ai aussi un BAC G2 option comptabilité.je veux des renseignement si mes différents diplômes peuvent me permettre a travaillé au Canada.aider moi

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2014 à 16:32, par SAWADOGO
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis heureux de cette idee et je veut partir au canada en tant que AIDE OPTICIENS.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre 2014 à 22:51, par Daouda kabore
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir,mon c’est Kabore et je me prénom Daouda.je souhaiterai vivement aller au Canada mais je n’ai aucune information sur les conditions.aidez moi svp.Burkina Faso 00226 76872648

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre 2014 à 19:09, par sika
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut moi c’est SIKA Kossi je suis titulaire d’un Certificat d’Aptitude Professionnel (CAP) en électricité d’équipement depuis 2011 mais je n’ai jamais dans une entreprise, je n’ai travaillé que sur des chantiers en construction et je suis vraiment douillé dans le métier d’électricien Bâtiment industriel. Je suis fort dans le tubage, câblage, recherche de panne.......... J’aimerais savoir si je peux immigrer au Canada

    Répondre à ce message

  • Le 12 octobre 2014 à 15:38, par ndèye fama dieng
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour monsieur, madame.j sui ndèye fama dieng agee d 27ans .jai eu mon bac en 2011 et presentement j doi faire ma lisence en langues at affaires internationales.jaimerai savoir si vous pouvez
    maider a emmigrer au cannada et travailler.

    Répondre à ce message

  • Le 16 octobre 2014 à 17:40, par kalou bassia veronique
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis aide soignante , je desir travailler a l etranger

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2014 à 18:57, par Jean Claude ZOUNGRANA
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis infirmier spécialisé en Pédiatrie de l’ENSP de Ouagadougou. Quelle chance j’ai de pouvoir travailler à Montréal au CANADA ?

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2014 à 19:52, par TCHATCHOU ARMAND FABRICE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    JE SUIS A LA RECHERCHE D EMPLOI

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2014 à 19:53, par KEMENI NGOUNOU VANEL ULRICH
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    JE SUIS A LA RECHERCHE D UN EMPLOI

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2014 à 10:20, par mamadou saidou barry
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bjr je mappel mamadou saidou barry,je suis de la guinee conakry vraiment depuis a l,enfance je reve de vivre au canada surtout me marie avec une canadienne maintenant que je me suis marie a une guineenne qui a eu beaucout des enfants avec moi jemerais vivre avec toute ma famille au canada(quebec). je vous demande daide le plus vite que possible merci.

    Répondre à ce message

  • Le 27 octobre 2014 à 14:43, par samson tiebi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis tutulaire d’un BEPC et d’un niveau detude Tle .en tant qu’i je desires m’orienter vers le canada.

    Répondre à ce message

  • Le 27 octobre 2014 à 15:27, par Amon Franck Hermann
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut j’aimerais avoir ACCES CANADA je vie en COTE D’IVOIRE .merci.

    Répondre à ce message

  • Le 27 octobre 2014 à 15:51, par armandine djedje
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis titulaire d’un bepc et specialisée en cuisine africaine.j’aimerais m’integrer au canada pour y realiser mes projets.je rapel que je suis ivoirienne.

    Répondre à ce message

  • Le 29 octobre 2014 à 22:37, par Bore Hamadoun
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je m’appele Hamadoun Bore , je travaille dans la sécurité j’aimerai travailler au Canada

    Répondre à ce message

  • Le 30 octobre 2014 à 13:05, par NGO BIBOG Marthe Inès Sidonie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour, je suis une jeune Camerounaise agée de 27 ans et titilaire d’un BTS Option Banque et d’une Licence Professionnelle en QHSE(Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement). Je sollicite votre aide et votre soutien pour pouvoir immigrer au Canada et avoir une vie meilleur tout en ayant un bon emploi

    Répondre à ce message

  • Le 31 octobre 2014 à 13:55, par gogoua cyrile eric
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je me prénomme Gogoua Cyrille Eric ,née Abidjan de nationalité ivoirienne j’ai de 25 ans
    je suis secouriste - pompier et j’aimerais intégrer le canada pour donner main d œuvre

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2014 à 17:29
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Access CANADA possible en 2014 ?

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre 2014 à 20:49, par dolea ida
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    JE SUIS IDA DE LA COTE D’IVOIRE J’AIS LE BAC A2 ET J’ AIMERAIS AVOIR SI POSSIBLE UN TRAVAIL SELON MON NIVEAU A CANADA

    Répondre à ce message

  • Le 10 novembre 2014 à 00:12, par thierno Oumar sow
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir je suis un jeune sénégalais qui veux travailler au canada j’ai fait une formation mécanique général de 3 ans avec diplôme merci

    Répondre à ce message

  • Le 11 novembre 2014 à 06:38, par kayembe doris
    En réponse à : diplôme d’état

    Salut !!
    Moi je m’appelle doris kayembe, je habite au congo kinshasa je veux venir travalle avec vous, je suis d’accord pour travaille avec vous juste votre signe que pour amene mes dossie et passe mon teste .merci

    Répondre à ce message

  • Le 11 novembre 2014 à 17:08, par ouattara aboubacary
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonsoir je me nomme Ouattara aboubacar j’ai 20ans et je dispose d’un diplome d’agent de transit et du DSTL (diplome superieur de transit douane et logistque) en effet ,j’aimerai etre a vos dispositions j’espere avoir une suite favorable a ma demande .

    Répondre à ce message

  • Le 12 novembre 2014 à 07:34, par moyum talom hermine flore
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je m appelle moyum talom hermine flore, j habite au cameroun, j ai 24 ans et je dispose d une licence professionnelle en marketing j aimerai avoir une chance de pouvoir travailler avec vous, j esper avoir une suite favorable

    Répondre à ce message

  • Le 25 novembre 2014 à 15:54, par ALOFA Yaovi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis un etudiant togolais en soins infirmiers,semblait il au canada les infirmiers se font rares,est il possible d’immigrer sans difficulté majeurs

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2014 à 13:05, par klevor kokou togbitse
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis un gestionnaire et j’ ai travaillé dans une banque dans le département marketing j’ai mon diplôme en management en Suisse . je veux ardemment travailler au canada. j’ attend une suite favorable seulement. je suis immédiatement disponible.mon numéro : 22678539768

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2014 à 14:21, par kengne tzokeu williams cedrick
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut, je suis titulaire d’un BT(brevet de technicien) en chaudronnerie et ayant suivie qu’on cherche des chaudronnies au canada et desirant y travailer. j’attend une suite faavorable, mon contact est 696697059

    Répondre à ce message

  • Le 15 décembre 2014 à 11:27, par BAZIE CYRIL JOSUE
    En réponse à : AVOIR UNE IMMIGRATION MOI ET MA FAMILLE

    JE RECHERCHE N IMPORTE QUELLE JOB VOUS ME DONNER

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2014 à 03:07, par Fofana
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour, j’ai suivi une formation en maintenance informatique, en électricité bâtiment et j’ai suivi un enseignement général jusqu’au niveau bac et aillant aussi le BEPC .
    j’ai eu des contrats de travails avec CARGILL COCOA de 2006 à 2010 et a Nestlé de 2011 à 2014. ’aime le canada, j’aimerais m’y installer et travailler merci.

    Répondre à ce message

  • Le 26 décembre 2014 à 02:24, par gninion roseline
    En réponse à : JE RECHERCHE UN EMPLOI D’EDUCATEUR PRESCOLAIRE

    Bonjour ;j’ai suivi une formation d’ÉDUCATEUR PRÉSCOLAIRE à l’ Institute national de formation sociale de cote d’ivoire .La fin de ma formation a été sanctionnée par un diplôme d’Etat d’Éducateur Préscolaire qui est aussi un diplôme international.Au cours de ma formation qui a durée trois ans j’ai été soumise à quatre stages .Dont le premier a été effectué dans un hôpital ; ensuite le deuxième stage a été effectué dans une école maternelle privée ;le troisième dans un centre sociale au service des enfants pauvres et défavorisés et enfin pour mon stage de fin de cycle j’ai été dans un village du centre de la cote d’ivoire pour aider les enfants défavorisés.Cependant j’ai suivi un enseignement général qui lui aussi a été sanctionné par les diplômes tel-que le BREVET DU PREMIER CYCLE et le BACCALAURÉAT .Au niveau de l’enseignement supérieur j’ai un BACCALAURÉAT PLUS DEUX ANS (DEUG 2) EN PSYCHOLOGIE.

    Répondre à ce message

  • Le 27 décembre 2014 à 22:55, par maimouma bèye
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonsoir je suis titulaire d’un bac G et j’avais faire une formation à l’iface au sein de l’université cheikh anta diop de Dakar et j’ai obtenu mon diplôme en DUG2(diplôme universitaire de gestion) et voulais avoir un travail.merci de votre compréhension en espérant que vous pouvez m’apporter une suite favorable.

    Répondre à ce message

  • Le 6 janvier 2015 à 10:13, par alberic luc
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je m’appelle Albéric je suis ivoirien, j’ ai le baccalauréat série D j aimerai savoir si je peux présenter une demande d’immigration au Québec ou au Canada avec ce niveau ?

    Répondre à ce message

  • Le 8 janvier 2015 à 15:38, par SAKANDE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    SALUT JE ME NOMME ALASSANE JAI 18ANS AYANT SEULEMENT LE BEPC J AIMERAIS IMMIGRER VERS LE CANADA 78127588

    Répondre à ce message

  • Le 11 janvier 2015 à 18:26, par ettien ahossi clement
    En réponse à : j ’aimerai aller travailé au canada (Quebec)

    je suis ettien ahossi clément jeune ivoirien j’aimerais immigrer au canada j’ai le diplômes d informatiques etc...merci de votre compréhension en espérant une suite favorable.

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2015 à 11:25, par gansonre janvier
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je me nome gansonre janvier je suis un tailleur esperience plus 15ans et travail actuellement dans un entreprise de couture au Brésil a sao Paulo et je souhaite travailler au canada, grand merci a vous ...00 55 11 959376795

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2015 à 15:32, par malal mbodj
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je me nomme Malal Mbodj j’habite au Sénégal je suis étudiant en Commerce et Affaires Internationales dans une institut supérieur dénomé ISEG.J’aimerai immigrer au Canada .merci de votre compréhension en espérant que vous pouvez m’apporter une suite favorable. 00221776057403

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2015 à 14:28, par Ndema Otti Belmo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je m’appelle ndema otti belmo jeune camerounais etudiant en comptabilité et gestion des enterprises à Isem-Ibcg.je voudrais immigrer au Canada pour travailler.Espérant que ma demande soit favorable.veuillez agréer l’expression de mon profond sentiment.Merci

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2015 à 17:15, par chouaga yvie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bjr je suis une camerounaise etudiant au gabon et j’aimerai continuer au quebec apres mon master

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2015 à 22:59, par Bangbola
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bangbola o.gerard

    Je m’appel bangbola gerard jeune
    etudiant en réseau informatique et téléommunications et j’ai le BAC D.je voudrais immigrer au Canada pour travailler.Espérant que ma demande soit favorable.veuillez agréer l’expression de mon profond sentiment.Merci

    Répondre à ce message

  • Le 14 janvier 2015 à 09:08, par lomboze’
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Monsieur Alain GUERRERI, President de Acce’s
    Canada. je suis un burkinabe’, j’ai un diplome d’Etat en Travail social, j’ai eu la chance d’encadrer des stagiaires travailleurs sociaux canadiens au Burkina Faso. Je souhaite que mon reve le plus ardent puisse se concretiser par vot
    re firme. Merci monsieur le President.

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier 2015 à 16:41, par ZOSSOUNGBO Sandra
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir je m’apelle sandra, je voudrais savoir si je peux présenter ma demande d’immigration au canada avec le niveau d’etude que j’ai ? je suis titulaire d’un Bac G2 option comptabilité j’ai le niveau BTS pour avoir suivi une formation de 2ans en banque et finance des entreprises.je voudrais immigrer au canada pour travailler.Espérant une suite favorable à ma requette veuillez recevoir monsieur le président l’expression de mon profond respect et merci de votre compréhension.

    Répondre à ce message

  • Le 27 janvier 2015 à 01:18, par Michaël Adadé
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme Michaël Adadé je suis un Policier et ma femme a une formation en caissière spécialisé et auxiliaire en pharmacie ns voulons immigré au Canada de façons permanente qu’elles sont nos chances et quel sont les emplois que ns pouvons obtenir.

    Répondre à ce message

  • Le 29 janvier 2015 à 00:06, par Christian mbuyi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut suis congolais RDC , mais suis à la situation de notre pays...
    Suis en Angola Luanda, suis diplômée(en RDC ), je veux m’ immigrés au Canada de façon permanent... J’aime le Canada, Qu’ elle sont le chance ?

    Répondre à ce message

  • Le 1er février 2015 à 00:08, par barry
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis diplômée en hôtellerie restauration je suis agee de 23 ans et je cherche du travail au canada

    Répondre à ce message

  • Le 1er février 2015 à 00:15, par barry
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut je suis senegalaise diplômée e hôtellerie restauration je veux immigrer et travailler au canada j ai 23 ans

    Répondre à ce message

  • Le 2 février 2015 à 06:51, par Attie Amina
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Messieurs dames,

    Je suis de nationalité ivoirienne et
    Je viens par la présente solliciter un dossier d’immigration au Canada. Je suis présentement gérante d’un cabinet de courtage en assurance agréé en côte d’ivoire. Mon module est que j’aime le Canada car j’ai des amis qui y ont immigrés et m’ont décris la vie la bas et j’ai vraiment besoin de changer de milieu de vie. Je mettrai à dispositions toutes les informations nécessaires au cas où vous accepteriez de donner une suite à mon courrier.

    Bien cordialement
    Attie Amina
    Abidjan
    Côte d’Ivoire

    Répondre à ce message

  • Le 2 février 2015 à 06:52, par Attie Amina
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Messieurs dames,

    Je suis de nationalité ivoirienne et
    Je viens par la présente solliciter un dossier d’immigration au Canada. Je suis présentement gérante d’un cabinet de courtage en assurance agréé en côte d’ivoire. Mon module est que j’aime le Canada car j’ai des amis qui y ont immigrés et m’ont décris la vie la bas et j’ai vraiment besoin de changer de milieu de vie. Je mettrai à dispositions toutes les informations nécessaires au cas où vous accepteriez de donner une suite à mon courrier.

    Bien cordialement
    Attie Amina
    Abidjan
    Côte d’Ivoire

    Répondre à ce message

  • Le 5 février 2015 à 10:26, par dago diane eps gbala
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je me nomme dago atte diane épouse gbala 33 ans mere de 3 enfants marié legalement depuits le 9 fevrier 2008 je suis diplomé de l’infes et éducatrice préscolaire de formation je suis en service depuis 2006 en cote d’ivoire je souhaiterais immigrer au canada pays que j’aime d’ailleur et surtout approfondir mes connaissances en travaillant et poursuivre mes études merci a vous de bien vouloir donner une suite favorable am demande .

    Répondre à ce message

  • Le 8 février 2015 à 21:30, par sebbana abderahman
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je m’apelle sebbana abderahman marocaine âgée de 35ans mariee et j’ai un enfant,

    j’ai un diplome de (électromécanique)

    ma femme et diplômé aussi d’un diplôme d’hotelerie.merci de bien vouloire accepté ma demande

    Répondre à ce message

  • Le 9 février 2015 à 15:25, par dianzinga nkouka odilon g. d.
    En réponse à : mecanisien dieseliste

    je suis un congolais de brazzaville, j’aimerai venir travailler au canada. suis fane de pays

    Répondre à ce message

  • Le 9 février 2015 à 15:31, par dianzinga nkouka odilon g. d.
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    j’ai un diplome en la mecanique diesel j’aimerai continuer de travailler au canada

    Répondre à ce message

  • Le 13 février 2015 à 13:37, par cisse morikounady
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je me nomme cisse morikounady je suis agee de 35ans je suis titulaire d’un diplome de cycle ingenieur en transport logistique mais a une formation de plomberie depuis 3ans je suis dans la societe de distribution d’eau de cote ivoire(SODECI) je suis nationnalite ivoirienne mon module j aime le canada et j’aimerais vous apporter mes competences veuillez agreer monsieur le president l’expression de mon profond respect.

    Répondre à ce message

  • Le 16 février 2015 à 09:51, par coulibaly sié kassoum
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je vis en cote d’ivoire et je voudrais continuer mes études au canada si dieu me le permet car j’aime ce pays avec tous ces atouts . que dieu bénisse le canada et les illustres hôtes qui font tous pour donner de la satisfaction aux population désirant immigrer au canada .

    Répondre à ce message

  • Le 16 février 2015 à 09:54, par coulibaly sié kassoum
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je vis en cote d’ivoire et je voudrais continuer mes études au canada si dieu me le permet car j’aime ce pays avec tous ces atouts . que dieu bénisse le canada et les illustres hôtes qui font tous pour donner de la satisfaction aux population désirant immigrer au canada .

    Répondre à ce message

  • Le 19 février 2015 à 14:58, par SIA TAHO JEAN JACQUES
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je me nomme sia taho jean jacques de nationalite ivoirienne

    et
    je sohouterai venir travailer dan ce beau pays que j’admire beaucoup.

    dans lg"spoir d"avoir une suite favorable veuillez agreer mes slutation les pls distingue

    Répondre à ce message

  • Le 20 février 2015 à 02:50, par bakayoko aboubacar
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Tout le plaisir est pour moi de vous contacter. Depuis toujours, le canada a été mon pays de rêve. J’aimerais par votre canal avoir Access a ce beau pays pour y travailler et réaliser mon rêve, j’ai un niveau BEPC et une moyenne maîtrise en informatique, j’ai travailler dans des sociétés comme agents de saisie informatique. Cordialement
    NB : Je suis ivoirien (00225 04257581)

    Répondre à ce message

  • Le 24 février 2015 à 20:39, par boubacar ba
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je sui un jeune etudiant a la faculte des sciences economiques et gestion en master 1 et je desire travailler au canada

    Répondre à ce message

  • Le 28 février 2015 à 19:30
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour
    je m’appelle Manal je souhaite venir travailler à canada un rêve que j’ai tellement y penser réaliser j’ai une licence en Génie électrique option Automatisme de plus je fais ma 2ème année Master en Algérie et je compte venir travailler à canada

    Répondre à ce message

  • Le 8 mars 2015 à 17:21, par yao n’guessan roger
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je me nomme yao n’guessan roger,je suis un jeune ivoirien de 36 ans.j’ai un diplôme d’état d’éducateur préscolaire adjoint et j’exerce depuis 2008 à la fonction publique avec un salaire de misère.je suis aussi titulaire d’un bac série a2. j’aimerais exercer au canada pour gagner correctemnt ma vie avec ce noble métier.ici, on n’en connait pas la valeur. quelles sont mes chance,

    Répondre à ce message

  • Le 9 mars 2015 à 17:09, par ahoba djedji justin
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je me nomme ahoba djedji justin je suis professeur de français en Cote Divoire Jaimerais exercer ce métier qui est ma passion ou un autre metier dans le domaine de l éducation au canada est ce possible ?

    Répondre à ce message

  • Le 12 mars 2015 à 18:01, par SEKONGO FOUNGNIGUE LAZARE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Messieurs, je viens à vous par cette présente pour vous faire une doléance.
    je suis un jeune diplômé en quête de travail. Mon c’est d’être au Canada pour travailler. en effet j’ai un niveau Bac+2 en Ressources Humaines et Communication.
    Veillez agréez mes salutations les plus cordiales.

    l’intérressé

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars 2015 à 10:26, par BARA ISSOUF
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je vis en guinee equatorial et je suis titulaire du BEPC plus 3ans dexperience en conduite automobile.je souhaite aller au canada pour travailler.je suis pret financierement

    Répondre à ce message

  • Le 17 mars 2015 à 10:24, par LM Vinces
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme Vinces LOUBAKI MATSIONA, je suis étudiant en 1.ere année de BTS (Réseau Télécom). Je réside à Brazzaville, je suis congolais, j’ai 21 ans, célibataire. Je suis a la recherche du boulot, j’ai une très facilité d’apprendre, je m’adapte très facilement dans un milieu. J’essaie de trouver du travail afin de prendre soin de ma famille. Aider moi je vous en pris !

    Voici mon numero de telephone : +242068301798

    Jèspère obtenir une réponse de votre part, merci.

    Répondre à ce message

  • Le 18 mars 2015 à 11:02, par alphonse koua
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je me nomme alphonse. je suis un jeune étudiant ivoirien en réseau télécom.J’ai arrêté les études depuis 2 ans et je suis à la recherche d’un boulot au canada. peut importe le type de travail qui me soit suggéré. Merci et j’espère avoir une suite favorable de votre part. Que Dieu vous bénisse.
    mon numéro de téléphone est le suivant ; +22556585365

    Répondre à ce message

  • Le 20 mars 2015 à 11:11, par Grebe serge alain
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Tout le plaisir est pour moi de vous contacter. Depuis toujours, le canada a été mon pays de rêve. J’aimerais par votre canal avoir Acces a ce beau pays pour y travailler et réaliser mon rêve, j’ai le niveau 3eme et diplomé d’un permis de conduire de la republique de cote d’ivoire . Je réside à ABIDJAN, je suis ivoirien, j’ai 23 ans, célibataire. Je suis a la recherche du boulot consernant le transport. Merci et j’espère avoir une suite favorable de votre part. Que Dieu vous bénisse.
    NB : Je suis ivoirien (00225 56322325)

    Répondre à ce message

  • Le 20 mars 2015 à 16:04, par emsah ouedraogo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir , je me nomme Emsah Ouedraogo , j’ai 24ans, je suis titulaire d’une BTS en Archivistique/Documentaliste. j’aimerais bien travailler au Canada. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars 2015 à 14:53, par ngoie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour svp issa est mon nom g sui les procedures d’immigration avec ICT est ce cece est fiable est il m’ont demander d’envoyer l’argent par western a une certaine Kamma la comptable svp aider moi si cette firme d’immigration existe et si elle est serieuse +243993372173
    rdcongo-lubumbashi

    Répondre à ce message

  • Le 24 mars 2015 à 11:10, par ndeye isseu konate
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je m appelle ndeye isseu konate . j ai eu mon bac en 2010 et j ai etai a l ucad a la faculté des sciences juridiques et politiques en 1ere année et je voulais aller au canada pour travailler et etre prise en charge mais je ne connais personne labas.

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars 2015 à 19:24, par KOMBO MISSILOU Stevens Ehrlich
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut !
    Je viens respectueusement auprès de votre haute bienveillance solliciter votre soutient (le soutient de Accès Canada) pour obtenir un visa de résidence permanente au Canada.
    En effet, je me nomme KOMBO MISSILOU Stevens Ehrlich demeurant à Brazzaville, en République du Congo. Je suis célibataire, titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur Génie civil, option Bâtiment et Travaux Publics.
    Actuellement, je suis à la recherche de l’emploi.
    Au cours de mes précédentes missions dans les différentes entreprises de la place, j’ai eu l’occasion de réaliser les missions relatives aux études des projets et à la supervision des travaux d’exécution des ouvrages sur plusieurs chantiers. Ces missions ont constitué une expérience capitale pour ma dimension professionnelle en me permettant de développer mon sens des responsabilités. Elles ont ajouté une couche supplémentaire de connaissance et de savoir faire à mon étoffe de technicien notamment en me permettant de traiter de façon ingénieuse les questions liées à l’étude des projets et de la bonne tenue d’un conducteur des travaux sur un chantier.
    Je recherche une société extrêmement innovante pour mettre à profit le savoir que j’ai acquis. Je vise particulièrement à poursuivre mon projet professionnel en continuant à travailler et à évoluer dans les domaines d’études des projets pour avoir des vraies responsabilités et pour que mon travail soit utilisé dans un cadre professionnel. Dans cette optique, je me dis sans doute, au Canada, je trouverai une structure correspondant à la hauteur de mes perspectives et de mes rêves. J’ai toujours rêvé, depuis mon jeune âge, vivre et travailler dans les pays tels que Canada.
    voici mon numero telephonique : 00242 069936968

    Répondre à ce message

  • Le 11 avril 2015 à 05:49, par agbogba prince vivien
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour ,je suis étudiants a l’Université d’Abomey-calvaire au Bénin.j’ai 21ans et je suis en 2eme année de géographie et j’aimerais étudie et vivre au Canada.

    Répondre à ce message

  • Le 17 avril 2015 à 21:43
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir.Je me nomme LASSINA. J’ ai huit ans en d ’expérience en soins infirmiers au BURKINA FASO et je voulais continuer ma carrière au CANADA si possible.Merci pour votre compréhension

    Répondre à ce message

  • Le 13 mai 2015 à 23:58, par Soro nihouola Jean
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je me nomme soro jean.....J’ai un BTS en Réseau Informatique et Télécommunication. Je voulais en meme temps travailler et etudier au canada..SVP aidez moi

    Répondre à ce message

  • Le 14 juin 2015 à 14:04, par Moukongo vianney carmel garci
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je viens très respectueusement après de votre haute personnalité de déposé ma candidature d’ immigrante au canada, de sollicité un emplois d’un TUYAUTEUR,CHAUDRONNIER et MOTEUR
    A fait de me contacte avec des entreprise de la MÉTALLURGIE

    Aussi dans l’attente d’une réponse favorable à ma demande

    Répondre à ce message

  • Le 19 juin 2015 à 13:54, par ngwe 2 manefouet gisele barbara
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration, 19 juin, 14:24 ,par ngwe 2 manefouet gisele barbara

    Bonsoir. Moi c’est ngwe 2 manefouet gisele barbara. Je suis une jeune camerounaise agee de 28 ans. Titulaire d’un baccalaureat et d’un. C. A. P. I. E. M. P. Depuis 2012. Institutrice de formation, j’aimerai aller au canada pour travailler. Je nes pas de probleme pour l’hebergement car j’ai ma soeur qui vit au canada. Merci pour votre bonne comprehension

    Répondre à ce message

  • Le 24 juin 2015 à 15:08, par BENIE Eliane prisca
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je cherche un emploi en formation une aide soignante .

    Répondre à ce message

  • Le 24 juin 2015 à 21:09, par mohamed
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je suis âgé de 23ans et détenteur du baccalauréat Burkinabé de la session 2014.je sollicite étudier et travailler au canada. Merci pour votre compréhension

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2015 à 06:04, par coulibaly tidiane
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , je suis âgé de 25 ans et titulaire d’un brevet de technicien supérieur options finance comptabilité et gestion d’entreprises, admissible à une licence professionnelle en audit et contrôle de gestion et à ma dernière année d’un Master en audit et contrôle de gestion à HETEC Abidjan (côte d’ivoire ) et occupe un poste d’assistant comptable dans une PME de la place. J’aimerais vivre et travailler au Canada.

    Répondre à ce message

  • Le 1er juillet 2015 à 23:11, par ouedraogo k hortense
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bsr suis eleve infirmiere a l ensp pourais j aller travaillė o canada en 2018 ?

    Répondre à ce message

  • Le 4 juillet 2015 à 08:34, par bosso
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bjr je suis mr bosso fidèle et je suis titulaire d’un CAP industriel option électricité « d’Équipement ». je souhaiterais savoir dans quelle condition je pourrais avoir accès au canada pour travailler svp ?

    Répondre à ce message

  • Le 15 juillet 2015 à 10:30, par BELEI K.
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour à vous.J’ai une maîtrise en gestion et un master en Administration et coopération culturelles.Puis-je avoir une chance dans ce programme ?
    Si oui, quel est la procédure à suivre en vue du dépôt de candidature. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 23 juillet 2015 à 01:45, par ZEGHOUANE SAMIR
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis age de 36 ans titulaire d"un diplôme conducteur travaux options travaux publics .mais spécialement j"ai travailler comme un contrôleur qualité béton pendant huit ans et comme un opérateur centrale a béton pendant 1 ans .je voulais en même temps travailler et et vivre en canada.
    merci .

    Répondre à ce message

  • Le 28 juillet 2015 à 10:56, par KABORE Boureima
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme KABORE et me surnomme Boureima,suis un etudiant burkinabè en année de licence puis titulaire d’un bac+2 en science économique et de gestion.Je souhaiterai vivre et travailler au CANADA,comment dois-je faire pour soumettre ma candidature à accès canada ?

    Répondre à ce message

  • Le 6 août 2015 à 11:44, par kahambo gabriel mudimbi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut moi c’est rodolph kahambo suis diplome en commercial et administrative et licencier en economie mais aussi j’ai un brevet de formation en informatique de gestion passee a l’UNPP en RDC [institiut national de preparation proffessionnel] j’aimerai venir exploiter mon savoir et travailler avec vous.MES CONTACTS :+243991383828 ;+243997780642 ;+243851236609.merci d’avance

    Répondre à ce message

  • Le 20 août 2015 à 16:42, par KOLA Murielle
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour moi cest kola Murielle je reside en cote d’ivoire j’ai obtenu le baccalaureat serie (A 2) cest a dire le bac litteraire Et jaimerais vivre et travailler au Canada. Je suis au 58754845.Merci pour votre comprehension.

    Répondre à ce message

  • Le 20 août 2015 à 22:45, par youl sansan crepin
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je nome youl sansan crepin jai le niveau terminal et titulaire d’un CAP en dévéloppement rural a l’Institut de formation en dévéloppement rurale de bagrépole (IFODER) ,une attestation de conduite de tracteur et un permit de condiure poit loure "C" je fini ma formation en septembre 2015 et j’aimerais travailler au canada. merci de me repondre

    Répondre à ce message

  • Le 23 août 2015 à 19:47, par abenego
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Ja m’appelle Abenego Kafando âgée de 23 ans Je suis Burkinabé Diplôme Hôtel Mercure Silmandé en 3ans restouration Technicien de surface A classé en 1ère catégorie 3è échelon (1C3E) en qualité 3ans lycée universalis J’ai l’honneur de sollicité de vôtre haute bienveillance l’obtention d’ une place au Canada Je veus immigrés et travailler au Canada Marci de bien vouloir accepte ma demande mon numéro :00226 79 61 42 04

    Répondre à ce message

  • Le 28 août 2015 à 12:31, par dje kouassi franck olivier
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je cherche du travail en mecanique auto j’ai nu cap en mecanique

    Répondre à ce message

  • Le 28 août 2015 à 13:26, par dje kouassi franck olivier
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je m’appelle dje kouassi Franck olivier âge de 27ans je suis ivoirienne diplôme en mécanique auto 5an de pratique j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance l’obtention d’une place au canada je veus immigres et travailler au canada merci de bien vouloir accepte ma demande mon numéro 0022509772577

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre 2015 à 05:24, par Moussa Niang
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration ; 08/09/15 par Moussa Niang

    Je m’appelle Moussa Niang de nationalité sénégalais
    mais je vie a Marrakech "Maroc" depuis janvier 2014 ;
    j’ai 25 ans ,j’ai l’expérience dans le Marketing , comptabilité ,
    l’informatique (...) .
    je travail dans la restauration ici à Marrakech
    J’ai ’honneur de vous sollicité l’obtention d’un visa pour immigré
    et travaillé dans votre pays le Canada , c’est un pays de rêve pour moi
    j’espère que cette rêve deviendra réelle un jour !
    Merci de bien vouloir accepté ma demande

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre 2015 à 10:58, par adiman messy jean
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut a vous eh bien moi je suis eleve qui frequente une école hôtelier j’ai 18 ans mais mon rêve a moi est que je voudrais partir m’installez au Quebec pour fondée une vie social un foyer et travaillez dur mais j’ai personne au canada mais je voudrais savoir comment cela se fait aidez moi svp pour plus de réponse voici mon adresse mail messyadiman@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre 2015 à 19:17, par TCHEGNIMONHAN M.Aaron
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour, je suis un jeûne de 25ans et j’ai la

    nationalité Béninoise et je suis titulaire d’une licence professionnelle en gestion avec quelques expériences... en effet mon souhait est que vous accordez le visa canadien pour toutes fin utile.... car je pourrai être utile pour servir votre pays ou acquérir des expérience pour les faire valoriser dans mon pays.

    Répondre à ce message

  • Le 15 septembre 2015 à 13:30, par kamdem noubissi calvin
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    slt a tous,je suis un camerounais agé de 30 ans et célibataire.je suis fonctionnaire camerounais exerçant le métier de douanier.je suis titulaire d’un baccalauréat *D*,je suis diplomé de l’ENIEG de douala.je souhaite immigrer au canada ou québec.SVP envoyer un mail si cela es possible.

    Répondre à ce message

  • Le 19 septembre 2015 à 20:17, par ADJE BRICE PACOME
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis titulaire d’un diplôme en sécurité incendie, en immeuble de grande hauteur et en secourisme. Je voudrais que vous m’aidiez à avoir un emploi et faire la formation d’infirmier pour servir le pays. J’aimerais être utile au homme, je vous pris de m’aider à immigrer pour travailler et pour perfectionner en médecine.

    Répondre à ce message

  • Le 21 septembre 2015 à 11:55, par N’Guessan Christian Koffi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis titulaire d’un bac technique "G2" et je désire aller au Canada pays de rêve pour exercer un métier peu importe le domaine qui me seras attribuer. Je vous prie de bien vouloir m’aider à atteindre mon rêve. je suis de nationalité Ivoirienne.

    Répondre à ce message

  • Le 21 septembre 2015 à 20:45, par khemiri
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    (Madame, Monsieur),

    Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste d’un conducteur des travaux,
    Ma formation en génie civil m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
    Mon expérience m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir. Régulièrement confronté aux aléas du métier,

    Répondre à ce message

  • Le 25 septembre 2015 à 00:05, par le shaba baba
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Cc je suis policier niveau bepc

    Répondre à ce message

  • Le 25 septembre 2015 à 00:06, par mbakop tchakounte fidele
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salt a tous je suis un jeune camerounais de 37ans celibataire avec un enfant en charge je suis chaufeur avec un permi B + mecanicien diesel et essance avec experiance de 7a10ans je voudrai que vous maidiez a avoir un emploi je souhait immigre au canada au quebec SVP envoyer moi un mail si cest posible je conte sur votre bonne comprehention 237 677808516 ou du 697954485 merci davence

    Répondre à ce message

  • Le 26 septembre 2015 à 21:48, par ADJE BRICE PACOME
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Titulaire d’un diplôme en sécurité incendie, en sécurité en immeuble de grande hauteur et en secourisme, je vous pris d’accepter ma candidature à l’immigration pour l’obtention d’un emploi et pour servir le pays.Je souhaiterais travailler et perfectionner mes études comme infirmier pour se faire je vous pris d’agréer l’objet de ma demande.

    Répondre à ce message

  • Le 27 septembre 2015 à 10:31, par fouha bi gohi arsène carlos
    En réponse à : LICENCE D’ALLEMAND

    bonjour je suis ivoirien âgé de 38 ans j’aimerais immigrer au canada

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre 2015 à 17:31, par amadou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis étudiant de nationalité sénégalaise je prepare ma licence pour l’année 2016 spécialité management des organisations de l’Université Gaston berger. A cet effet je sollicite une demande d’immigration.

    Répondre à ce message

  • Le 28 septembre 2015 à 17:38, par amadou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis étudiant de nationalité sénégalaise je prépare ma licence pour l’année 2016 spécialité management des organisations de l’Université Gaston berger. A cet effet je sollicite une demande d’immigration.

    Répondre à ce message

  • Le 29 septembre 2015 à 14:51, par Elhadji
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis étudiant de nationalité sénégalaise je suis titulaire d’un bac technique G" et je et de ans de formation professionnels en comptabilité et finances. Je désire aller au Canada pays de rêve pour exercer un métier dans le domaine de l’administration qui me seras attribuer. Je vous prie de bien vouloir m’aider à atteindre mon rêve.

    Répondre à ce message

  • Le 30 septembre 2015 à 16:38, par nganso nzoueko liliane joelle
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je suis une jeune camerounaise âgée de 29 ans fonctionnaire ayant un capiemp plus bac A4 desirant avoir un emploi au canada avec mon niveau je compte sur votre bne comprehension je repon au 237694205704.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre 2015 à 09:36, par bikat bruno nazer
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bjr je me nomme bikat bruno de nationalité camerounaise j’ai un C.A.P en fabrication mécanique. Et soudure industrielle je souhaite immigré au canada pour une suite favorable veillée agrée Mr l’expression de mes thèmes
    Mon contact. +237 699711762

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre 2015 à 09:41, par bikat bruno nazer
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration bikat bruno 02/10 10:r0

    Bjr je me nomme bikat bruno de nationalité camerounaise j’ai un C.A.P en fabrication mécanique. Et soudure industrielle je souhaite immigré au canada pour une suite favorable veillée agrée Mr l’expression de mes thèmes
    Mon contact. +237 699711762

    Répondre à ce message

  • Le 5 octobre 2015 à 07:28, par Gona
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    j’ai 17ans et j’ai besoin d’un emploi. je suis très jeune mais j’ai les capacités d’un adulte.

    Répondre à ce message

  • Le 6 octobre 2015 à 20:16, par LOUIS Dietson
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut, on me nomme LOUIS Dietson de nationalité HAÏTIENNE âgée de 25 ans,Titulaire d’un diplôme en Informatique, Electricité et en Dépannage D’ordinateur, je vous pris d’accepter ma candidature à l’immigration pour l’obtention d’un emploi et pour servir le pays.Je souhaiterais travailler et perfectionner mes études comme Informaticien pour se faire je vous pris d’agréer l’objet de ma demande.

    Répondre à ce message

  • Le 8 octobre 2015 à 17:08, par lcien diene
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je ME Nomme Lucien Diene de nationalite senegalaise agee de 23ans je suis dans le commerce depuis 4ans et mon plus grand reve est de vivre au Canada et de continuer ma passion je vous pris de bien prendre en compte ma demande merci d’avance

    Répondre à ce message

  • Le 13 octobre 2015 à 10:00, par kouadio n’dri ahou julie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis une candidate suis policier de la cote d’ivoire je veux avoire un emplois au canada

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre 2015 à 18:13, par banse alfred wendyam
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir je me nomme Alfred banse hôtelier je souhaite avoir un emploi au canada

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2015 à 09:23
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis chaumer je avoir du travail

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2015 à 15:32, par BAN FEZADA RODOLPHE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis un jeune ivoirien à la recherche d’un emploi. titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en chimie alimentaire je souhaite travailler au canada dans le domaine de la chimie ou de l’industrie agroalimentaire plus précisément dans un laboratoire

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2015 à 17:06, par DODO
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut !
    Moi je suis titulaire d’un diplôme supérieur en transport logistique. J’ai 39 ans,
    Je voudrais voir si je peux me permettre de demander l’adresse privée de Mr Alain Guerreri, président de Accès Canada.

    Merci

    Répondre à ce message

    • Le 16 mai à 16:05, par Coilliot
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

      Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2015 à 16:18, par kenne guylain
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut a vous moi je m appel kenne titulaire d un CAP .je suis soudeur TIG depui 2008 a nos jour j aimerais travail au canada

    Répondre à ce message

  • Le 28 octobre 2015 à 20:52, par MBA MEKOUO SIMPLICE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour Mr je m’appel MBA MEKOUO SIMPLICE et j’aimerais immigré au CANADA ofait je suis titulaire des diplome suivant
    - un CAP MEFA( mecanique de fabrication)
    - unPROBATOIR F1( mecanique de fabrication)
    - unBACCALAUREAT F1(mecanique de fabrication)
    je suis etudient camerounais en cote d’ivoire et je fais le cycle BTS en MSP( meintenance des système de production). merci pour votre aimable attention

    Répondre à ce message

  • Le 31 octobre 2015 à 20:12, par Abdoulaye Kalilou Abdoul Malik
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Mr je m’appelle Abdoulaye Kalilou Abdoul Malik je suis étudiant âgé de 22 ans prépare ma soutenance en licence je fais une filière génie civile j’ai un Brevet d’études professionnelles (BEP) en génie civil, j’ai un BAC technique en bâtiment, un Brevet de technicien supérieur en génie civil..j’aimerai mettre mes compétences en œuvres et aussi acquérir des nouvelles idées...
    je me sent apte et vous ne le regrettera pas.
    Merci de faire suite à ma demande.

    Répondre à ce message

  • Le 6 novembre 2015 à 09:05, par Danhoro Bohi jean jacques
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration par Danhoro Bohi jean jacques

    Bonjour Mr je m ’appelle danhoro jean jacques,titulaire du BTS en finance comptabilité.
    J aimerai travailler au canada et continuer mes études.Actuellement je travaille dans une Ong locale.Merci de faire suite à ma demande.

    Répondre à ce message

  • Le 10 novembre 2015 à 13:28, par kelfine Jérôme
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour MR
    je m’appelle kelfine Jérôme jeune camerounais âgé de 30ans titulaire d’un diplôme de formation en mécanique chauffeur mécanicien expérience 10ans.
    j’aimerais travailler au Canada comme chauffeur mécanicien (poids lourd & Legé.) MRC.

    Répondre à ce message

  • Le 10 novembre 2015 à 20:30, par kouadio yao kan
    En réponse à : demande de renseignement

    bonjour monsieur ; je suis ivoirien agée de 38 ans aie je encore une chance d’immigrer au canada ?

    Répondre à ce message

  • Le 15 novembre 2015 à 22:30, par zida abdoul kader
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut ! je me nomme zida abdoul kader, âgé de 21 ans titulaire d’un BEPC et ayant pour ambission immigré vers le canada et y travaillé.Merçi de bien vouloir m’aider et me soutenir à ce propos.je compte sur vous.tel :+22670451980

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre 2015 à 08:57, par DIAMA N’TAKPE E LANDRY
    En réponse à : IMMIGRER ET TRAVAILLER AU CANADA

    Bonjour Admin

    Je suis Landry Diama(38 ans, Ivoirien basé en COTE D’IVOIRE) Opérateur Laboratoire chez DTP(BOUYGUES TRAVAUX PUBLIC ) depuis septembre 2012, je veux immigrer et travailler au CANADA en résidence permanente pour améliorer mes conditions de vie et faire la formation continue dans mon domaine de spécialisation.

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre 2015 à 19:01, par ngan jean
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour a vous je suis Ngan jean je suis étudiant a l’université de yaoundé 1 ngoa en histoire 1 j’ai un baccalauréat a4 série espagnole je suis apte a tout genre de travail comme maçonnerie,commerçant,je suis un bon agent d’entretien ainsi qu’un technicien de surface bref je suis touche a tout et j’aimerai immigrer au canada en tant que chercheur d’emploi très très habile je réponds au 691 67 22 84/675341873

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre 2015 à 19:12, par ngan jean
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je Ngan jean victor je suis né le 12/12/1994 de nationalité camerounaise ,étudiant en histoire a l’université de yaoundé 1 ngoa ékéllé niveau 1 en éffet je suis un chercheur d’emplois et j’aimerai immigrer pour le canada et je solicite votre aide car je ressors d’une famille démuni et seul l’&cole et le travail m’a permis d’arriver au niveau ou je suis je connais faire usage de mes dix doigts je peux tout faire comme boulot par exemple:maconnerie,jardinier,technicien de surface,travaillé dans des champs comme agriculteur bref je suis tres habile.je reponds au 691 67 22 84/675 34 18 73

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre 2015 à 19:14, par ngan jean
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je Ngan jean victor je suis né le 12/12/1994 de nationalité camerounaise ,étudiant en histoire a l’université de yaoundé 1 ngoa ékéllé niveau 1 en effet je suis un chercheur d’emplois et j’aimerai immigrer pour le canada et je sollicite votre aide car je ressors d’une famille démuni et seul l’école et le travail m’ont permis d’arriver au niveau ou je suis je connais faire usage de mes dix doigts je peux tout faire comme boulot par exemple:maçonnerie,jardinier,technicien de surface,travaillé dans des champs comme agriculteur bref je suis très habile.je réponds au 691 67 22 84/675 34 18 73

    Répondre à ce message

  • Le 21 novembre 2015 à 09:44, par ASSOUANGA KOUAME NESTOR
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut, je suis ASSOUANGA NESTOR, âgé de 42 ans, père de 4 enfants. Je suis titulaire d’un BTS Option Transit-Transport et d’un Diplôme d’Etat d’Assistant Social Adjoint. Je suis Assistant Social Fonctionnaire, Chargé Suivi/Evaluation au Centre social de tiassalé.Ma conjointe titulaire d’un BEPC et d’ une attestation de Réussite à la formation d’Aide Soignante à lINFAS est également Fonctionnaire Aide Soignante en service à l’Hopital général de Tiassalé. Nous volons poursuivre le service au Canada.

    Répondre à ce message

  • Le 22 novembre 2015 à 13:15, par KOUAKOU YAO PARFAIT
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut,je suis kouakou yao parfait agé de 27 ans celibataire 1 enfant.titulaire d un BEPC je suis sergent de police en fonction à la compagnie republicaine de sécurité(CRS2) à abidjan.Ma camarade titulaire d un BAC A et d une attestation de reussite a la formation de TRANSIT ET TRANSPORT suit actuellement des stages pour manque d emploi.Nous desirons en toute urgence poursuivre le service au CANADA.Vous pouvez compter sur notre efficacité ainsi notre devouement.

    Répondre à ce message

  • Le 24 novembre 2015 à 12:32, par KOUAKOU YAO PARFAIT
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut ,c est kouakou yao parfait né le 14/04/1988 et titulaire d un BEPC.comme fonction je suis sergent de police à la compagnie republicaine de securite (CRS) à Abidjan.je precise que j ai fait la classe de terminale D.Je désire de tout coeur poursuivre le service de police au Canada.

    Répondre à ce message

  • Le 25 novembre 2015 à 08:30, par Tikoula Beinde Joseph
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour !
    je suis un jeune Tchadien âgée de 28 ans avec une licence en chimie nantis d’un niveau de master1 en chimie industrielle et environnement, mon rêve est de travail au canada

    Répondre à ce message

  • Le 25 novembre 2015 à 12:45, par HEN BANEN Jean Michael
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut,
    Je suis Hen Banen Jean Michael camerounais âgé de 23 ans et titulaire d’un Diplôme de Technicien Médico-sanitaire Sanitaire option Analyses Médicales délivré par le ministère de la santé publique du Cameroun.

    Je souhaite immigrer au Canada afin de trouver un emploi et acquérir de nouvelles connaissances. A cette effet, je me tiens à votre entière disposition disposition pour une éventuelle sollicitation.
    Merci

    Répondre à ce message

  • Le 25 novembre 2015 à 22:37, par KOMBETTO M. Fulbert
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je aussi vivre au canada. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 26 novembre 2015 à 22:04, par DJE KOUASSI SEVERIN
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour,moi c’est DJE KOUASSI SEVERIN .Je suis titulaire d’un DUT en travaux publics option GEOMETRE de L’INP-HB(Institut National Polytechnique Felix Houphet Boigny) de yamoussoukro en Cote D’Ivoire.Ainsi,je voudrais avoir des informations plus claires sur le mode d’immigration au canada afin de me préparer par conséquent pour entamer la procédure.En effet,mon ignorance se situe sur la procédure administrative(étapes à suivre et papiers à fournir......),le mode de paiement......Moi en tant que spécialiste en travaux publics ( topographie) aurais-je la chance comme les autres sur le marché de l’emploi au canada ? si oui quelle somme dois-je prévoir pour immigrer depuis l’entame de la procédure jusqu’à mon arrivée au canada ?.Y a t’il des possibilités de bourses d’étude ? sont autant de questions auxquelles je voudrais avoir un éclaircissement .En espérant avoir une repose favorable recevez ici mes encouragements distingués pour vos actions qui contribuent à la réduction du taux de chaumage en cote d’ivoire.Merci !

    Répondre à ce message

  • Le 30 novembre 2015 à 13:09, par michel defo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    slt moi c’est michil defo titulaire d’une LICENCE TECHNOLOGIQUE en TRAVAUX PUBLIC avec l’espérience un peu avancé dans le métier.SVP aidez moi pour que j poursuive cela au CANADA.670367257

    Répondre à ce message

  • Le 30 novembre 2015 à 13:19, par michel defo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    SLT.moi c’est MICHEL DEFO,titulaire d’une LICENCE en TRAVAUX PUBLIC,d’un BTS en BATIMENT,d’un BAC en BATIMENT,d’un CAP en SOUDURE.SVP aidez pour que j puisse m’immigrer.670367257 cameroon

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2015 à 08:10, par Adamou GANI
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    « Bonjour. Je suis de nationalité béninoise. Je suis en licence2 économie appliquée, j’ai 18ans. Mon souhait est poursuivre mes études à l’extérieur mes les moyens font défauts. ¨Pour moi le pays le plus accueillant est le Canada et je désire continuer mes études dans ce pays.
    Mon contact : +229 96 00 42 05 . C’est dans l’espoir de voir mon rêve se réaliser que je vous adresse cette demande. Merci [adamougani98@gmail.com]

    Répondre à ce message

    • Le 18 août à 19:11, par Bonnet
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Bonjour , Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Lucienbonnet57@gmail.com

      Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2015 à 14:10, par mvogo marie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour j’ai un diplôme d infirmière d etat qui a deja 4 ans je travail dans un centre de santé je n’ai pas de cnps je suite marie mais mon mari ma renvoyer de la maison parce que j’ai un problème d accouchement je voudrais immigrés pour d abord apporter un plus en ce qui concerne mon domaine au canada et je voudrais aussi résoudre mon problème d accouchement parce que la médecin est tres avance au canada et reconquérir mon époux.voici mon numéro 6 74503099 mon nom mvoge marie moi

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2015 à 17:35, par MAKOUIKA NZONDO
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je suis titulaire d’une licence en comptabilité et gestion financière, je suis Congolais (Brazzaville). je voudrais avoir plus de détail dans la démarche à suivre pour un stage ou pour l’obtention d’un emploi au Canada. merci

    Répondre à ce message

  • Le 12 décembre 2015 à 11:02, par njipkap pierre valery detchou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis un Camerounais, BAC + 2 en gestion administrative de ventes. Pere de deux enfants, parfaitement bilingue et une petite connaissance de la langue Allemande. Bonne technique en batiment, electrcite, cablage et networking, plomberie et mecanique automobile, bref operationnel. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 14 décembre 2015 à 14:49, par Sosthène Mbiom
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bjr,je suis camerounais âgé de 25 ans et titulaire d’un baccalauréat génie civil.j’ai consulté votre offre et je voudrais savoir s’il est possible de poursuivre la démarche d’emploi tout en signant un contrat de remboursement une fois avoir trouvé le travail au Canada ? Je voudrais faire allusion au fait que l’entreprise accès Canada couvre nos frais de séjour le temps nécessaire jusqu’à l’embauche .es ce possible ?

    Répondre à ce message

  • Le 19 décembre 2015 à 11:08, par Mame rokhaya Ndoye
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je m’appelle mame rokhaya Ndoye. Je suis une sénégalaise âgée de 27ans. Je suis titulaire d’un baccalauréat en l2. Je suis diplômée d’une formation accélérer de technicien en informatique en 6mois. J’ai fait une formation en telemarketing. Et j’ai eu la chance d’aller au Canada en 2010 pour participer à un stage Québec sans frontières sur le renforcement des compétences en leadership et citoyenneté d’une jeune fille et j’ai eu un diplôme signé par le Ministère des relations internationales et le Ministre responsable de la francophonie. Actuellement je travaille avec une agence marketing comme prestataire de services. Je voudrais savoir si je pourrais avoir la chance de d’être candidat à ce programme access canada.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2015 à 16:38
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis un jeune camerounais agée de 22ans et titulaire d"un brevet de technicien en instalation sanitaire s"il vous plait j"aimerais travaillé au canada

    Répondre à ce message

  • Le 4 janvier 2016 à 12:11, par NATI BI BOHAN JULIEN
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration demande d’emploi

    bonjour je suis un jeune ivoirien, je suis agent de santé bénévole. titulaire d’un permis de conduire toutes catégories avec 5 ans d’expérience.une qualification en coiffure, je désire mettre mon expérience à votre service. ce pour quoi cette demande d’aide pour immigrer au canada. mon contact 58 05 52 83.dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer l’expression de ma plus haute considération.

    Répondre à ce message

  • Le 4 janvier 2016 à 15:49, par KAMENI WAMPE FRANCK PATRICK
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour.. Je suis Kameni Wampe Franck Patrick etudiant en Master Comptabilite et Finance a l’universite de Douala Cameroun... Je suis agé de 23ans... J’aimerai bien immigrer au canada pour le compte de la vague de janvier 2016... Merci de bien vouloir m’ apporter votre aide...

    Répondre à ce message

  • Le 9 janvier 2016 à 12:19, par BISIMWA BURUME Pascal
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Détenteur d’un diplôme de Graduat en Gestion Informatique de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC/GOMA). je souhaite intégrer votre firme en qualité d’un agent.
    Veuillez bien me lire chers collaborateurs.

    Répondre à ce message

  • Le 10 janvier 2016 à 16:29, par AKA PIERRE CLAVER
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je vous saluts, je suis de nationalité ivoirienne âgée de 23 ans,
    je viens par la présente sollicité près de votre bienveillance une aide d’immigration au canada. En effet je suis diplôme d’un brevet de technicien en transit transport(BT) et actuellement étudiant en BTS logistique. Le canada étant mon pays de rêve, je souhaiterais y continué mes études et travaillé si possible pour le compte de la vague de l’année 2016.
    je suis disponible et ouvert a tout les suggestions, je vous remercie !
    je répond au numéro suivant : 0 938 121 4

    Répondre à ce message

  • Le 10 janvier 2016 à 16:33, par AKA PIERRE CLAVER
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je vous saluts, je suis de nationalité ivoirienne âgée de 23 ans,
    je viens par la présente sollicité près de votre bienveillance une aide d’immigration au canada. En effet je suis diplôme d’un brevet de technicien en transit transport(BT) et actuellement étudiant en BTS logistique. Le canada étant mon pays de rêve, je souhaiterais y continué mes études et travaillé si possible pour le compte de la vague de l’année 2016.
    je suis disponible et ouvert a tout les suggestions, je vous remercie !
    je répond au numéro suivant : 0 938 121 4

    Répondre à ce message

  • Le 10 janvier 2016 à 20:08, par OECD CANADA
    En réponse à : AVIS DE RECRUTEMENT POUR TRAVAILLER AU CANADA

    AVIS DE RECRUTEMENT POUR TRAVAILLER AU CANADA
    Bonjour
    Direction Générale 5450,Côte Des Neiges,suite 402 Canada H3T 1Y6
    Adresse de la Direction : directionoecd8@gmail.com
    Tél : +15193715268 / +15143842130
    Fax : +15199895398
    Accord de publication N° 049 / S-21/ 142503/ 2016 DU PROJET 0.E.C.D- & D.A.C.
    Cher citoyen dans le cadre de lutter contre le sous-développement, le
    voyage clandestin, la pauvreté et le chômage des diplômés de l’Afrique
    et de l’Europe, le service 0.E.C.D (Organisation for Economic
    Co-operation and Development") organise un recrutement dans tous les
    domaines d’activités y comprirent la main d’œuvre afin d’aider chaque
    citoyen qui veux travailler et vivre au Canada.Alors, si vous êtes
    intéressé, merci de nous répondre afin que nous vous envoyions les
    conditions et formulaire à remplir.
    NB : VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DEMANDE D’EMPLOI SOUS LA
    REFERENCE Réf : 001/GC/DRH/GOV-CA-0.E.C.D-2016. Par Émail :
    directionoecd8@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 11 janvier 2016 à 10:47, par NGO MAKANDA MARIE RAISSA
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je me nommé ngo makanda marie Raïssa je suis de nationalité camerounaise et je suis en classe de terminal j ’aimerais beaucoup travailler et me former au Canada pour pouvoir aider mes parents voici mon numéro de téléphone 655100994 aidez moi pour l’amour de DIEU[directionoecd8@gmail.com]

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2016 à 15:38, par DOUA LANDRIE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je me nomme doua landrie, de nationalité ivoirienne, agée de 28 ans titulaire d,un DUT en transit douane j,exerce en tant que transitaire a Abidjan, mais j,aimerai vraiment travailler au canada, veillez m,aider s,ils vous plait. ce la me tient a cœur. merci d,avance.
    Mes coordonnes : 0022509353595, juliendibi@Yahoo.fr

    Répondre à ce message

  • Le 13 janvier 2016 à 16:20, par directionoecd8@gmail.com
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    AVIS DE RECRUTEMENT POUR TRAVAILLER AU CANADA
    Bonjour
    Direction Générale 5450,Côte Des Neiges,suite 402 Canada H3T 1Y6
    Adresse de la Direction : directionoecd8@gmail.com
    Tél : +15193715268 / +15143842130
    Fax : +15199895398
    Accord de publication N° 049 / S-21/ 142503/ 2016 DU PROJET 0.E.C.D- & D.A.C.
    Cher citoyen dans le cadre de lutter contre le sous-développement, le
    voyage clandestin, la pauvreté et le chômage des diplômés de l’Afrique
    et de l’Europe, le service 0.E.C.D (Organisation for Economic
    Co-operation and Development") organise un recrutement dans tous les
    domaines d’activités y comprirent la main d’œuvre afin d’aider chaque
    citoyen qui veux travailler et vivre au Canada.Alors, si vous êtes
    intéressé, merci de nous répondre afin que nous vous envoyions les
    conditions et formulaire à remplir.
    NB : VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DEMANDE D’EMPLOI SOUS LA
    RÉFÉRENCE Réf : 001/GC/DRH/GOV-CA-0.E.C.D-2016. Par Émail :
    directionoecd8@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 22 janvier 2016 à 02:23, par PITO
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis un jeune Togolais âgé de 34 ans .Je suis en recherche d’emploi à l’étranger et après avoir gagner quelque chose cela me permettra de continuer mes études hôtelières ou infirmière . Pourquoi pas un jour avoir son propre entreprise . Si on offre cette opportunité je sais que j’irai très loin . Mais j’ai seulement mon BEPC. Après j’ai suivi deux formations (formation infirmière et hôtelière )

    Répondre à ce message

  • Le 22 janvier 2016 à 10:23, par gery
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour just pour dire que je suis un militaire qui a fini son contrat et je veu travailler dans la securite au canada jai 31ans et 9ans de service dans l’armee je cherche quelqu’un qui va m’aider a obtenir mon visa et le billet d’avion a ses frais en contre partit je lui promet 50% de mon salaire a l’ussu pendant 5 ans je suis tres serieux.mon numero(680179313)

    Répondre à ce message

  • Le 22 janvier 2016 à 15:57, par OUEDRAOGO Jérémie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis un animateur qui s’occupe des enfants pauvres et hautement vulnérable . J’ai mon BEPC et j’ai 5ans d’expérience. Je suis chargé de la protection des enfants. J’ai mon attestation sur la protection des enfants depuis 2014. J’ aime aussi faire des travaux physique.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier 2016 à 16:27, par KRA
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration 26 janvier 2016 par kra gisele

    bonjour je me nomme kra amoin gisele je suis auxiliaire en pharmacie et j ai le BEPC de nationnalitée ivoirienne j aimerais aller postuler au canada svp car c est mon pays de reve j ai besoin d un visa je vous remercie

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier 2016 à 23:18, par adjibi rosemonde
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis une jeune famme de 27,resident en italie,j ai la nationalite italiaine.j ai le diplome d aide soignante du benin depuis 2006 .j aimerais venire vivre au cananda avec ma familleet pour travailler et a faire n importe quel travail.il y a 2 ans que je travail comme assistence au personne agees en italie.j aimerais aussi un jours contunie mes etudes pour devenir infirmiere.je parle le francais,l italien et l anglais.merci.

    Répondre à ce message

  • Le 28 janvier 2016 à 15:37, par TAKOUKAM SOUKOUDJOU SAMUEL R.
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis un jeune camerounais âgée de 24 ans j’ai un BTS en comptabilité et gestion des entreprises je suis en licence j’aimerais étudier et travailler au canada

    Répondre à ce message

  • Le 8 février 2016 à 22:51, par ASSOUGNIN Samson
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    JE ME NOMME ASSOUGNIN Samson,j’ai 27 ans.JE SUIS BENINOIS.Apres mon BAC,j’ai fait la formation des aides soignants.DONC JE VOUS DEMANDE HUMBLEMENT DE M’AIDER A TROUVER DE TRAVAIL.MERCI D’AVANCE POUR VOS SOUTIENS.

    Répondre à ce message

  • Le 10 février 2016 à 06:12, par Kitumaini Bahati Espoir
    En réponse à : 162. ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration, 10 fevrier, 8:10, par Kitumaini Bahati Espoir

    Bonjour ! mon nom ce Kitumaini Bahati Espoir, je suis congolais agé de 25 ans, je suis detenteur d’un diplome de baccalaureat dans l’admistration des affaires économique, concentration en Finance et Banque, en plus j’ai des certificats en informatique, en mecanique et conduite automobile, logiciel des comptabilités,...enfin, j’aimerai avoir l’occasion aupres de votre haute autoritê l’accé d’immigrer au canada pour pratiquer mais aussi perfectionner mon intelligence dans d’autres secteurs, merci

    Répondre à ce message

  • Le 12 février 2016 à 11:27, par Djimah taiba
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration.

    Bonjour,je suis jeune femme de 23ans nigeriane residente au Burkina Faso titulaire d’un bacalaureat je desire immigrer au Canada pour un emploi et plus tard pour la poursuite de mes etudes.je maîtrise l’Anglais, l’Espagnole et le Français parlé comme ecrit.merci.

    Répondre à ce message

  • Le 24 février 2016 à 12:57, par diengmomo634@gmail.com
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Green carte

    Répondre à ce message

  • Le 24 février 2016 à 13:36, par diengmomo634@gmail.com
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour,je mon nom c mouhamed Dieng jeune sénégalais je suis titulaire BT en formation professionnelle en hôtellerie restauration après avoir fait des stages et journalier dans différents hôtels comme :LAMANTIN BEACH ;SAFARI BEACH,OBAMA BEACH,FILAOS.je désire immigrés au Canada pour la suite de mes études en hôtellerie et travailler.EN définitive,par votre haute veillant j’aimerais bien partager avec vous,merci

    Répondre à ce message

  • Le 4 mars 2016 à 09:56, par MFOUT MOLUH Julie
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour !
    Je suis une jeune femme ayant une formation en comptabilité finance audit et ayant exercé dans mon domaine. j’aimerais immigrer au canada pour mettre à disposition mon savoir faire à travers un emploi et pour perfectionner ma connaissance. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 6 mars 2016 à 09:29, par MASENDE KIBENGA Pamphille
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Acces, je m’appelle MASENDE KIBENGA Pamphile je suis né à Kinshasa le 22/11/1988, je suis gradué à L’Institut Superieure de Commerce en sigle(ISC) Option : Science Commerciale et Financière
    je suis chercheur d’un emploi.

    Répondre à ce message

  • Répondre à ce message

  • Le 12 mars 2016 à 19:06, par N’DOLI Watiensan Enock Nicolas
    En réponse à : BTS en industries agroalimentaires et chimiques option controle

    Bonjour ACCES CANADA, je suis un jeune homme dynamique, après avoir obtenu le brevet de technicien supérieur je voudrais effectuer un stage voir plus un emploi pour être très utile pour votre pays. surtout vue le calme qui règne dans ce pays.

    Répondre à ce message

  • Le 15 mars 2016 à 07:11, par Detchou Njipkap Pierre Valéry
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis de nationalité Camerounaise, marié et père de trois enfants. Diplômé d’un brevet de technicien supérieur en informatique de gestion, ayant aussi exercé dans plusieurs compagnies en qualité d’ Administrateur de Ventes, Sales Représentative, Commis de Bureau etc... Pays au grand coeur, je souhaiterais en savoir plus. Merci

    Répondre à ce message

  • Le 15 mars 2016 à 20:41, par pierre antoius
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je besoin un emplois je suis un électricien auto mobile an plus je suis un body guard

    Répondre à ce message

  • Le 15 mars 2016 à 22:42, par nzungu
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    j’ai besoin d’aller au canada aidé moi

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars 2016 à 06:39, par Ives Daniel Ovidi Ateba
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut je suis un jeune camerounais de 23 ans .diplomé d’un probatoire technique en menuiserie ébénisterie et en mi parcour d’un brevet des techniciens MEB, bonne moralité ,je souhaiterais faire mes débuts dans votre pays pour participer à la réalisation d’un village planétaire merci.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mars 2016 à 09:31, par kalombo
    En réponse à : mecanicien ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je repond au nom de kalombo je veut travail au canada votre aide svp

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars 2016 à 11:51, par Mboungou
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour je m’appelle Noel Mboungou Gabonaise vivant au Gabon ayant un Attestation de Fin de Formation(AFF) en Secrétariat Bureautique et un Brevet d’Etude Primaire Secondaire(B.E.P.C) ayant une connaissance en Maintenance Informatique. j’aimerai Immigrer au Canada svp mon regard se porte vers vous
    Veuillez agrée Monsieur mon plus grand respect.

    Répondre à ce message

  • Le 27 mars 2016 à 19:19, par salah
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour, je m’appelle salah j’ai 24ans, je suis ingénieur en génie civil spécialité (voie et ouvrage d’art), je souhaite venir continue ma vie au canada un rêve d’enfance que j’ai tellement envie de réaliser,Si vous pourriez m’aider

    Répondre à ce message

  • Le 31 mars 2016 à 15:59, par BOSSOU Yohanes Joseph
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour on m’appelle BOSSOU Yohanes Joseph j’ai 26 ans titulaire de licence en géographie au Benin,je suis actuellement en année de maîtrise ma soutenance est programmé pour le juin prochain je désis venir travailler au Canada je suis célibataire avec un garçon merci.je suis a faire n’importe quels travaux qui peut m’apporter de l’argent.

    Répondre à ce message

  • Le 31 mars 2016 à 16:20, par BOSSOU Yohanes Joseph
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Mon numéro de téléphone est 0022996941367 et 0022995500412

    Répondre à ce message

  • Le 17 avril 2016 à 12:26, par yapi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut
    je vous savoir si un etranger vivant au canada peut integrer L’ARMEE DU CANADA

    Répondre à ce message

  • Le 3 mai 2016 à 07:39, par Koman Akoua Rachel
    En réponse à : :Candidature à l’immigration par ACCES CANADA

    Je suis nee le 17 /08/1972, celibataire et mere d’un enfant. Je suis de nationalite Ivoirienne mais vivant au Ghana depuis 2011..

    Je suis Titulaire d’un Bac D obtenu en 1993 et d’un DUT en Gestion commerce obtenu a l"ETT de l’INSET de Yamoussoukro en Cote d’Ivoire de1993- 1996. C’est a dire BAC+3..

    Je voudrais que vous me donnez une chance d’obtenir un emploi et de reussir au Canada, dans ce pays vaste et prospere.
    Je suis prete pour un entretien ou vous fournir toute autre information complementaire.
    Je vous serai tres reconnaissante si vous retenez ma candidature. .
    Vous remerciant par avance,veuillez agreer Mr. le Directeur l’expression de ma consideration distinguee.

    Répondre à ce message

  • Le 3 mai 2016 à 10:07, par Niama
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour !je suis etudiante en faculté de medecine et je suis en 3éme année.

    Répondre à ce message

  • Le 10 mai 2016 à 12:44, par Kiema Wendenda Hubert Anicet
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour,
    Je me nome Kiema Wendenda Hubert Anicet née le 03 avril 1993 a ouagadougou, de nationalité burkinabè.

    Je suis titulaire d’un certificat d’etude primaire (CEP) , un certificat d’aptitude professionnel (CAP) en électronique.
    En plus de ma formation théorique j’ai eu a effectué des stages pratiques durant lesquels j’avais pour tâches : installations électriques de villas F4, pharmacies, et installations réseaux téléphoniques.
    Je suis disponible et joignable au +226 78 93 19 06 / +226 71 66 33 21 pour toutes autres informations complémentaires.

    Répondre à ce message

  • Le 10 mai 2016 à 17:30, par akomia alain stephane
    En réponse à : pour terminer mes étude

    salut, je cherche une bourse pour continuer mes étude supérieur au canada

    Répondre à ce message

  • Le 12 mai 2016 à 12:43, par Djénéba DIARRA
    En réponse à : Femme Ingénieur Topographe en quête de Bourses d’études Doctorales

    Je me nomme Djénéba Diarra je suis ingénieure Topographe depuis 2014 et je suis âgée de 28 ans. Actuellement je suis enseignante vacataire à L’École Nationale D’Ingénieurs de Bamako au Mali mon pays d’origine.Le Département des Sciences Géographiques dans lequel je suis issue souffre d’un problème de personnels enseignants qualifiés, c’est dans le souci de palier à ce problème que je suis en quête de Bourses d’études Doctorales. C’est seulement après l’obtention de mon Doctorat que je pourrais prétendre être à la hauteur des tâches qui m’incombent en qualité d’enseignement supérieur et par la suite sauver mon Département de la fermeture car sans enseignants qualifiés mon département tend à disparaître.

    Répondre à ce message

  • Le 13 mai 2016 à 11:39, par Tonouewa
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je m appel anif tonouewa j suis élève en classe de tle a la rosette jai le BEPC j’aimerais trouve du travaille ki convient a mon niveau d’étude a Québec svp aider mw voici m numero62251715

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai 2016 à 11:01, par KOUAME Ferrere
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis doctorant en Socio-Criminologie en Côte d’Ivoire.Je voudrais continuer mes études et en même temps travailler au Canada de façon simultanée. mon numéro est : 78-14-43-06
    / 01-77-91-87.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai 2016 à 19:38, par MENEY BOKA OSCAR VENCESLAS
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis hôtelier en Côte d’Ivoire.Je voudrais continuer mes études et en même temps travailler au Canada de façon simultanée. mon numéro est : 07483916
    / 06934130

    Répondre à ce message

  • Le 27 mai 2016 à 16:48, par Yao kouassi désiré
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidat

    bon,jour MR/Mme merci de m’accepter

    Répondre à ce message

  • Le 9 juin 2016 à 14:59, par schelet chris daniel
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis schelet daniel licence en soins infirmiers puis je avoir du travail au canada

    Répondre à ce message

  • Le 9 juin 2016 à 15:33, par bede adangba alexandre
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis un jeune ivoirien cherche un emploie dans le pays du canada car j’aime le pays

    Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2016 à 14:17, par Nikiema Horokiya
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je suis une étudiante en licence finance comptabilité, célibataire sans enfants. ; je suis à la recherche d’un emploi qui répond à mon profile au canada ; je suis disponible pour compléter les informations que vous jugerez importantes. Je suis joignable à ce numéro : 0022670014783

    Répondre à ce message

  • Le 14 juin 2016 à 12:37, par kouassi laetitia
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis une restauratrice,célibataire sans enfants ;je suis a la recherche d’un emploi qui répond a mon profil au canada ; je suis disponible pour compléter les informations que vous jugerez importantes mon numéro est le 0022557471112 merci.

    Répondre à ce message

  • Le 16 juin 2016 à 12:33
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    salut ! je suis un homme celibataire .je recherche un emploie et l’amour avec une femme quel que soit l’age. car en amour il n’y a pas d’age du moment quel est canadienne sa me va ! j’ai tjr revé d’épouse une canadienne .....je suis ivoirien mon contacte est le suivant 22540224781 !

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin 2016 à 15:45
    En réponse à : demande de visa

    bonjour je m appel rverant lubingo mwanza je suis marie pere d une fille et comment avoir le visa pour le canada g n c pas comment fair aide moi par l nom de jesus christ

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin 2016 à 10:34, par alexandre ETSE
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour, moi c’est Alex, je vie au togo. je suis dans la communication depuis pres de 6ans.. a part ca, j’ai dans l’art plastique, la music, la photographie, l’electronique...
    j’aimerais avoir un emploi au canada.
    j’ai été anarqué une fois. maintenant apres avoir fais des recherches, je suis tombé sur ce site.
    célibataire sans enfants ;je suis a la recherche d’un emploi qui répond a mon profil au canada ; je suis disponible pour compléter les informations que vous aurai besoin sur moi.
    merci d’avance.

    proeffectdesign46@gmail.com
    0022890196256
    lomé-TOGO

    Répondre à ce message

  • Le 2 juillet 2016 à 00:07, par williams happi
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour a vous j’aimerais connaitre la periode d’inscription pour l’btention du visas .je suis ingénieur des travaux en ELECTROTECHNIQUE mon metier peut aider le Canada,comment faire ?simohappi@yahoo.fr

    Répondre à ce message

  • Le 12 juillet 2016 à 00:34, par heritier mukoko
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    demande d visa svp aider moi
    reponder moi sur facebook

    Répondre à ce message

  • Le 14 juillet 2016 à 21:26, par leadubois
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Salut le permis est obligatoire pour beaucoup d’emploi. Lenier à une personne c’est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d’expérience routière, l’inspecteur m’a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C’est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d’obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J’ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m’entourent, c’est l’essentiel !" Par chance j’ai fait la rencontre d’une personne travaillant dans le domaine des permis et il m’a facilité l’obtention de mon permis, Au départ j’avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces, j’ai fini par Comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l’aise avec mon permis plus besoin D’humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider : jeromebevis@laposte.netje pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu’il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur.

    Répondre à ce message

  • Le 5 août 2016 à 10:09, par samiamira878@gmail.com
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis amira 24 ans de nationalitee tunisienne je suis etudiente 2 eme annne facultee baux art j aime travaille chez vous avec contrat de travaille j avais une bon presentation et bon caractere je parle 3 langue francais ;arabe ;englais..merci de m accepter me demande contactez moi a mon email samiamira878@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 6 août 2016 à 12:38, par koudou zaba armand
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis koudou zaba armand 31ans de nationalite ivoirein je vie en cote d ivoire ; j ai un permis de conduite aussi une bonne maitrise

    Répondre à ce message

  • Le 6 août 2016 à 16:20, par koudou armand
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis koudou armand age de 31ans avec un permis de conduire tout catégories je suis a la recherche un emploi en qualité de chauffeur j ai une bonne mètrise mon contact ; 06808935/ cote d ivoire

    Répondre à ce message

  • Le 6 août 2016 à 16:27, par koudou armand
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je suis koudou armand age de 31ans avec un permis de conduire tout catégories je suis a la recherche un emploi en qualité de chauffeur j ai une bonne mètrise

    Répondre à ce message

  • Le 7 août 2016 à 07:56, par coulibaly sie Yves Germain
    En réponse à : un emploi pour ma femme et moi

    Moi je suis machiniste à sitarail et ma femme médecin

    Répondre à ce message

  • Le 19 août 2016 à 11:40, par brou marie estelle
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour j’ai un BTS en réseaux informatique et télécommunications vu que ma filière nécessite une réelle formation pratique je souhaiterais y aller pour continuer les études voir travail mais j’ai pas vraiment les moyens malgré le désir et la détermination j’ aimerais demander s’ il y a une solution pour mon cas

    Répondre à ce message

  • Le 19 août 2016 à 21:40, par sackone sory
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    mes salutation le plus sincère. je m’apel sackone sory.je voulait apprendre a Canada pour améliorer mon niveau d’études.mon ambitions pour enseigne les jeunes enfants comme Socrate.pour défendre l’intérêt du monde.mes respect le plus agréable vers Canada et la monde entier.

    Répondre à ce message

  • Le 6 septembre 2016 à 13:08, par amadou diallo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour je souhaite trouver du travail dans le domaine du bâtiment pour approfondir mes compétences

    Répondre à ce message

  • Le 11 janvier à 13:13, par kouakou kouadio Jerome
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    je suis kouakou kouadio Jerome tutilaire d’un bac D st Je souhaite aller chercher du travail au Canada comment pourrai-je faire ? Cest Mon pays de reve le Canada

    Répondre à ce message

  • Le 17 mars à 12:17, par meda marlene
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Je me présente à vous Mme Meda Marlène française reconnue en 2008 comme prêteuse française du Cour de cassation.
    Je suis prêteuse certifié en 1992 . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financiers. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Mon travaille est la satisfaction de mes clients, donc je vous pris de me confirmez en retour si vous tenez a suivre très bien mes instructions pour en bénéficier de ce prêt sollicitez auprès de moi pour en faire bon usage.

    contacter moi sur mail:medamarlene@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 28 mars à 08:43, par ludovic danet
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
    et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
    %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
    avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
    sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
    personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
    n’hésitez pas à me contacter directement sur :
    structure.micro.credit@gmail.com
    structure.micro.credit@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 20 avril à 17:02, par Rachid Gnane
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour à ACCES CANADA .
    j’exprime mon message autantqu’un chercheur du travail au site CANADA ....j’ai le souhait d’acquerir mon objectif en faveur aux régions propices afin que je puisse ressentir mon succès ...... dans une attente favorable , j’espère être acceptable chez L ’ACCES CANADA ..

    Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 12:00, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

    • Le 27 avril à 21:59, par flavien
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      bonjour madame vrai que l’arnaque a prit de l’ampleur de nos jour mais il existe encore des personnes de bonne moralité.moi je me nomme Flavien de nationalité ivoirienne titulaire d’un BTS en gestion commerce depuis 2015 et actuellement par manque de travail je m’occupe d’une petite activité génératrice de revenu je veut bien aller poursuivre mes études en Europe mais toujours manque de moyens donc je veut aussi bien créer une entreprise dans mon pays si bien-sure j’ai les moyens financiers suffisant pour remédier a cela et pour être enfin un jour mon propre patron merci a vous.

      Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 21:47, par flavien
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour a vous je suis étudiant en BTS c’est a dire bac +2 diplôme que j’ai obtenue depuis l’année 2015 et actuellement en quête de travail sur le marche de l’emploi et mon désir le plus ardent c’est d’aller poursuivre mes études en Europe mais manque de moyens donc je gère une petite activité dans mon pays la cote d’ivoire alors je demande a tous les personne de bonne moralité de me venir en aide si possible pour que je puisse créer mon entreprise et être moi même chef des lieu merci.

    Répondre à ce message

  • Le 28 avril à 19:25, par boeuf roxane
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour,

    Je me présente à vous Mme Bœuf Roxane je suis particulier française reconnue en 2010 comme prêteuse particulier française du Cour de cassation.

    Je suis prêteuse certifié et j’exerce dans ce domaine depuis 1992 . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet secteur d’activité me permet toute fois d’aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J’octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
    Donc votre histoire de Frais de déblocage des fonds n’existe pas, la il s’agit d’une arnaque Mme.
    Mon travaille est la satisfaction de mes clients, donc je vous pris de me confirmez en retour si vous tenez a suivre très bien mes instructions pour en bénéficier de ce prêt sollicitez auprès de moi pour en faire bon usage.

    contacter moi sur mail:Boeufroxane@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 30 avril à 15:38, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 7 mai à 12:12, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 9 mai à 13:17, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 11 mai à 21:11, par Franck Lionel tamouafo fongeng
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    « jeune camerounais âge de 32ans recherche une famille pr m accueillir au Canada pr je vienne dans ce pays travailler je répond au numéro 237677263111

    Répondre à ce message

  • Le 14 mai à 12:37, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 15 mai à 17:46, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 20 mai à 15:50, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 20:33, par sawadogo rahamata
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour ou bonsoir selon le temps qu’il fait j’ai beaucoup entendu parler de votre service d’immigration au canada et j’en suis ravie je me nomme Mlle sawadogo rahamata dit gloria je suis titulaire d’un bac + un BEP / CAS en secrétariat je suis bilingue et je veux aller travailler au canada et poursuivre aussi mes études veuillez me guider en m’orrientant sur les procédures à suivre merci de repondre

    Répondre à ce message

  • Le 27 mai à 15:35, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 30 mai à 22:57, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 1er juin à 12:39, par Clarisse Nzuzi Longo
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Cadres et Jeunes diplômés ,

    Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l’emploi et l’intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- Canadien lance un grand projet dénommé : ACPD (Action Canadienne Pour le Developpement) Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique d’une part et en collaboration d’autre part avec le gouvernement Canadien et le plan à long terme du ministère des affaires étrangères Canadien, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l’intégration réelle de l’Afrique. A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou continuer les études au CANADA sont la bienvenue .Nous recherchons avant tout des personnes capables, sans distinction de sexe pouvant s’adapter à notre environnement de travail. La main d’œuvre étant rare ici, nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d’autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité. Par ailleurs pour la phase expérimentale, le service ACPD dispose de représentations sur chaque continent qui assurent la liaison entre leure région et la Direction principalement la République du Bénin a été ciblée pour coordination Afrique . Ci-après toutes informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.

    CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE
    – Etre âgé(e) entre 18 et 58 ans
    – Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
    – Savoir parler le français ou l’anglais
    – Avoir de bonnes qualités relationnelles
    – Avoir une bonne moralité
    DOSSIERS DE CANDIDATURE
    - Une lettre de motivation dans laquelle vous mentionnerez le but de votre immigration.
    - Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
    - Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
    - Diplômes obtenus
    - Une photo d’identité
    - Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager.

    – Vous devez remplir le formulaire avec un bics bleu et bien signer
    Au cas où vous ne disposerez pas de passeport ,n’hésitez pas à nous le signaler dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à entrer en possession de ce dernier.

    En outres après étude de dossiers et si éventuellement votre demande a été acceptée, nous vous fournirons les documents nécessaires à votre immigration en terre Canadienne.
    Ces pièces vous seront délivrées dans un délai entrant dans le cadre de votre immigration et ce par courrier DHL sous votre adresse actuelle.

    LES DOCUMENTS

    1- Votre carte de résidence
    2- Votre permis de travail
    3- Votre certificat d’hébergement
    4- Votre assurance vie et famille
    5- Votre visa canadien
    6- Votre billet d’avion

    Coordonnateur Régional ACPD Afrique-Europe

    Mr. David Johnson
    Régional Direct or, ACTION CANADIENNE POUR LA POPULATION ET LE DÉVELOPPEMENT
    01 BP 1274 BÉNIN Avenue Jean Paul II
    Phone du Coordonnateur ACPD Afrique/ Bénin +229 97153620
    Numéro du secrétaire ACPD à Londres : +4470 1112 887 3
    Numéro du directeur de l’ACPD : 515 463 5198 /+1 567 218 1181

    Si vous êtes intéressés veuillez envoyer votre dossier à notre SERVICE COURRIEL par mail suivant : Conferencecanada14@gmail.com
    NB : VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR DANS LES MEILLEURS DÉLAIS VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE Réf : 210/GCI/DRH508-ACPD-2017

    Répondre à ce message

  • Le 1er juin à 15:29, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 7 juin à 13:15, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 8 juin à 20:48, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000 ? a 3.000.000 ? à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

    • Le 9 juin à 15:43, par coralie LLoris
      En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

      Incroyable mais vrai !

      Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

      de témoignage de prêt qui parle d’un certain Angele MAURIN qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’ un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

      Voici son Email : angelemaurin16@gmail.com

      Email : angelemaurin@outlook.com

      Répondre à ce message

  • Le 10 juin à 22:43, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 14 juin à 13:36, par Carceller
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme LLOBET CARCELLER FRANCOISE Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Carceller.francoise162@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin à 17:38, par ludovic danet
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
    et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
    %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
    avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
    sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
    personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
    n’hésitez pas à me contacter directement sur :
    structure.micro.credit@gmail.com
    structure.micro.credit@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 3 juillet à 11:10, par virginie louisette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j ?entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l ?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 14 juillet à 18:29, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet à 11:51, par Bougent
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour Je me nome Mme SHEILA BOUGENT Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Bougent1964@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet à 20:55, par Bougent
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir Je me nome Mme SHEILA BOUGENT Femme D’affaire vivante en France je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J’offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide.Mon émail:Bougent1964@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 27 juillet à 13:41, par Coilliot
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 28 juillet à 08:19, par mireille
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    bonjour avez-vous un projet pour lequel vous recherchez
    vivement un financement ou un prêt ? Mon nom est mireille
    Desormais, je dispose d’un capital de 19.000.000 euro qui sert
    à faire des prêts à partir de 1000 euro à 1.700.000.00 euro à
    toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez
    besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
    lesquels je peux vous aider : * Financer * Prêts immobiliers *
    Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de
    consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques *
    Rachat de crédit * Prêts personnels. contactez moi par
    e-mail:johanamireille@outlook.fr INFOS:compte tenue des anarques de nos jours je vous signale que vous aurez pas a payer des frais avant la reception des fonds sur votre compte bancaire.
    Merci pour votre attention.

    Répondre à ce message

  • Le 28 juillet à 11:21, par virginie louisette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j ?entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l ?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 28 juillet à 11:22, par virginie louisette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j ?entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l ?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 3 août à 14:46, par nathalie briette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je me nomme Madame. Nathalie briette, je suis de nationalité française
    et je suis une particulière qui offre des prêts à un taux de 3
    %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
    avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
    sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
    personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
    n’hésitez pas à me contacter directement sur :
    nathaliebriette220@gmail.com
    nathaliebriette220@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 17 août à 13:46, par virginie louisette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j ?entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l ?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 17 août à 13:49, par virginie louisette
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonjour
    Moi je suis Mme VIRGINIE LOUISETTE Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 4 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j ?entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l ?ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .virginielouisette@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 21 août à 15:16, par Antoine
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Je m’appelle Antoine Vasquez,je confirme également d’avoir obtenir un prêt de 85.000€ chez madame Chantal Petit-Jean un Prêt entre particulier après un avis favorable obtenu dans les délais promis, l’accord obtenu a été promulgué 3 ou 4 jours après l’envoi des pièces justificatives demandées. Une précision téléphonique nous a été demandée sur 2 points, ce qui prouve le sérieux de l’étude de notre dossier de demande de financement.La somme a été virée quasiment dès l’accord définitif obtenu. Mon fiancé et moi recommandons CRÉDIT FINANCE comme organisme financier.Merci de bien la contacter par e-mail : chantal-petit-jean@outlook.fr

    NB : vous serai satisfaire .....

    Répondre à ce message

  • Le 22 août à 11:28, par paola
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier : paolanodeon@gmail.com
    Adresse E-mail : paolanodeon@gmail.com
    Merci à toi maman paola nodeon Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Paola Nodeon de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
    Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : paolanodeon@gmail.com
    Adresse E-mail : paolanodeon@gmail.com

    Répondre à ce message

  • Le 13 octobre à 18:52, par cassignol jean pierre
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Monsieur ou Madame , Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d’emplois mais n’ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d’intérêt selon la somme prêtée car je suis un homme français vivant en France donc étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement par mail : cassignoljeanpierreedouard@gmail.com
     ://PRET+PERSONNEL+EN+LIGNE+SANS+FRAIS,+V IRE MENT+EN+48H.centerblog.net"
    NB : sachez que je vérifie les pièces a la préfecture. Pas de sérieux s’abstenir

    Répondre à ce message

  • Le 17 octobre à 18:43, par Cassignol Jean Pierre
    En réponse à : ACCES CANADA : 700 mille emplois pour candidats à l’immigration

    Bonsoir Monsieur ou Madame ,
    Spécialistes dans le domaine de financement, d’investissement et de prêt entre particuliers, nous offrons nos services à tout particulier de bonne moralité et surtout capable d’honorer ses engagements. Besoin d’un prêt pour faire face à vos difficultés financières,pour l’achat d’une voiture,rembourser vos dettes,pour l’achat d’une maison,d’une entreprise ? Plus aucun soucis. Je suis prêteur particulier disposé à vous octroyer votre prêt sans aucun soucis. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ces crédits sont compris entre 5.000€ et 2.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.C’est à vous de voir pour les mensualités.

    Pour plus d’infos contacter moi uniquement par Mail : cassignoljeanpierreedouard@gmail.com
    pas sérieux s’abstenir

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés