LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Fémina FM fait tourner « La roue du bonheur »

Publié le jeudi 17 décembre 2009 à 00h37min

PARTAGER :                          

La radio Fémina FM veut terminer l’année 2009 dans l’humanitaire en initiant un projet dénommé « La roue du bonheur ». Pour mieux expliquer ce projets, les responsables de la radio on animé une conférence de presse, le mercredi 16 décembre 2009, à Ouagadougou.

Le projet « la roue du bonheur » se veut une initiative de « distribution de la joie », une initiative qui fait de « l’épanouissement des enfants, sa priorité ». C’est ainsi que lors de la conférence de presse de ce mercredi 16 décembre, Evelyne Salambéré, promotrice associée de Fémina FM a expliqué que « La roue du bonheur », le projet que sa radio vient d’initier, consistera à distribuer des cadeaux aux enfants sinistrés, nécessiteux ou malades. Le projet prendra corps le 23 décembre prochain, avec la remise de cadeaux à l’hôpital pédiatrique Charles de Gaulle de Ouagadougou. Les enfants de cet établissement sanitaire recevront « tout ce qui peut faire la joie d’un enfant », des jouets, des friandises, des vêtements etc.

La promotrice associée de la radio a aussi expliqué que le projet a été dénommé « La roue du bonheur » parce que l’objectif est de réaliser chaque année, une tournée de distribution de cadeaux à travers le Burkina Faso. « Dans les années à venir, Fémina FM ira progressivement à la rencontre de toutes les femmes du Burkina », renchérit Sylvestre Ilboudo, le Chef d’antenne de la radio.

Mais avant que « La roue du bonheur » ne commence à tourner, Fémina FM organise le 19 décembre 2009, un spectacle multiculturel Antilles/Burkina Faso. Ce concert, placé sous le patronage de Béatrice Damiba, présidente du Conseil supérieur de la communication (CSC) sera animé par Wendy, Jacky Rapon, le groupe de gospel Exodus et la troupe Kibga de Sidpayété. Selon Evelyne Salambéré, ce spectacle est d’abord destiné aux femmes et aux enfants, puis à tout autre type de public, car Fémina FM est « La radio des femmes et de ceux qui les aiment ».

Kpénahie Traoré

Fasozine

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique