LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Etalons # Sily National : Blessé, “Bouffe tout” ne sera pas de la partie

Publié le mardi 24 mars 2009 à 23h59min

PARTAGER :                          

En fouinant sur Internet, nous avons été surpris d’apprendre que Moussa Ouattara dit “Bouffe tout”, le sociétaire de Kaiserslautern, est blessé. Le défenseur burkinabè, convoqué en équipe nationale, est indisponible pour une durée de deux semaines.

Il a contracté une légère déchirure à la cuisse gauche au cours d’un match de championnat, disputé le mardi 17 mars dernier. Curieux, nous avons joint au téléphone le joueur qui a confirmé le diagnostic du médecin de son club.
“Bouffe tout” ne pourra donc pas être là pour défendre les couleurs du Burkina Faso face au Sily National de la Guinée.

Cette absence risque de réveiller la polémique qu’avait entretenue l’opinion nationale sur la dissension entre “Bouffe tout” et l’entraîneur national Paulo Duarte. Le joueur de Kaiserslautern a vite tenu à recadrer les choses. “C’est avec joie que j’ai accueilli ma sélection. Dommage, je suis réellement blessé, sinon je serai venu jouer ma partition pour une bonne prestation des Etalons. J’ai faxé tous mes bulletins d’examens au secrétaire général de la FBF pour prouver ma bonne foi et aussi lever le doute sur l’opinion que je ne refuse pas la sélection”.

Au moment où le Burkina a besoin de compter sur tous ses fils pour voir grand dans cette ultime phase des éliminatoires de la CAN et de la coupe du monde 2010, la blessure subite de Moussa Ouattara sonne comme un coup dur. Mais le sociétaire de Kaiserslautern, actuel 4e du championnat de D2 de la Bundesliga qui a disputé 22 matchs sur 24 avec son équipe a dit toute sa disponibilité à réintégrer le groupe Etalons pour les prochaines rencontres.

Béranger ILBOUDO

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre