LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Concert dédicace de Rose Bationo : Une soirée de louanges avec le nouvel album

Publié le lundi 15 décembre 2008 à 03h29min

PARTAGER :                          

La voix douce du Sanguié, Rose BATIONO a sorti son deuxième album dont la dédicace aura lieu sous forme de concert le 14 décembre 2008 à la Maison du Peuple de Ouagadougou. Les fans sont attendus dans la ferveur et l’ambiance de la louange Le nouvel album de Rose Bationo s’intitule « wunyon zhe ne ». C’est un album de douze titres chantés en français, fulfuldé, liélé et mooré.

L’artiste à travers cet album, reste toujours dans son style de musique religieuse avec des thèmes centrés sur la motivation des fidèles à rendre grâce au seigneur et à prier pour les missionnaires qui œuvrent pour l’évangélisation. Rose Bationo interpelle également sur la situation des ménages et des enfants en manque d’amour paternel.

Pour mieux faire découvrir l’album à ses fans , elle a décidé de donner un concert le 14décembre 2008 à la Maison du Peuple de Ouagadougou sous les coups de 18h GMT.

Rose Bationo sera accompagnée de l’ensemble des musiciens de la structure DACRO ; lesquels feront entendre aux spectateurs deux titres inédits de leur répertoire. Sur la scène aussi, seront en prestation, le Pasteur ABITOR MAKAFUI du Togo et la chantre KONE FONTALY de la Cote d’Ivoire.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé