LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Pêle-mêle-show : Adji demandée en mariage

Publié le mardi 29 janvier 2008 à 11h15min

PARTAGER :                          

La belle artiste chanteuse Adji, pourrait se mettre la corde au cou ces temps-ci. D’après ses proches, elle a été demandée en mariage par un jeune homme d’affaires avec qui elle sort depuis quelques années.

Interrogée, l’artiste nous a raconté que son souci en ce moment est la conférence de presse pour présenter son deuxième album "Siadaloo" le 1er février 2008. Elle nous a promis de faire des révélations plus tard.

Affaire à suivre !

Adji


Floby, artiste du peuple 2007

La popularité de la révélation de la musique burkinabè, Floby, a été confirmée lors de la cérémonie de désignation du Clip d’or. Comme il fallait s’y attendre, les images de son titre "Espérance" ont été choisies, via des votes, Clip d’or 2007 par le public. Encore une distinction pour l’ex-enfant de la rue.

Félicitations !

Idrissa Kaboré dit Ben Kelly coordonnateur de Beogo prod. 4

"Je souhaite mes vœux les meilleurs à tous les lecteurs de Sidwaya mag plus. Que l’année 2008 nous accompagne dans la paix, la santé et la prosprérité. Que l’année soit également une réincarnation du show-biz burkinabè" !

Ali Verhutey a perdu sa mère

Le chouchou des femmes, Ali Verhutey est assommé en ce moment par un drame. L’artiste vient de perdre sa maman qui réside en Côte-d’Ivoire.

Toutes nos condoléances à Ali.
Qu’elle repose en paix.


Habib Koité à Ouagadougou

Le musicien malien, Habib Koité, sera à Ouagadougou pour un concert, plus précisément au Centre culturel français Georges-Méliès. Cet artiste dégage sur scène. Concert à vivre !


Don Sharp chante la parenté à plaisanterie

Ce jeune artiste-chanteur a fait ses armes sur le campus de Ouagadougou avec le groupe CPF (Campus Plate-forme). Aujourd’hui Seydou Batoro alias Don Sharp vient de réaliser son tout-premier opus de 5 titres intitulé "PP dans B". Ce qui signifie (Parenté à plaisanterie dans le Binon). Bon vent !

Tony Kabb s’épenche dans “suur gomdé”

Il faut compter avec cet artiste fraîchement débarqué de la lagune Ebrié (il est né en Côte d’Ivoire). Lui c’est Antoine Tanga Kabré alias Tony Kabb. Il propose aux mélomanes burkinabè "Suur gomdé" où "La parole du cœur", un album de 8 titres enregistré au studio Berger de l’artiste Ali Verhutey.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique