LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Concours “All Flowz Close Up” : Les finalistes de Bobo-Dioulasso connus

Publié le mardi 11 septembre 2007 à 07h47min

PARTAGER :                          

Les représentants de la ville de Bobo-Dioulasso à la finale du concours « All Flowz Close Up » sont désormais connus. Ils se sont qualifiés à l’issue de la demi-finale du 08 septembre au théâtre de l’Amitié dans une ambiance hip hop.

Les heureux élus en rap sont Alkeysy de Sikasso Cira (secteur n°8), Ciss By et Eldji de Kôkô (secteur n°4) et Original Peace de Colsama (secteur n°21). Racine Root de Sarfalao (secteur n°17), R-Maxi de Colsama (secteur n°21) et Section B 3 Danse de Saint Etienne (secteur n°16) ont arraché de haute lutte leur qualification pour la finale du 29 septembre prochain à Ouagadougou en battle (danse). Dans la compétition en graffiti, Black Picasso et Clemson seront également à cette grande finale.

Le jury présidé par Issa Dicko a noté une certaine amélioration des différentes prestations au cours de la demi- finale. En rap et en battle, il y avait six groupes en compétition pendant qu’en graffiti, les deux concurrents se sont d’office qualifiés pour la finale d’ « All Flowz Close Up ». Les artistes Mister Yopi et Smockey ont assuré le « show » devant un public sorti nombreux en dépit de la pluie qui a, à un certain moment, interrompu cette demi-finale.

Urbain KABORE

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel