LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

CFO : Somlaré en Turquie

Publié le vendredi 25 mai 2007 à 07h18min

PARTAGER :                          

Le sociétaire du CFO, actuel leader du championnat national Souleymane Somlaré, s’est envolé pour la Turquie. Là-bas , Somlaré sera avec d’autres Burkinabè dont le plus connu est Lamine Traoré.

L’ex-pensionnaire de Planète champion, Souleymane Somlaré, devrait faire valoir son talent pour convaincre le club preneur.


ASFA-Y : Ladji et Assimi libérés

Ladji Coulibaly et Assimi Zerbo qui assuraient l’intérim de la direction technique du club asfasien ont été libérés. Le poste d’entraîneur du club échoît maintenant au Ghanéen John Eshun.


Boureima Balma à Saint-Etienne

Le pensionnaire du centre de formation de Bobo-Dioulasso, Boureima Balma, séjourne depuis quelques jours à Saint-Etienne en France. Accompagné de son entraîneur Daouda Sanou Famozo, il est soumis à un test dans cette formation française de Ligue 1. Famozo ne tarit pas d’éloges pour son poulain dont il dit être le futur Mamadou Zongo "Bebeto".


22 au 30 juin, 1ers jeux de l’ASBFAO à Lagos

Nos banquiers ne se contentent plus de compter seulement nos sous. De plus en plus, ils s’élancent dans le sport. Les banques et établissements financiers vont vers la finale de la coupe qui les unit. Mieux, du 22 au 30 juin, ils seront à Lagos où se jouent les premiers jeux de l’Association sportive des banques et établissements financiers de l’Afrique de l’Ouest. Ces "gagne beaucoup" de la région vont se mesurer en football, tennis de table, golfe, tir à l’arc et à la pétanque. Le Burkina qui va abriter en 2008 les 2es jeux, est déjà prêt avec son équipe de football. Nos représentants retrouveront sept autres pays de la sous-région à Lagos.


Ouahigouya : les lauréats de USSU-BF récompensés

L’on a procédé le jeudi 24 mai dernier à Ouahigouya à une cérémonie de récompense aux établissements de la région du Nord qui se sont distingués lors des récents jeux de l’USSU-BF.

Organisée par le gouvernorat du Nord en collaboration avec la direction régionale des Sports et du bureau de l’USSU-BF, la cérémonie a permis de décerner huit trophées et des prix d’un montant de plus de 3 millions CFA récoltés par les athlètes du Nord. Les régions du Nord-Ouest et des Cascades promettent elles aussi d’emboîter le pas avec l’organisation très prochaine de manifestations similaires pour distinguer leurs représentants à l’USSU-BF.

La Rédaction Internet

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique