LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

L’UNIR/MS à Kaya : Pour un changement radical à l’hémicycle

Publié le jeudi 3 mai 2007 à 07h54min

PARTAGER :                          

Le candidat de l’UNIR/MS Samdpawendé Ouédraogo du Sanmentenga (Kaya), localité située à une centaine de kilomètres du Centre-Nord de Ouagadougou, a rencontré le dimanche 29 avril 2007 les militants dudit parti. Ce contact avec l’électorat a eu lieu au secteur n°07 de Kaya.

"Nous voulons un changement positif, radical et sans concession". C’est le message que le candidat, tête de liste de l’UNIR/MS du Sanmentenga, M. Samdpawendé Ouédraogo a livré aux militants de son parti. Cet appel au changement, il l’explique par le fait que des députés sont depuis quinze ans à l’Assemblée nationale, mais n’ont jamais pu faire voter une loi.

Alors, martèle t-il, "l’heure est à la prise de conscience et au changement". Et ce changement, ajoute-t-il, ne peut venir que de l’UNIR/MS qui, seule regorge des candidats propres pour défendre le dossier du développement du Sanmentenga délaissé depuis plus d’une décennie.

Pour Samdpawendé Ouédraogo, une fois élus, les députés de l’UNIR/MS feront voter des lois prenant en compte les secteurs du développement à savoir la santé, l’éducation, les routes.

Il a de ce fait invité les militants à retirer leurs cartes d’électeur, seule garantie pour aller aux élections du 6 Mai.

Aline Verlaine KABORE

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV