LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

La CFD/B à la conquête de l’électorat de Tenkodogo

Publié le mercredi 25 avril 2007 à 08h31min

PARTAGER :                          

Palguim Sambaré, tête de liste de la CFD/B dans le Boulgou.

La Convention des forces démocratiques du Burkina (CFD/B) a tenu un meeting le 21 avril 2007 dans la cour de son siège provincial à Tenkodogo.

Ce meeting qui a rassemblé les militants du parti de la commune de Tenkodogo a été marqué par des interventions des représentants des jeunes, des femmes et des personnes âgées qui ont, à tour de rôle, réitéré leur soutien à la CFD/B.

Palguim Sambaré qui conduit la liste de ce parti dans la province du Boulgou a dénoncé des actes posés par certains hommes politiques qui, selon lui, ne favorisent pas l’unité des fils et filles du Boulgou, ainsi que le développement de la province. Il a exhorté les militants du parti à faire la politique dans le respect mutuel et leur a demandé de voter massivement la CFD/B pour qu’un vent nouveau souffle sur le Boulgou.

Les quatre candidats du Boulgou de la CFD/B sont : Palguim Sambaré, Seyibo Zampou, Christine Nanga, Bouryan Waré.

Tasséré KOANDA
AIB/Tenkodogo

Sidwaya

P.-S.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 avril 2007 à 22:29 En réponse à : > La CFD/B à la conquête de l’électorat de Tenkodogo

    Vraiment, SAMBARE, grouilles-toi vite pour restaurer la démocratie à Tenkodogo.
    Je te connais depuis Zabré où, très jeune lycéen, tu faisais du théâtre à la coopérative. Tu as toujours été un homme très intelligent et très ouvert sur les autres. Je ne doute pas que tu sois élu à l’Assemblée Nationale, car tu le mérites amplement. Tu as beaucoup d’avenir pour le Burkina.
    Je soutiens absolument ta candidature car tu es un homme très ouvert et très promoteur pour la province du Boulgou. Séyibo qui est mon promotionnaire mérite aussi toutes mes félicitations et mes encouragements. un Kéré qui a fait Zabré avec ses parents et qui vit en Europe.

 LeFaso TV