LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Nahouri : Meeting de l’UNIR/MS à Kampala

Publié le vendredi 2 février 2007 à 08h04min

PARTAGER :                          

Dans le cadre de la reprise des élections municipales dans la commune de Pô le 18 février 2007, l’UNIR/MS a organisé le 31 janvier un meeting à Kampala.

Kampala est un groupement de 8 villages de la commune urbaine de Pô avec 16 conseillers au conseil communal ; c’est cette localité à 18 km de Pô qu’a choisie l’UNIR/MS pour tenir son premier meeting depuis l’ouverture de la campagne le 27 janvier 2007.

A l’occasion, certains membres du bureau politique national du parti (le député Malik Sawadogo, Mr Innocent Ouédraogo) et le coordonnateur régional du Centre- Sud Mr Mahamadi Zoungrana ont fait le déplacement de Kampala.

Selon le secrétaire général à l’organisation du parti, l’UNIR/MS qui n’avait pas pris part aux élections passées s’engage cette fois-ci d’aller à la conquête de conseillers.

Le délégué du parti à Pô et la représentante des femmes ont invité les populations à voter leur parti, l’UNIR/MS le 18 février.

Pour le député Malik Sawadogo, le choix de l’UNIR/MS par les populations constitue un défi pour l’espoir et pour l’avenir. Selon lui, les militants de son parti doivent dire non à la fatalité en choisissant des hommes et des femmes. M. Sawadogo a au nom du président, remercié les militants pour leur mobilisation.

Assita Nion (AIB-Pô)

P.-S.

Lire aussi :
Municipales 2006

PARTAGER :                              
 LeFaso TV