LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique : Les « Bezou » remontent le mercure avec un nouveau clip

Publié le samedi 30 décembre 2006 à 10h21min

PARTAGER :                          

Les « Bezou », c’est ce trio musical qui a fait vibrer tous les mélomanes burkinabè avec le titre-phare de leur premier album « Burkina Faso ». Album de tendance ambiance liwaga, le public a toujours eu le plaisir de le déguster.

Après un premier clip réussi avec le même titre, le groupe voudrait redonner du goût à la promotion de l’album avec le clipage d’un autre titre, « Faso kombat ». Ce clip a surtout pour ambition d’accroître la promotion de l’album dans les provinces. Des localités où le groupe est d’ailleurs très sollicité pour ces fêtes de fin d’année.

Le groupe est en programmation pour une dizaine de concerts notamment à Ouahigouya, Koudougou, Tita, etc. Les Bezou espèrent pouvoir entrer en studio en 2007 soit pour un album single ou un album complet.

Deko présente « Tabaski à la capitale »


Les fêtes de fin d’année sont un moment d’éffervescence pour le show Biz.

Les acteurs du milieu s’attellent à proposer des spectacles musicaux et bien d’autres loisirs aux mélomanes. C’est ainsi que, pour ce qui est de la fête de la Tabaski, Deko production, structure que dirige Désiré Kodjo, a initié le concept « Tabaski à la capitale ». « Tabaski à la capitale », c’est deux concert, soit le 29 décembre 2006 au théâtre de l’Amitié de Bobo-Dioulasso et le 30 décembre 2006 à la salle climatisée du SIAO à Ouagadougou.

Le plateau artistique proposé, c’est Ismaël Isaac (RCI), Alou Sangaré (Mali) et Solodja Kabaco (Burkina Faso). Initié pour faire plaisir aux fidèles musulmans, Deko Production offre aux 1000 premiers entrants une carte de recharge de 1 000 F CFA sur le réseau TELECEL. Ces spectacles verront également un Concours de basin.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel