LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Marche contre le non-lieu à Koudougou : "L’UNIR/MS n’y était pas"

Publié le jeudi 10 août 2006 à 07h46min

PARTAGER :                          

Dans le compte rendu de la marche organisée le 30 juillet à Koudougou contre le non-lieu dans l’affaire Norbert Zongo publié dans notre édition du 1er août, l’UNIR/MS a été cité comme un de ses organisateurs. Dans la mise au point suivante, le secrétaire général du parti, Alexis Ouédraogo, fait savoir que l’UNIR/MS n’a pas organisé cette marche et n’y était pas.

Dans votre édition n°3676 du mardi 1er août 2006 relatant les évènements de Koudougou, relatif au non-lieu concernant l’affaire Norbert Zongo, l’article du correspondant de presse du quotidien "Le Pays" a cité l’UNIR/MS comme l’un des partis politiques ayant animé la manifestation organisée le 30 juillet 2006 à Koudougou.

Bien que nous partageons l’indignation du peuple tout entier face à ce déni de justice, nous venons par la présente, réaffirmer notre entière appartenance au Collectif des organisations démocratiques de masse et de partis politiques, seul cadre à l’intérieur duquel nous nous reconnaissons.

Si d’aventure des militants de l’UNIR/MS se sont retrouvés à cette marche, cela relève purement et simplement de leurs propres initiatives et ne saurait engager le parti.

Pour le Bureau provincial,
Le secrétaire général, Alexis Ouédraogo

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique