LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

S.O.S : Ces triplés ont besoin de vous

Publié le mardi 1er août 2006 à 07h56min

PARTAGER :                          

Pierre, Paul, Paulin et leur maman

Nés le 30 juin dernier à Natiaboani (45 km au Sud de Fada, province du Gourma) Pierre, Paul et Paulin n’ont toujours pas connu les vertus de l’allaitement maternel. Leur maman, Rosine Lompo n’a pas une seule goutte de ce précieux liquide dans sa « poitrine ».

En outre, l’un de ses seins est malade, ce qui a nécessité son hospitalisation au CHR de Fada N’Gourma grâce au service social de ladite localité. Les trois bébés sont, eux aussi, pour le moment au CREN du même CHR.

Rosine Lompo et son époux Raphaël Ouoba ne s’attendaient pas à avoir des triplés. Rosine a déjà donné la vie quatre fois par des grossesses simples. Ce cinquième geste qui s’est terminé à domicile, leur a donné en une fois trois enfants (trois jolis bébés). Mais ce « fameux » trio n’est pas arrivé avec l’essentiel : le lait et la santé maternels.

En cette période de soudure et au vu de leur situation sociale et économique (Raphaël et Rosine sont de petits cultivateurs), les parents de Pierre, Paul et de Paulin sont obligés de faire appel à vous à travers le journal Sidwaya pour l’alimentation et la santé des triplés et de leur mère.

Pierre, Paul et Paulin ont besoin de vous. Votre geste peut les sauver et redonner la santé à leur Maman, pour qu’elle puisse mieux s’occuper d’eux.

Pour tout don, contacter Rosine et Raphaël Ouoba sous le couvert de la Mission catholique de Fada BP : 12, ou par l’intermédiaire de la direction provinciale de l’Action sociale du Gourma, Tél. :(226) 40 77 00 64 ou appeler le (226)76 50 87 17.

Mme Marguerite TANKOANO
ONG Sentinelles (Lutte contre les fistules)
Tél. : (226)40 77 00 08/(226)40 77 02 10
Fada N’Gourma

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : L’ONG IRC lance deux nouveaux projets