LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Encadrement technique de l’EFO : Lato et Diarra resteront à l’EFO

Publié le mercredi 22 mars 2006 à 07h06min

PARTAGER :                          

Après une série de défaites, l’EFO a été un peu secouée par les supporters mécontents de la contre-performance de leur équipe. Ces derniers avaient demandé les départs de Ousmane Compaoré « Lato » et Ibrahim Diarra de l’encadrement technique.

Les supporters reprochaient à Lato et Diarra de monter les joueurs afin qu’ils lèvent le pied pour anticiper le départ du coach principal Lama Bamba.

Leurs deux jours d’absence sur le terrain d’entraînement de l’EFO avaient poussé d’autres à crier victoire, et les commentaires allaient bon terrain. Le président de la section football de l’EFO Kassoum Ouédraogo Zico, après avoir écouté les différentes parties a tranché.

Lato et Diarra resteront à l’EFO. « J’ai rencontré les différentes parties suite à la grogne des supporters tout est rentré dans l’ordre », a rassuré Zico.

L’EFO, qui compte le plus grand nombre de supporters au Faso, est le club où un problème, soit-il minime, devient grand. Surtout si les résultats ne suivent pas comme c’est le cas présentement. Le président Zico prône la « tolérance » des supporters et pense que l’EFO repartira sur un bon pied pour le compte de la phase retour.

Yves OUEDRAOGO

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique