LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Passation de charge au BBDA : Hamed LEGA rêve d’un plan de retraite et de protection sociale pour tous les acteurs culturels

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 15h00min

PARTAGER :                          
Passation de charge au BBDA : Hamed LEGA rêve d’un plan de retraite et de protection sociale pour tous les acteurs culturels

Le Secrétaire général du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Fidèle Aymar TAMINI a installé le nouveau Directeur général du Bureau burkinabè des droits d’auteurs, Hamed dit Patindeda Patric LEGA, ce lundi 23 janvier 2023, à Ouagadougou.

Le SG a félicité le Directeur général sortant, Samuel GARANE pour son apport et pour la santé actuelle du bureau. Ensuite, il a encouragé M. GARANE et l’ensemble du personnel et les à invité à demeurer dans la logique de quête de performance.

Dans son propos, le nouveau directeur général du BBDA, Hamed dit Patindeda Patric LEGA, dit prendre la mesure de l’ampleur et la délicatesse de cette tâche au regard des défis à relever dans le secteur en générale et l’amélioration des conditions de vie des artistes en particulier.

« Je ne ménagerai aucun effort pour mériter cette confiance placée en moi en me permettant de répondre à l’appelle de la nation… .Je rêve de voir émerger au Burkina Faso un plan de retraite et de protection sociale pour tous les acteurs culturels » a t-il ajouté.

Fidèle TAMINI a également invité l’ensemble du personnel à accompagner LEGA pour bâtir la maison commune qu’est le BBDA.

DCRP/MCCAT

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND