LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Insécurité au Burkina : Couvre-feu prorogé de 90 jours dans la région de l’Est

Publié le lundi 21 novembre 2022 à 20h00min

PARTAGER :                          
Insécurité au Burkina : Couvre-feu prorogé de 90 jours dans la région de l’Est

A compter du mercredi 23 novembre 2022, le couvre-feu instauré dans le cadre de la lutte contre le terrorisme dans la région de l’Est sera prorogé de 90 jours. L’information est donnée ce lundi 21 novembre 2022 par le gouverneur de ladite région, Siaka Ouattara, dans un communiqué.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 novembre 2022 à 17:40, par Nabiiga En réponse à : Insécurité au Burkina : Couvre-feu prorogé de 90 jours dans la région de l’Est

    ALLEZ-Y, C’EST SALUTAIRE

    Proroger ce couvre-feu de tant d’année que possible aussi longtemps que cela permettra aux autorités de contrer les activités de ces chiens. À la place du gouverneur, je ferai en sorte que le couvre-feu soit pour toujours.

  • Le 22 novembre 2022 à 10:21, par kwiliga En réponse à : Insécurité au Burkina : Couvre-feu prorogé de 90 jours dans la région de l’Est

    De minuit à 4h du matin. Voilà un couvre feu tout à fait raisonnable et qui mériterait d’être étendu à l’ensemble du territoire national.
    Cela me semblerait utile, non seulement dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, mais également pour limiter les débordantes festivités urbaines, qui nous font perdre notre dignité et démontrent à quel point la notion de solidarité est absente de nos cœurs.
    Je constate d’ailleurs que, dès qu’un article nous parle de la France, de la Russie, des USA,... les commentaires divers abondent, alors que lorsque ça concerne les régions qui souffrent dans notre pays,... je me sens un peu seul.
    La région de l’Est ne serait-elle pas incluse dans la géographie de nos pseudo-panafricanistes ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique