LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Burkina : L’ASCE/LC se démarque d’un prétendu audit du patrimoine de certains ministres du gouvernement Damiba

Publié le samedi 12 novembre 2022 à 15h49min

PARTAGER :                          
Burkina : L’ASCE/LC se démarque d’un prétendu audit du patrimoine de certains ministres du gouvernement Damiba

Dans un communiqué signé par son premier responsable, l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC ) dément les informations circulant sur les réseaux sociaux et faisant cas des résultats d’un audit qu’il aurait réalisé sur le patrimoine de certains ministres de l’ex Président Damiba après huit (08) mois de transition.

"Ces informations distillées dans les réseaux sociaux sont non fondées et ne peuvent en aucun cas être attribuées à l’ASCE - LC dont le professionnalisme dans la conduite de ses missions ne rime pas avec mensonges et discrédits sur autrui", peut-on lire dans le communiqué.

L’ASCE - LC invite les citoyens à être davantage vigilants et à ne pas se laisser intoxiquer par ces informations malveillantes quel que soit le support de communication utilisé pour leurs diffusions.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 novembre 2022 à 16:55, par Ouedraogo En réponse à : Burkina : L’ASCE/LC se démarque d’un prétendu audit du patrimoine de certains ministres du gouvernement Damiba

    Monsieur le contrôleur général de LASCLC je vous prie de bien vouloir publier les déclarations de patrimoine de tous les régimes s’il vous plaît et ne pas demander aux dignitaires de vous apporter leurs déclarations alors que vous ne les exploiter pas du tout.moi j’aimerai être situé sur les déclarations de patrimoine des dignitaires du mpp et de ses 300 alliés car ce régime n avait aucun respect pour l argent et est à la base des malheurs du Burkina.
    Donc s’il vous plaît mettez vous au travail car il n’est pas possible qu’ on ne mette pas en examen des milliardaires ou des multimillionnaire dans ce pays.Il faut les détecter en oubliant leurs déclarations
    Merci et on a le retour

  • Le 12 novembre 2022 à 20:17, par Kouka En réponse à : Burkina : L’ASCE/LC se démarque d’un prétendu audit du patrimoine de certains ministres du gouvernement Damiba

    Là, c’est à ne rien y comprendre. Est-ce des informations malveillantes que de dire que l’ASCE - LC a audité le patrimoine de hauts dignitaires de ce pays ?
    Même si elle ne l’a pas encore fait, l’audit du patrimoine des hauts dignitaires n’est - il pas pleinement inscrit dans ses missions ?
    Où se trouve donc le mensonge et le discrédit sur autrui comme le laisse supposer le communiqué de l’ASCE - LC ? si ce n’est réellement pour nous faire comprendre que sa spécialité c’est plutôt la pêche aux alevins.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino