LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina Faso/Insécurité : La mairie de Bagaré vandalisée par des hommes armés

Publié le mardi 4 octobre 2022 à 13h19min

PARTAGER :                          
Burkina Faso/Insécurité : La mairie de Bagaré vandalisée par des hommes armés

Des hommes armés non identifiés ont vandalisé le lundi 3 octobre 2022, la mairie de Bagaré, localité située à 45 km de Tougan.

Selon nos confrères de l’agence d’information du Burkina, c’est aux environs de 17 h 40 minutes que les assaillants, en binômes sur une vingtaine de motos, sont arrivés à Bagaré en provenance du village de Lago dans le Zondoma.

Après leur rassemblement, ils se sont dirigés vers la mairie où ils se sont introduits en se servant de marteaux. Une fois à l’intérieur, ils ont détruit les armoires ainsi que le matériel trouvé. Après leur forfait, les hommes armés se sont dirigés vers Yaba dans le Sourou.

En rappel, cet acte de vandalisme à la mairie marque le deuxième passage des hommes armés à Bagaré. Le commissariat de police de ladite localité avait été attaqué le 13 février 2022.

Lefaso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 octobre 2022 à 21:21, par AA En réponse à : Burkina Faso/Insécurité : La mairie de Bagaré vandalisée par des hommes armés

    Au secours Capitaine TRAORÉ ! Les terroristes avancent. Au secours !

  • Le 5 octobre 2022 à 15:02, par Insight2dbone En réponse à : Burkina Faso/Insécurité : La mairie de Bagaré vandalisée par des hommes armés

    Camarade Capitaine Traoré, armez le Peuple. Comme au temps des CDR. Nous ne voulons plus de VDP pour attirer la mort sur nos parents au village. Que peuvent une dizaine d’hommes faiblement armés contre des dizaines de terroristes lourdement équipés ? Rien ! Mais en revanche, même s’ils se coalisent par milliers contre le Peuple en arme, ils seront anéantis. Camarade Capitaine, il faut revisiter Sankara, votre illustre prédecesseur. Courage à vous, Capitaine, et surtout ne pensez pas un seul instant à amener WAGNER ici pour nous ’’aider’’. La patrie ou la mort, nous vaincrons !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique