LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Burkina : La brigade mobile des douanes de Manga a saisi plus de 370 kilogrammes de cocaïne

Publié le mercredi 28 septembre 2022 à 13h55min

PARTAGER :                          
Burkina : La brigade mobile des douanes de Manga a saisi plus de 370 kilogrammes de cocaïne

372,96 kilogrammes de cocaïne d’une valeur estimée à 22 018 018 478 F CFA, c’est la saisie effectuée par la brigade mobile des douanes de Manga, le 3 septembre 2022.

Sur la page Facebook des douanes burkinabè, on apprend que c’est au cours d’un service de contrôle que les agents de la brigade mobile de Manga ont arrêté un véhicule.

Puis s’en est suivie une fouille minutieuse dudit véhicule qui a permis de découvrir des sacs et valises contenant des plaquettes emballées remplies de poudre de cocaïne dans des cachettes bien aménagées.

Les trafiquants, au nombre de deux, ont été remis à la police.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 septembre 2022 à 15:42, par Passakziri En réponse à : Burkina : La brigade mobile des douanes de Manga a saisi plus de 370 kilogrammes de cocaïne

    Bravo aux agents de la douane. Surtout qu’on n’entende jamais parler d’évasion des mis aux arrêts , cuisez les pour que les circuits soient cassés , parce que voilà une des causes de nos malheurs : Les differents traffics qui font pousser de subis riches aux activités ne justifiant pas leurs apparences, eux-mêmes n’etant que des garcons de courses parce que le gros atterit ailleurs, mais où ? peut-être dans l’achat d’armes ? Si nous ne combattons pas ce phénomène avec la dernière determination, le sort du haiti risque de devenir notre quotidien.

    Passakziri

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique