LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le jeune entrepreneur burkinabè Ibrahim OUÉDRAOGO reçoit la visite de l’Ambassadeur ivoirien, Son Excellence Lamine OUATTARA

Publié le mercredi 3 août 2022 à 12h30min

PARTAGER :                          
Le jeune entrepreneur burkinabè Ibrahim OUÉDRAOGO reçoit la visite de l’Ambassadeur ivoirien, Son Excellence Lamine OUATTARA

Le jeune entrepreneur burkinabè Ibrahim OUÉDRAOGO, Homme modèle de l’année 2020 du Gouverneur de la Région du centre, Officier de l’ordre de l’Etalon et Homme modèle du FASO 2022, a reçu la visite ce 3 août 2022 de Son Excellence Monsieur Lamine OUATTARA, Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire au Burkina Faso.

En compagnie de son partenaire Monsieur Issa SILA, PDG de l’entreprise SILA Equipement ET BTP SA intervenant notamment dans le transport des minerais et de la location d’engins miniers, Son excellence est venue féliciter le jeune entrepreneur pour ses efforts, son engagement, son intégrité, sa sociabilité, sa combativité, sans oublier ses multiples actions ayant contribué sensiblement à l’amélioration des conditions de vie des populations du Burkina Faso.

Son Excellence Monsieur Lamine OUATTARA a ainsi visité le Centre de formation professionnelle « Very Important Person Auto et Moto-École » en abrégé CFP.VIP Auto et Moto-École Burkina SARL dont le lancement a été fait le 18 juin 2022 où d’ailleurs Son excellence était l’invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture.

Compte tenu de son calendrier chargé, le diplomate ivoirien s’était fait représenter. Ce 3 août, il est venu pour féliciter et encourager de vive voix le jeune entrepreneur burkinabè, Ibrahim OUÉDRAOGO, qui, témoigne-t-il, fait la fierté du pays et constitue un modèle et un exemple à suivre.

En rappel, c’est plus de 300 millions de F CFA qui ont été investis en équipements roulants, bureautiques et autres, pour la mise en place de ce centre qui offre, entre autres, des formations professionnelles dans le domaine de la conduite, de la maintenance automobile et autres.

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de Nignan Adouna Jean-Baptiste : Remerciements
Décès de Patoénéwendé Canut Blaise SYAN : Remerciements
Décès de EVODA AMEVI BEATRICE : Remerciements et faire-part
Décès de OUEDRAOGO Paouandé Jacques : Remerciements
Décès de madame NEBIE Claire : Faire part
In memoria : Sanou Johanna
La CNSS vous souhaite une bonne fête de Ramadan
Formation dans le domaine du protocole
La LONAB vous souhaite une bonne fête de Pâques
Formation dans le domaine du protocole